Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starnight

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

Starnight Guerrier protection undead (switch Nain Moche)
Bonjour, je me présente Thibault 22 ans joueurs de wow depuis 5 ans déjà!  J’habite dans le nord, dans un petit patelin appelé Valenciennes. Je boss dans le bâtiment. Et quand on est tank on aime le bâtiment ! J Je suis BTS enveloppe du bâtiment a Reims
Dans le petit monde de world of warcraft  Je suis starnight, dit le boucher ou le bourrin d’après le pick-up traumatisé
Je joue uniquement star, pour la simple raison que j’suis war ! Point barre ! J’ai une double spé arme pour le raid.
Le joueur qui me parraine est DERFELTANIS il me harcèle nuit et jour pour que je me lance dans l’aventure.
Mon temps de jeu est de 6h par  jours en semaine histoire de farm un cou mes compo de raid, et bien entendu LE RAID !
Niveau pc : un pc a la maison 2 gt 9800 en sli avec un AMD black édition 4 giga de ram
Et un portable pour les soirées vadrouille J (Reims copine...)
Connexion Wanadoo aucun problème sauf au niveau de la compréhension du service après vente !

Moi et mon guerrier!

Je suis actuellement 115 jours de jeu avec donc 26 au lvl 80 avec du recule je trouve sa petit mais j’ai optimisé mon temps de jeu et trouvé un équilibre entre jeu vidéo et irl.

Pour l’équipement je ne suis pas ce que on peu appelé un gros tank 245hm/251/264 (insigne icc 25)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Starnight

(Pendant ma candidature je laisse starnight en Protection)

Pour ma candidature je me suis mis aux petits soins un nouveau plastron 251 (set t 10) que je vais préparer aujourd’hui pour gagné le + 20 % dégât sur mes sort de heurt et onde pas négligeable pour une guilde qui réalise du hm sachant que j’imagine les bourrins derrières les pc

Justement New Template  def ce n’est pas la horde avec du dps a 7K je me suis préparé un Template aggro qui me permet d’être une machine de guerre ! On s’en la différence sur des techniques comme ma heurt grâce a mon Template empaler 20% de dégât en plus sur les critique = gros porc en perceptive !

Pour faire simple pas de baratin augmentation de dégât pour maximum d’agro !

Mes glyphes : fracasse armure (pour un peu de multi)  
Dernier rempart  
Blocage Amelio  
Mineur : cri de commandement  

Niveau guilde c’est la panique dans le navire disband ! Conflits entre joueur  

Niveau pve : icc 10 ( 10/12 ) icc 25 ( 4/12 ) edc 10 hm ( clean ) edc 25 ( clean ) uldu 10 (7 boss) 

Je pense pas qu’une guilde comme la votre n’a plus besoin de gros talent mais peu être d’un petit plus comme moi J du temps du plaisir a joué et de l’humour à partager

CHARTE LU ET ACCEPTER et apprécie les horaires et les jours de raid

Ma motivation DU DERF DU DERF DU DERF ! Rejoué avec mon ami derfeltanis et découvrir cette guilde qui m’en fait temps d’éloges

Merci de votre temps et j’ai essayé de limite l’orthographe j’ai gros problème et régulièrement en cours on me tape sur les doigts J

Star !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßß

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

Salut.

T'es en stuff dps pour le moment
Ton parrain est derf, jespere que tu flood pas comme lui hein :p

Gl pour ton apply

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

starnight

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

je suis repassé en stuff def

DERF? c'est moi qu'il est formé Smile

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

Hello tous Smile

Alors là, je ne peux que pousser au maximum pour que cet electron fou soit prit chez Revival Smile
Starnight est l'un de mes tous meilleurs amis IG avec lequel j'ai énormement raidé jusqu'en fin d'année dernière avec les Xàvier, Gara...etc...
A mon sens, sa présence dnas une guilde, quelle qu'elle soit, ne peut être qu'un plus indéniable...
J'ai perso rarement vu autant de Game-play chez un joueur (Pour un war-def qui plus es -hein Gouli??-)
Côté mauvais point, il flood parfois un peu trop mais il a pas mon lvl sur ce point là BB Smile

Plus serieusement, je l'ai toujours vu discipliné, ponctuel et appliqué en raid (par contre, gaffe sur les trashs car ce gars est un bolide sans frein XD)

Voilà pour moi ^^

Star mon ami, j'espère vivement te retrouver bientôt chez Revival..
Bonne chance pour cette postule Smile

Derf.

PS ; Tu 'mas peut-être tout appris mais ca fais à présent longtemps que je t'ai dépassé XD hiihihi
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

bonjour
alors
-100 tu et un H2
+1 tu veux rentrée dans notre guilde de noob
+1 sur les dispos
+1 on cherche un tank
+1 jolie stuff
-1 en jeune la postulation Shocked Shocked

donc...... 1 chose. un pti /copier de ta spe dps
car tu risque de dps et de tanker

voilou merci

starnight

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

le jaune s'est tendance! alors pour ma spé dps je joue en spé arme pve.  je tourne a environ 4/5k de dps car j'ai pas optimisé la chose mais je peux preparé sa cette semaine sans soucis^^ je migre vendredi. ( jessaye de te wisp ig pour texpliqué )

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:04 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

Roohhhh pas un autre floodeur, Jgo deguilde moi, en plus le copain de derfa.

Derfa + Bebe + moi(parfois) + Star = mega flood.....

Derfakorsabebestar pokemon evolution du flooooooooooooddd

sinon 

+1 pour moi
-1 le jaune rohhhh

starnight

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

voila mon template dps http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Starnight&am…

Le flood ! C'est  la vie ! Smile

starnight

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

confirmation de migration pour unE phrase test ?

cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally ) Répondre en citant

oui
phase de test pour 2 semaine
j attend ta migration

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: STARNIHT war tank (migration h2>ally )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010