Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mage spe arcanne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilbo

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: mage spe arcanne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous : à la recherche d'un mage
Moi : à la recherche d'une guilde

les grands esprits se rencontrent

Pseudo : Bilbô
Race : gnome
Classe : Mage
Niveau : 80

Spé principale : Arcane
Spé secondaire : Feu
Temps de jeu total : 201 jours
Temps de jeu level 80 : 192 jours, 15 heures et 4 min

Talents et glyphes

Spé principale : Arcane (57/3/11)

Spé secondaire : Feu (18/53/0)

Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Bilbô&gn=F…

Métiers :

Etant nain mon métier premier est gouteur professionnel d'alcools divers et variés, particulièrement la bière.

Sinon pour subvenir à mes besoins je suis accessoirement,

Couturier : 448/450
Joallier : 450/450

Expérience VHL

DM : Clean
Ragefeu : Clean
Prison : Quelques trys

Plus serieudement moon expérience VHL est moindre comparée à la votre, toutefois je suis quelqu'un de volontaire qui ne demande qu'à apprendre.
En effet, même si je n'ai jamais eu l'occasion de faire certains boss, je consulte différents sites et vidéos afin d'avoir une idée du combat et du rôle que j'aurai à tenir (http://wow-tactique.net, le site de Millenium etc)

Ulduar 10 : 10/12
Ulduar 25 : 11/12
EDC 10 : 5/5
EDC 25 : 5/5
ICC 10 : 6/12
ICC 25 : 9/12

Cycle dps :

Deflag x4 -> Projectile si proc sinon spam Deflag jusqu'au proc (en fonction du mana)

Consommables en raids

Flacon De wyrm de givre + nourriture

Addons

- Deadly Boss Mods
- Bartender
- OmniCC
- Decursive
- Recount
- MageAlert

Disponibilités

Tout les soirs.

Motivation pour entrer chez "revival x" :

Souhaitant aller le plus loin possible dans le PVE HL, je cherche une guilde qui d'une part à une bonne avancée, mais le tout dans une bonne ambiance et respect vis-à vis de ses membres.
Votre choix de tourner avec un roster de guilde restreint évite d'avoir des gens laissés de côté les soirs de raids et permet à ses membres de mieux se connaître, et donc de créer un bon climat dans la guilde.

Présentation IRL

Jeune homme de 30 ans, célibataire et à la recherche d'une belle elfette.
Comment ca c'est pas Meetic ici?
/désespoir et sort une bière

Donc je m'appelle Romain. J'ai 30 ans, marié et père d'un petit garcçon de 2 ans et demi prénomé Lucas. J'habite à Montrouge dans le 92, ou je suis contremaître travaux dans une société d'acenseur.

PS : je suis ouvert à toute propositons ou suggestions, qui permettrait d'améliorer mon perso que ce soit au niveau des enchantements, du gemmage ou autre.

Si vous voulez eviter le strip tease d'un nain sur les tables de l'aubergde de Dalarn, engagez-moi.

amicalement et a tres bientot

bilbô

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: mage spe arcanne Répondre en citant

postulation acceptée

bilbo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:19 (2010)    Sujet du message: mage spe arcanne Répondre en citant

merci de votre reponse 

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: mage spe arcanne Répondre en citant

Hello
Un ti coucou pour te dire que j'ai apprécié ta participation au raid d'hier soir ^^
Bon game-play, bon dps, pas peur de wipe en chaine et rigoureux sur l'application des strats....et même pas déstabiliser par le flood d'un certain demo que je ne nommerai pas.....enfin si j'vais le faire quand même >> Korsain Wink !!! Lol.
Alors si ca peut t'aider, je dis +1 pour toi.

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
bilbo

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: mage spe arcanne Répondre en citant

pour info c es un boss jamis vu pour moi avant

si on suit ce quon dis on y arrive 2 3 truy adaptation et c parti

amicalemant
 bilbo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: mage spe arcanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010