Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement d'un pala heal/tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drpal

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank Répondre en citant

Je me presente, je m'appelle John, j'ai 24ans et je suis un belge de la region liégeoise. Je n'ai pas d'enfant.

Mon perso se nomme DRPAL

Un paladin heal 5837 de gs avec une spe tank a 5400gs et 41k de vie unbuff. Je sais que le gs ne fait pas le joueur mais il permet cependant de se faire une bonne idée de ce qu'il vaut.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drpal

Je pense avoir un bon game play, pas mal de reactivite, et aussi une bonne connaissance de mon perso.

Pour ce qui est de ma connaissance des raids, je n'ai pas de connaissance des raid pré edc.
Car j'ai up apres, edc10/25 clean en normal.
Alors pour ce qui est de ICC, en 10 j"ai fait la pesterie et quelque try sur les prince, cependant j'ai etudier les strat de tout les autre boss et en 25 j'en suis a 5/12 mais en pickup.

Mes anciennes guilde sont:

La force de cylganga
Avec qui j'ai acquis mes connaissances sur edc.
Je les ai quitter apres un forte dispute avec le mg "freix" pour des anulation de raid a la derniere minute pendant 2 semaine alors qu'a se moment la je prennais conger pour etre present.

Les freedoms fightters
Suite a un remaniement de la guild, ils sont partit sur une pollitique elitiste qui mettais 3/4 de la guilde de coter, quand j'ai signaler que ca ne me plaisais pas, le mg m'as pris de haut et m'as inviter a prendre la porte si ca conception ne me plaisais pas!!! Se que j'ai fait.

Et en se moment je suis  sans guild en attendant de retrouver une bonne guilde.

Mes jours de connexions:
En soirée, le mercredi, jeudi, dimanche et le lundi de 20h a 2h du mat.