Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morti le Maudit! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morticias
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Morti le Maudit! Répondre en citant

Oui bonjour,

Je fais donc appel à ce forum pour faire passer la tres triste info surtout pour moi n'est ce pas et exprimer mon désarroi
et mon impuissance devant le fait que mon PC me fait la misère, depuis samedi soir le bougre a donc décidé de me cramer un composant indéterminé au hasard c'est du /rand comme ca on sait pas pourquoi.
Bref, je me suis rendu compte que ca puait le plastique cramé dans toute la piaule, et pourtant paradoxe j'arrive pas a savoir ou est ce que ca surchauffe ni rien, a savoir qui n'y a pas de fumée et que le bios me determine des températures normales.
Après avoir donc testé ma carte graphique, je penche pour le pross ou le condensateur de l'alim en fonction.
A savoir que je peux a peine allumer le pc puisqu'il s'éteind au bout de 5minutes max apres m'avoir laissé ses divines éffluves.
De quoi avoir bien mal au crane.

Tout ca pour dire ma présence que ce soit connecté ou en raid n'est absolument pas garanti pour les deux semaines a venir.
Et le meilleur les enfants, c'est que ca m'arrive à moi et surtout que ca m'arrive alors que demain, OUI DEMAIN!! je suis en vacances, je ne pourrais donc pas encore me consacrer au roster 2 ces jours ci.

Bref voila sachez que je vous ecrit depuis mon portable centenaire comme maclo et que je suis très triste ne pouvant pas vous martiriser comme à mon habitude. si vous me voyez co c'est donc que je me suis fait hacké contactez un mj^^.

quand je reviendrais pour prouver la legitimité de ma présence (pour que vous sachiez que c pas un pirate) je m'appliquerais donc à n'écrire uniquement en MAJUSCULES et surtout SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHE, ce qui devrait sans aucun doute prouver ma bonne foi et autentifier la propriété de mon personnage.

A bon entendeur salut! et à très bientot.

PS: Si quelqu'un a une idée faites le moi savoir parce que j'en peux plus je dois avoir fait du mal a un ordi dans une autre vie tous les mois j'ai une nouvelle merde de pc.

MORTANUS

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Morti le Maudit! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Erf pauvre Mortichou :s suis vraiment dsl pour toi d'autant que je ne peux vraiment pas t'aider....
Roooo si t'avais acheté un nouveau PC plutôt qu'une voiture toi aussi !!!!! Mort de Rire Mort de Rire
/kiss reviens nous au + vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Morti le Maudit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010