Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Bosst war dps/tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidt81

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

Bosst ,humain war dps/tankIRL :

-Votre Prénom : David

-Votre localité :france

-Votre Age : 28

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :demandeur d'emploi

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :war dps/tank - pala dps/heal - dk dps/tank (tous 80) 

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : personne 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 10 et ++- Comment vous nous avez connu  : jtina
- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : j'ai fais 6/12 icc 10 et 5/12 icc 25

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 87 jours 14h , 12 min et 3 sec

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full epik 264 (2 pieces set en T10) quasi voir lien armurerie: 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Bosst    

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :j'ai choisi la fureur et ce template (19/52/0) pour améliorer mes degats ,la spé fureur me parait la plus appropriée pour faire pas mal de degats ,de plus je ne connaios pas la spé arme donc....^^, j ai tjrs joué cette spé  ou je suis le plus a l'aise .- Vos métiers et crafts particuliers : enchant et herbo pour me faire mes propres enchant et de l'argent^^,de plus qd j'ai pri mes métiers au début personne m'a aidé dc j'ai continué ainsi et je m'en plains pas,et comme les métiers vont par 2 celui ci et&it le plus approprié... 
- Vos Glyphes ? : glyphe de tourbillon pour pas attendre 30 piges que ca recharge lol , glyphe d'enchainement pour augmenter mes cibles (dc forcement augmente le dps) et glyphe de frappe heroique(pour augmenter ma rage pour pas etre en rade^^).

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :bon je sais pas si ca vaut mais j'ai longtemps jouer a heroes of might and magic, alerte rouge , prince of persia, kingquest sur pc et sur ps2/3 gta3/4,fallout,need for speed,gran turismo
......
- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :oui Frozen Throne car  le probleme de jours de raid est tjrs la , on raid que les week end et on raid que le samedi en particulier avec nos mains de 14 a 18 h donc pas le temps d'avancer surtout que notre r1 etait toujours comblé de pick up donc pas top ,cependant la bonne ambiance etait la et c etait nickel niveau relation .donc si je quitte c'est uniquement au niveau du jeu et pas au niveau personnel,j'étais avc ma soeur Jtina et ca faisait longtemps qu'on en parlait donc c'est pour cela que je suis ici

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :mes rerolls sont toujours dans cette guilde

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : X

* Sartharion + 2 Drakes : X

* Sartharion + 3 Drakes :X

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :clean sauf ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :X

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :X

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :1/5 edc 10 hm

- ICC :

* Icc 10/25 : 10:6/12 25: 5/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : je suis disopnible tous les jours sauf quand je dois sortir en famille ou autre (exceptions) disponible de 20h30 jusque 1h
ou plus

- Que pensez vous nous apporter : une motivation et determination certaines, dans mes anciennes guildes je m'impliquais beaucoup mais le fait qu il n y est pas grand monde qui s'active démotive les gens

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Tout d'abord les raisons pour lesquelles je postule chez vous sont les meme que celle de ma soeur (Jtina),il est vrai qu'une postulation reflete la personne mais en aucun cas le joueur et son gameplay,et surtout qu'une discussion suivi d'un essai remplacerait tous ces mots!

J'espere aussi que vous ne jugez pas un bouquin a sa couverture et que vous prendrez la peine de me tester,et je ne pense pas etre mauvais,ma motivation est la ainsi que mon plaisir de jouer (seul et en groupe)et surtout avancer ,et voudrais partager avec vous tout cela.    

J'aimerais venir aussi pour retrouver en partie ma soeur,je connais bien gouliman aussi...du fait de la distance entre elle et moi IRL on se retrouve via IG pour jouer ensemble. 

Je suis honnete,respectueux et sociable et surtout mature, meme si parfois on se grippe avec quelque personne mais bon je ne m'arrete pas a cela!   
Le fait est que depuis des mois je joue a wow et j'ai appris plusieurs ficelles et aussi a etre a l'aise dans ma classe meme si j'ai encore beaucoup de chose a apprendre , je suis motivé et déterminé quand je veux quelque chose mais c'est vous qui décidez .  

