Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaranoline

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

Kikoo les revivals... 

Tout d'abord... un petit oeil sur l'armurerie pour voir à quoi je ressemble 

Mr. Green   Mon stuff n'est pas suffisant pour entrer chez vous ???? Mort de Rire  Regardez bien... Je suis stuffée chez Chanel ! Que du Crafté ! (ou presque) 

Mais j'ai un super atout caché dans ma poche !!!!! Peut-être même plusieurs ! 

Je suis une vraie pom-pom girl pour une guilde ! Je soutiens les troupes !  

Et... 

.... chez vous... vous avez un électron libre.... un électron que zaranoline adore ! Un électron qui manque à zara ! 

vous avez aussi le meilleur wow pote de cet électron....  

Mon électron libre ????    Woodvils  Embarassed  

Le pote ???? Tigane Neutral  

Du coup mes stats, mon avancée pve ou autre... quelle importance ????? Hein ? 

Vous avez pris (avec leur accord) mon wood, mon titi.... ils me manquent.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   J'aimerai les retrouver... près de moi  

(euh... je suis la seule qui puissent raisonner ou pas.... wood !!!! c'est de l'atout super lourd ça non ?????) 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodvils

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

MA ZARA ====

Voici celle qui envahit mon coeur wow de tous les jours. En plus, que le WOOD est fou amoureux de cette démo, sachez mes amis Revivals, que Zaranoline apprends trés vite toutes les strats. Elles s'ennuit de WOOD ma petite suissesse, ma petite princesse. SAUVEZ ZARA 
En plus, elle s'appelle Marie (ca rappelle quelqu'un)

Pour WOOD c un +1000

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

Post-it : ||--**-- MODELE DE POSTULATION --**--||
Okay Okay

Zaranoline

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

Mr. Green

Dernière édition par Zaranoline le Sam 8 Mai - 21:50 (2010); édité 1 fois
ßß

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

Salut.

Niveau dispo, les raids obligatoires sont le mercredi, jeudi, dimanche. Pense-tu pouvoir les assurés ?

Pourquoi prendre la robe emblèmes et craft les jambières ? le Bonus t10 ne t'intéresse pas ?

Gl pour ton apply.

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

Zaranoline

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

Ah ben les raids ça va être chaud... mise à part les jeudis où je suis à 100 % dispo... Sad

Alors... j'ai d'abord eu la robe emblèmes et ensuite on m'a crafté les jambières en cadeau... Rolling Eyes

cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

postulation refusée

Zaranoline

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo) Répondre en citant

;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Et pourquoi pas ???? (gentille démo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010