Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement d'un pala heal/tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drpal

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank Répondre en citant

Je me presente, je m'appelle John, j'ai 24ans et je suis un belge de la region liégeoise. Je n'ai pas d'enfant.

Mon perso se nomme DRPAL

Un paladin heal 5837 de gs avec une spe tank a 5400gs et 41k de vie unbuff. Je sais que le gs ne fait pas le joueur mais il permet cependant de se faire une bonne idée de ce qu'il vaut.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drpal

Je pense avoir un bon game play, pas mal de reactivite, et aussi une bonne connaissance de mon perso.

Pour ce qui est de ma connaissance des raids, je n'ai pas de connaissance des raid pré edc.
Car j'ai up apres, edc10/25 clean en normal.
Alors pour ce qui est de ICC, en 10 j"ai fait la pesterie et quelque try sur les prince, cependant j'ai etudier les strat de tout les autre boss et en 25 j'en suis a 5/12 mais en pickup.

Mes anciennes guilde sont:

La force de cylganga
Avec qui j'ai acquis mes connaissances sur edc.
Je les ai quitter apres un forte dispute avec le mg "freix" pour des anulation de raid a la derniere minute pendant 2 semaine alors qu'a se moment la je prennais conger pour etre present.

Les freedoms fightters
Suite a un remaniement de la guild, ils sont partit sur une pollitique elitiste qui mettais 3/4 de la guilde de coter, quand j'ai signaler que ca ne me plaisais pas, le mg m'as pris de haut et m'as inviter a prendre la porte si ca conception ne me plaisais pas!!! Se que j'ai fait.

Et en se moment je suis  sans guild en attendant de retrouver une bonne guilde.

Mes jours de connexions:
En soirée, le mercredi, jeudi, dimanche et le lundi de 20h a 2h du mat.

Les raisons qui me pousse a postuler chez vous.
Je recherche une bonne guilde avec laquelle je puisse avancer et dont les jours colle avec mes dispos irl.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßß

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank Répondre en citant

Salut.

Il me semble que le roster est très chargé en Pal.

Gl  pour ton apply.

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank Répondre en citant

bonjour oui roster paladin très charger
je vais voir se que je peux faire pour toi 
Rolling Eyes

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank Répondre en citant

Hello...
Je me permet d'intervenir sur le sujet Freix....
Ayant fais partie de sa guilde pendant près de deux mois, je suis un peu étonné d'entendre ce qui s'est passé entre vous...
Il est vrai qu'il se lache un peu facilement en raid mais sinon il s'est toujours montré agréable pour ce que j'en sais...
Il est de surcroit, quelqu'un de très apprécié dans les raids VHL pick-up avec des joueurs du type Discorde, Marijke, Belzebuht ou autre Drizollia (type Uldu Hm, Edc hm...)...
Voila ^^

Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour ta postule..
A bientôt.

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
drpal

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank Répondre en citant

Lol freix est un mec qui peut etre  agreable je suis d'accord quand il est de bonne humeur, pas  un seul wipe et surtout qu'on ne lui fait pas remarquer une erreur de sa part.
sinon effectivement en dehors de ca il n'est pas trop desagreable.
Ps: On a jamais ete autant amis que depuis que je suis plus avec eux lol.

drpal

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: deception de la veille Répondre en citant

Franchement une grand merci pour cette soirée de test, en terme d'avancer ca m'as permis de down un boss de plus et de try sur un autre.
Alors que dire de ma performance d'hier?
Je me suis trouver mediocre, meme si en definitif je n'y pouvais pas grand chose, des que j'etais poigne, et que je me retrouvais au cac, j'avais un freeze ecran ce qui m'empechais de bouger, je cherche a supprimer ce probleme car avec la connexions et le pc que j'ai, je n'avais pas de raison de freeze.

J'espere malgre tout que vous avez put deceler dans ma "prestation" que je ne suis pas un noob et que mes wipe ne sont pas du a un manque de game play mais plutot parce que la technique m'as lacher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: recrutement d'un pala heal/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010