Mon experience du jeu a fait que je sais m'adapter aux changements....   

En esperant que cela vous plaise,a bientot j'espere    

bosst,war   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

Okay j'espere que tu pourras venir .

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

davidt81

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

lol ba j espere on verra bien

ßß

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

Bonjour, J'ai quelques question pour toi :

- Deja sur t'es cap, Que pense tu de ton expertise, de ton touché ? Les cap sont a combien ?
- Que pense tu de la force par rapport a l'arpen?
- Ta ceinture, pense tu que tu as pris la plus opti cher le pnj ?
- Quel bijou vise - tu ? Lequel remplacerais-tu ?

c'est tout..... Pour le moment

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

davidt81

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

salut

- Deja sur t'es cap, Que pense tu de ton expertise, de ton touché ? Les cap sont a combien ? 
exp  je sais qu'il me faut 26/26 dc je suis a 23/23 plus tres loin^^

toucher je suis a 356 mais un peu hnaut a cause de mon bijou 245 (marque suprematie) qu il faut que je change absoluement mais comme j ai pas mieux.

- Que pense tu de la force par rapport a l'arpen?
concernant l arpen/force je vais gemmé full arpen (100%),car par conseils on m a dit que full force ou full pene c ete quasi la meme chose et comme je suis quasi full arpen^^

de plus j ai appris que la force c ete un up direct du dps mais l arpen arrive a + de 50% on gagne 400 dps et plus je monte et plus ca augmente d ou mon choix full arpen

- Ta ceinture, pense tu que tu as pris la plus opti cher le pnj ?
ba perso oui je n ai vu que celle ci chez le pnj^^

apres si j ai mieux en raid ,c'est une autre affaire

- Quel bijou vise - tu ? Lequel remplacerais-tu ?
rempalcer mon collier par pectoral... sur murmemort a icc 25
remplacer mon bijou marque suprematie par volonte porte mort sur saucroc et en 25 aussi

voila si t as d autres questions^^

a bientot

bosst

ßß

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

Re,

Pour l'expertise oui, t'es pas cap. Sois tu prend une bouffe expertise sois tu met une gemme, a voir.
Effectivement t'es over cap touché.

Pour ton explication force par rapport a l'arpen, je dois t'avouer que tu me laisse perplexe.
On t'a dis qu'il fallais gemme Arpen donc tu le fais, si je te dis de gemme full Spell tu va le faire ? :pp
Effectivement l'arpen est plus efficasse que la force depassé les 50%

Si je peux te conseiller un site : http://elitistjerks.com   Jespere que tu aime l'anglais :p

Maintenant au niveau de ta ceinture, ce n'est pas opti de la prendre en sachant que tu est deja over cap touché.
Regarde la ceinture en cuir du pnj, c'est le best in slot war. Meme si c'est du cuir, l'apport d'arpen est considerable.

Une derniere question :

Tu dis ne pas aimé la spé arme, pourquoi ? Sais tu qu'elle dps plus qu'une fury ?

Ps: je te comprend pour la spé arme, demande a un disci de passé sacre :/

Merci pour t'es reponses et Gl pour ta candidature, a bientôt jespere Smile

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

davidt81

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

Non je n agis pas par "ignorance",mais comme ca venait d'un "grand" je n ai pas discuté surtout apres avc l explication du passage des 50%
d'arpen. 
apres pour la ceinture je t avoue que je n ai jamais regardé autre que de la plaque dsl^^

de plus mon stuff étant en plein changement,ou du moins en partie,j 'allais regler ce cap toucher et autres par la suite

du moment ou je sais ou je vais ca va lol

oui je cvonnais ce site mais effectivement c deja assez complexe alors en anglais lol

merci pour tes precisions

a bientot

Ps: joli poeme^^

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

Peulope Smile

wisp Marijke IG Wink
Miciiii^^

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank Répondre en citant

POSTULATION ANNULEE Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement Bosst war dps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010