Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement demo destru jtina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:08 (2010)    Sujet du message: recrutement demo destru jtina Répondre en citant

Jtina ,humaine demoniste destruction

IRL :

-Votre Prénom : justine

-Votre localité :france

-Votre Age : 19

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :demandeur d'emploi

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :demo 80 ,drood equi 80 et dk dps 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : bosst

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 10 et ++

- Comment vous nous avez connu  : gouliman

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : j'ai fais 6/12 icc 10 et 5/12 icc 25

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 63 jours 6h , 50 min et 27 sec

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : j'ai le t10 complet pour demo sauf que j'ai remis mes anciennes jambieres, mes trinket sont imperativement a changé car c'est ceq ui me penalise :/ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=jtina

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :j'ai choisi le demo destru et ce template (0/17/54) pour améliorer mes degats ,la spé destru étant pour bien bourriné ainsi que les autres , j ai choisi cette spé car celle ou je suis la plus a l'aise .

- Vos métiers et crafts particuliers : couture et herbo pour me faire faire des flacons

- Vos Glyphes ? : glyphe d'incinérer , glyphe de connexion et glyphe de conflag ,pour optimiser le critique avec l'incinerer , l'esprit avec la connexion qui booste le dps et la conflag pour ne plus a avoir reposer immo ,perte de temps dans le cycle si a chaque fois qu on claque la conflag l'immo s'en va le dps perds quelques % en moyenne

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :bon je sais pas si ca vaut mais j'ai longtemps jouer a heroes of might and magic, alerte rouge, renegade  , prince of persia, kingquest

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :oui , je la quitte parce que le probleme de jours de raid est tjrs la , on raidait quel es week end et on raid que le samedi en particulier avec nos mains de 14 a 18 h donc pasl e temps d'avancer surtout que notre r1 etait toujours comblé de pick up donc pas top ,cependant la bonne ambiance etait la et c etait nickel niveau relation .donc si je quitte c'est uniquement au niveau du jeu et pas au niveau personnel (frozen throne)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :mes rerolls sont toujours dans cette guilde

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :pas tout a fait clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : X

* Sartharion + 2 Drakes : X

* Sartharion + 3 Drakes :X

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :clean sauf ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :X

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :freya et mimiron clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :X

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :1/5 edc 10 hm

- ICC :

* Icc 10/25 : 10:6/12 25: 5/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : je suis disopnible tous les jours sauf quand je dois sortir en famille ou autre (exceptions) disponible de 20h30 jusque 1h

- Que pensez vous nous apporter : une motivation et determination certaines, dans mes anciennes guildes je m'impliquais beaucoup mais le fait qu il n y est pas grand monde qui s'active démotive les gens

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Tout d'abord je voudrais me confronter aux sceptiques qui peuvent croire toutes sortes de choses a mon egard;
Eh bien a eux je leur dirais qu une chance de donné est toujours une main tendue et qu'il vaut mieux voir ce que la personne vaut avant de juger via cette postulation .
Ensuite j'aimerais venir aussi pour retrouver alex' avec qui j'ai passé de supers bon moments in game , mais aussi pour montrer que malgrés mes 19 ans j'ai des choses a montrer et que je suis autant capable que n'importe qui d'avoir des responsabilités en raid ou dans la guilde .
Ensuite je souhaite m'adresser a korsain et krooks deux anciens membres d'une guilde que je connais : les choses avant etaient differentes, maintenant je ne suis pas responsable de ce qui s est passé .( NP y'a pas d'histoires pour ceux qui se demandent quoi )

Le fait est que depuis des mois je joue a wow et j'ai appris plusieurs ficelles et aussi a etre a l'aise dans ma classe meme si j'ai encore beaucoup de chose a apprendre , je suis motivée et déterminée quand je veux quelque chose mais c'est vous qui décidez .
J'espere vraiment avoir la chance de pouvoir m'aventurer encore un peu plus loin dans ce jeu et cela tout en partageant avec les autres parce que si je suis amener a integrer la guilde je m'adapterais et je cotoyerais le ts et m'integrerais .
j'aimerais aussi dire deux mots sur mon petit caractere , je ne suis pas mechante ni une merdeuse , mais si des propos sont injuste ou insultants les personnes en question connaitrons mon petit coté sauvage XD ( n'ayez pas peur c est tres rare )
je pense tout de meme en connaitre assez pour integrer une guilde comme la votre , qui demande d etre synchro via les changements concernant la classe ou autre et le personnage joué.
Je m'en remets a vous messieurs , mes salutations (jsuis devouée vous avez vu :p)

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Dernière édition par jtina le Mar 20 Avr - 14:28 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: recrutement demo destru jtina Répondre en citant

bonjour
 merci pour ta postulation

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: recrutement demo destru jtina Répondre en citant

salut cry hier soir j'etais un peu dans les roses a 2h du matin j'ai pas vu le modèle j'ai donc refais ainsi que cela etait demandé

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: recrutement demo destru jtina Répondre en citant

oui merci
notre demoniste va regarder

je te wisp dans le jeu

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: recrutement demo destru jtina Répondre en citant

ok pas de soucis je t'attends IG

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: recrutement demo destru jtina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010