Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: darkkann ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkann

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

_____________________ _________Présentation IRL:_____________________ _________
_Bonjour je m'appelle mickael j'habite a dijon (la moutarde
).__
Je suis en classe de 4ème.
Je suis disponible tout les soirs en général sauf le jeudi entraînement de natation (osef mais bon pour la justification 
)

_____________________ _________Présentation IG:_____________________ __________
Temps de jeu: Je joue a wow depuis a peux près 2 ans je joue dk depuis Septembre.
Guilde: j'ai fait différentes guildes:
_les guildeux en folie; eodem; dernier argument. J'ai récement quitter dernier argument a cause du déguildage du MG et de a suite de la guilde qui doit comporter aujourd'hui a peine 8 membre
Raid:
_EDC10/25 clean
_EDC 10 HM 3/5
_EDC 25HM 0/5
_icc 10 9/12
_icc25 4/12
 et oui pas fameux  :'(

Je me renseigne régulièrement sur http://www.millenium.org/section/69-strategie
pour les strats.

Je joue actuellement givre car je dps comme sa je suit full T10 à part un bijou et les brassards.
   J'ai 5822 (avec mon arme a 2 main, sinnon 5730) au gs je dps en moyenne vers 7k en raid 10 et vers 8k-8k5 en 25 (ne prenez pas vremment compte de sa j'ai une arme 232 vue que je vient de respe récement).

Mon stuff est gemmer full force cape toucher grâce au bijou en ce moment.
mon template est:

Toucher de glace; Frappe de peste; anéantissement ; frappe de sang x2; frappe de givre; cor de l'hiver.... 
   Je voudrait intégrer revival x afin de relever de nouveau chalenge et d'aller plus loin.
Concernant les id de raid je les garde toujours pour la guilde j'attend que l'on me dise que je peux partir en pick up pour y aller.
_Métier:
Joaillerie 450/450 au service de la guilde
Minage 450/450

_____________________ _____________Armureri e____________________ ___________

_Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Darkkann

_Talents et Glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Darkkann&amp…

_____________________ __________Fin de la présentation_________________________

_Je pense avoir tout dit et quoi qu'il arrive je vous remercie d'avoir étudier ma postulation.

MERCIE BEAUCOUP ET A BIENTOT J'ESPÈRE 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßß

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

Salut.

Tu es a 12% de touch, pourquoi une gemme en plus sur ton pantalon ?

Gl pour ton apply.

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

bonjour et merci pour ta postulation

si vous regarder bien on voie notre RL du floodeur il et méme sur la photo
ahhh il et fore ce floodeur derf

darkkann

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

J'ai rajouter une gemme +20 toucher car vue que je joue avec 2 arme a une main mon cape toucher n'est plus 8% mais + donc jai mit une autre gemme pour faire moin de rater j'en fait encor quelque un mais c'est tout pas plus.

ßß

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

Faire du miss avec un dk c'est normal, il te faudrait une quantité de hit impressionnante pour pouvoir ne pas en faire.

Donc ta gemme tu peux l'enlever.

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

Bonjour Darkann, le cap toucher est moindre en ambidextrie il est de 164 ... mais celui d'expertise reste le même.

Cordialement Obliterate

darkkann

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

le problème c'est que sa me fait baisser mon dps mais bon si vous le dites je vais le faire ^^ j'aurai apprit quelque chose Okay

øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

Mais un bonus de toucher on n'y dit pas non mais pas par les gemmes si tu es déjàa capé Touché.

Cordialement obliterate

darkkann

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: darkkann Répondre en citant

d'accord et je sait que vous serez ammenez a penser que 14 ans sa fait jeunes et que vous vous poserez des questions sur mes connexion mes deco sauvages etc et donc je voudrait vous dire que le dessus aucun problème.
ensuite j'ai malheuresement lue la présentation obligatoir apres avoir fait la mienne donc si je n'est pas été assez clair je répondrait a toute vos question.
Mais en tout cas merci d'avoir étudier ma postulation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: darkkann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010