Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement fufu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pim

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: recrutement fufu Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : david

-Votre localité : sud ouest france

-Votre Age : 30+ mais 40-- !!

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : chimiste

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : lvl80 pour fufu spe combat -forgeron mineur  450x2
                                                                                    pretresse heal tout juste 80 joa 410-mineur 450
                                                                                    hunt 80 precision depeceur tdc 450x2
                                                                                    dk 80 mais un-stuff metier low encore
                                                                                    drood 70 alchi 399 herbo 420

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Pim

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Myha

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  marijke

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : since 5 years ago nombre de jours en jeu indescent

- Comment vous nous avez connu  : via sheriff et aussi marike avec ki j ai deja raidé plusieurs fois

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : mise a part les oupure serveur comme tout le monde machine suffisante athlon 6000++x2 4Go de ddr3 8500gt 512Mo souris clavier gamers Very Happy

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : toute les instances du jeu depuis sa creation

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 2semaine apres la sortie de l extension ;D cf voir date de sortie de WoTLK

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : icc10-icc25

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :   15/51/5 amelioration critik et energie rendue + amelio combo
- Vos métiers et crafts particuliers :

- Vos Glyphes ? :

Glyphe d'attaque sournoise
Glyphe de série meurtrière
Glyphe d'éventail de couteaux
Glyphe de chute amortie
Glyphe de vol à la tire
Glyphe de disparition

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :  modern warfare 2,counter strike+half life

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :  jamais vraiment eu besoin d une guilde car de nombreux amis m ont toujours /w pour go raid et ce depuis le lvl60. un passage eclair dans la guilde perso de sheriff, un ami irl

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui ororha pretresse dans l ancienne guilde de sheriff "les chevaliers de l ombre

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas :  clean

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon : clean

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :clean

* Sartharion : oui

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes : non mais il faudrait que je try Smile

- Ulduar : tout en uldu10 sauf le dernier boss yogsaron

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :poa encore try

- ICC :

* Icc 10 6/12

icc25  6/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

dispo tous les soirs de la semaine, jusk a poa d heure pour le week end merci de prevenir suffisament tôt poar contre.

- Que pensez vous nous apporter : du serieux dans les instances une connaissance des strats y compris pour les vieux vieux raids du jeu, des perso de depannage heal+dps ainsi k un grand nombre d amis en ligne de la disponibilité

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

oui

1. - Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :  j ai commencé le jeu en pvp principalement cf rang 13 avec mon hunt puis me suis tourné vers le jce hl et ce avec mes rerolls mon main est le hunt mais vous semblez etre full hunt c est pour cela que je propose mon fufu pour jouer avec vous -c mon fisrt reroll. Merci de me donnez une reponse a cette requete en jeu ou par e-mail cf ci dessus
  2. ps : mon main( myha hunt item 264_251) n etant poa guildé reste a votre disposition avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010