Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palaheal[Humaine] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evrazin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Palaheal[Humaine] Répondre en citant

Evrazin, championne d'Argent, Humain Paladin    

IRL :

-Votre Prénom : Steven

-Votre localité : Quebec

-Votre Age : 18

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Je fais rien. Serieusement.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Qu'un niveau 80, plusieurs petits rolls insignifiants.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : entre 7 et 8 je crois.

- Comment vous nous avez connu  : J'ai des amis avec vous.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : 
  Connexion:

Pc: Configuration
- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai clean Naxx en tant que dps, tres peu jouer pendant ulduar, clean edc10-25

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 67 jours au niveau 80, 87 en tout.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Full icc, sauf torse et collier. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Evrazin

- Votre template : J'ai une spe 53/18/0. La mitigation que m'apporte l'arbre prot surpasse de loin l'arbre ret depuis le nerf au talent [Illumination] Je dois me respe pour avoir une 52/19 ultimement, pour me rajouter un autre 1% au heal total. Sacrifice divin est tout simplement indispensable a haut niveau, la diminution du temp de recharge pour main de protection peut egalement etre tres pratique dans plusieurs contextes. Pour ce qui est de l'arbre heal, je favorise Lumiere sacree, le paladin n'est pas un heal de raid, bien qu'il puisse s'averer d'une aide indispensable, optimiser autour du heal de raid serait ridicule.[Plus sur le sujet plus bas /o/]

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis calli-enchant 450, surtout pour les bonus en fait. J'achete des formule quand je le peux, mais je n'accumule pas.

- Vos Glyphes ? : Glyphe de Guide de lumiere. Glyphe d'eclair lumineux(Ca demeure le principale heal que j'utilise =/) Glyphe de lumiere sacree car le petit heal de raid que ca apporte est vraiment utile je crois.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Killzone II, je me souviens plus exactement de mon grade, mais c'etait dans les derniers.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Freedom fighters. Je vous avait dit qu'on y reviendrait Very Happy Apres une soiree de wype sur BQL, ils ont commencer serieusement a envisager de me mettre heal raid tandis que le holy priest heal tank. Je leur ai expliquer que meme si c'etait techniquement possible de heal raid en paladin, bah.. que c'etait un peu con quoi. Apres reflexion, je ne vois pas comment une guilde ayant une si pauvre connaissance des mechaniques de chaque classe peut avancer au niveau ou je veux aller. De plus l'ambiance etait naze, jamais de la faute du RL.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10-25

* Aile des Araignées : 10-25

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10-25

* Aile de la Peste : 10-25

* L’antre des Wyrm de givre : 10-25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10-25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10-25

* Koralon : 10-25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10-25

* Sartharion + 1 Drake : 10-25

* Sartharion + 2 Drakes : 10-25

* Sartharion + 3 Drakes : 10-25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : 10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Hodir freya thorim

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Tous.

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 10-25

2°) EDC Hero (10/25) : 3/5 en 10, jamais try en 25.

- ICC :

* Icc 10/25: Me manque Trognepus, BQL, Cindy, et le LK, en 10.

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : de 18h a 3h du mat environ.

- Que pensez vous nous apporter : Mon expertise sur le paladin heal. Je connais tres bien ma classe. Je suis une personne joviale et puis j'ai un bon gameplay. Mon gros defaut c'est que mon pc lag a l'occasion. Que sur 1 bosss en fait. Je meprise les jumelles.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> Bien sur

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Et ben comme je disais, j'ai 2 amis avec vous, Korsain et Krookz. Je les connais IRL et d'apres ce qu'ils mon dit, vous semblez etre une exellente guilde, avec une tres bonne progression et une bonne ambiance. J'ai jamais vraiment raid en HM et j'ai toujours ete plutot 'casual' mais le temp est venu de changer la donne! Et je crois que vous etes LA guilde avec qui ce serait super de commencer. Rappellons que Casual =/= no-skills Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evrazin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Palaheal[Humaine] Répondre en citant

*Updated* 

ßß

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Palaheal[Humaine] Répondre en citant

Bonjour: Sache déjà que tu est deco en stuff pvp, sa aide pas.
Ensuite il me semble que le roster pala est très chargé.

Et dernièrement une chose que tu dis me choque:

Citation :

ils ont commencer serieusement a envisager de me mettre heal raid tandis que le holy priest heal tank. Je leur ai expliquer que meme si c'etait techniquement possible de heal raid en paladin, bah.. que c'etait un peu con quoi. Apres reflexion, je ne vois pas comment une guilde ayant une si pauvre connaissance des mechaniques de chaque classe peut avancer au niveau ou je veux aller

C'est un manque de respect total. Et tu quitte ta guilde juste pour sa ?
Les soirées de wype t'aime pas sa apparemment.

Rien d'autre a ajouter. Gl

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Palaheal[Humaine] Répondre en citant

bonjour evrazin

je suis dsl mais le roster paladin et full

3 paladin heal
3 paladin vindict
3 paladin tank

merci de ta postulation et bon courage pour ta recherche guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Palaheal[Humaine]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010