Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: darkkann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkann

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

_____________________ _________Présentation IRL:_____________________ _________
_Bonjour je m'appelle mickael j'habite a dijon (la moutarde
).__
Je suis en classe de 4ème.
Je suis disponible tout les soirs en général sauf le jeudi entraînement de natation (osef mais bon pour la justification 
)

_____________________ _________Présentation IG:_____________________ __________
Temps de jeu: Je joue a wow depuis a peux près 2 ans je joue dk depuis Septembre.
Guilde: j'ai fait différentes guildes:
_les guildeux en folie; eodem; dernier argument. J'ai récement quitter dernier argument a cause du déguildage du MG et de a suite de la guilde qui doit comporter aujourd'hui a peine 8 membre
Raid:
_EDC10/25 clean
_EDC 10 HM 3/5
_EDC 25HM 0/5
_icc 10 9/12
_icc25 4/12
 et oui pas fameux  :'(

Je me renseigne régulièrement sur http://www.millenium.org/section/69-strategie
pour les strats.

Je joue actuellement givre car je dps comme sa je suit full T10 à part un bijou et les brassards.
   J'ai 5822 (avec mon arme a 2 main, sinnon 5730) au gs je dps en moyenne vers 7k en raid 10 et vers 8k-8k5 en 25 (ne prenez pas vremment compte de sa j'ai une arme 232 vue que je vient de respe récement).

Mon stuff est gemmer full force cape toucher grâce au bijou en ce moment.
mon template est:

Toucher de glace; Frappe de peste; anéantissement ; frappe de sang x2; frappe de givre; cor de l'hiver.... 
   Je voudrait intégrer revival x afin de relever de nouveau chalenge et d'aller plus loin.
Concernant les id de raid je les garde toujours pour la guilde j'attend que l'on me dise que je peux partir en pick up pour y aller.