Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: garanaï/noth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

Garanaï, chaman heal

IRL :

-Votre Prénom : Ermanno

-Votre localité : Quelque part en Bourgogne

-Votre Age : 17 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : apprenti peintre

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :
Garanaï (le cham): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Garanaï
Garanoth (demo demono): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Garanoth
Garagrim (war def): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Garagrim

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Derfeltanis ^^

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 4-5h en semaine, 14-15 en week end

- Comment vous nous avez connu  : Derf m'a vanter vos exploits ^^

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :
J'ai un bon pc : quad core, 4giga de ram, et 1giga de carte graphique, et j'ai une connexion de 1mo, et je n'ai aucun probleme de connexion.

Votre personnage en détails :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
245/251/264
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Garanaï

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
0/16/55, un templete spell/hate avec un peu de regen ^^

- Vos métiers et crafts particuliers : euh... depeceur... et c'est tout Mad

- Vos Glyphes ? : remous, salve de guérison, maitrise de l'eau

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : tetris ^^

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : emerald knigh (pour suivre derf quand il a crée la sienne), proie des ombre (elle a coulé), eodem (m'entendez pas avec le gm)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre : manque kt

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

* Toravon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes : non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : pas ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : rien

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : rien

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : rien

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : clean en 10, jamais fait en 25

- ICC :

* Icc 10/25
10 : 10/12
25 : 4/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

dispo le vendredi, le week end, et un autre soir aux choix (quand vous voulez quoi)

- Que pensez vous nous apporter : grossir vos rang et contribuer a vos victoire ^^

- Acceptez-vous notre Charte ?  lu et accepter

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

J'aimerai rentrer chez vous pour decouvrir le jeu VHL  et tout le contenu de se jeu ^^ pouvoir vraiment progresser et aussi jouer avec mon derf ^^.

Et bien voila, j'espere que je vous aurez convaincu et que je serais bientot en test chez vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßß

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

Salut, Plusieurs points a éclaircir.

Deja pour commencer, Derf stop nous ramené tout les floodeurs du quartier quoi.

Pour ce qui est de ton perso :

Tu ne choisi pas Force des Flots >>> Pourquoi ?
Tu ne choisi pas Rapidité de la nature >>> Pourquoi ?

Au niveau de ta glyphe de remous, Ne pense-tu pas qu'une autre est plus opti ?
En suposant que tu te serve de la glyphe pour assist tank.

Tu préfère une enchant torse +10 mp5 par rapport a une +10 caract >>> pourquoi ?
Idem sur t'es gemme bleu, pourquoi pas de +10 haste + 5mp5 en sachant que tu manque de hate a mon avis.

Xp légèrement faible sur du icc25

Gl pour ton apply.

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

salut
pour les dispo
mercredi de 21h00 à 00h00
jeudi de 21h00 à00h00
dimanche de 21h00 à 00h00
tu peu me confirmer ces horraire ?

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

je n'ai jamais eu de probleme avec ma hate ^^ je fait du heal continu et je me sert pas énormément de mes cd en heal, car je n'en n'ai pas besoin, j'ai toujours jouer comme sa et j'ai toujours été tres bien classer au niveau heal (même si sa veux pas dire grand chose ^^) pour l'xp en 25, bah... j'ai jamais eu l'occasion car j'ai toujours été fidèle a mes guilde qui n'allez pas plus loin, c'est pour sa aussi que je postule chez vous. 10 caract me donne en fait que 10 d'intel, le reste est useless : 10 d'intel : 1,50 spell, bah sa fait peu ^^, voila ^^.

Pour les horaires, la je peux pas, le soir je peux vendredi soir, samedi soir, et 1 autre soir au choix.

ßß

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

Tu ne repond pas a mes question.

Pour ton enchant torse, 10 caract reste essentiel, mp5 est devenu useless.

Gl

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

Hello all....
Lol Bébé ^^ Je ne vais pas tous les ramener, ne t'inquiète pas Smile

Je pense que tous dans la guilde vous devez connaitre au moins un peu le Gara...
Ne serait-ce que pour les parties flood que nous échangeons lors des soirées Icc.

Je ne vais pas faire un gros post style Pub-pro-Gara.
Juste vous dire que, avec Xàvier et autre Starnight, Gara est parmis mes meilleurs amis InGame..
Depuis que je le connais, il a toujours été irréprochable en raid et s'est toujours revelé être un excellent joueur.
Mes connaissances dans le jeu (hors Pretou) ne sont pas terrible, tout le monde le sait..
Mais je peux vous dire que lui, son Chamy, il le gère..
Et comme pour le cas Starnight, je dis que prendre un joueur tel que lui ne peut être qu'un plus!

Les plus de Gara ; Sa connaissance du jeu, son expèrience, la maitrise de sa classe, son roll Démo qui fait déjà très mal en terme de dps, sa fidèlité à la guilde à laquelle il appartient, son game-play et sa motivation..
Je pourrai encore en rajouter mais ca ferait vendeur de poisson sur la place du marché..
Les moins?? ; Ses dispos bien sur comme il l'as précisé mais quand il est là, il est bien là! Sa franchise qui parfois dérape mais il sait vite se faire pardonner...Et bien sûr les heures que l'on passe à flood que ce soit sur ts ou sur tous les / du jeu ^^
Gara est un type adorable et croyez-moi, l'adopter, c'est déjà l'aimer lol

J'ai une seule chose à te dire mon Garou : Pourquoi t'as pas postule plus tôt????

Bonne chance pour ta postule...

Derf.

PS ; Désolé pour ce post écrit à la vas-y-comme-j'te-pousse, mais je suis debout depuis 4h ce matin et je fais juste un pause dans mon demenagement pour poster ici...Donc j'ai peu de temps et suis crevé en plus...
PS 2 ; Promis c'est le dernier floodeur qui postule chez Revival..
PS 3 ; Bébé j't'm
PS 4 ; Korsa, go delete ton compte
PS 5 ; Korsa, relis le PS 4 au moins 500 fois dans les deux sens et en slip sur les mains, les yeux fermés
PS 6 ; Euh je sais plus.....
PS 7 ; Gouli, go respé winner svp...
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 05:50 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

BON ALLEZ JE ME BOUGE EN ROUTE!!

CHARGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que dire....... bon ben je me présente y a rien d'autre qui me vient à l'esprit ( enfin il est 5h09 et je commence a etre def et saoul )

Drizollia : chaman heal et raid lead des revival Wink

Bon je voit que bébé a déjà soulevé les problèmes les plus flagrants de ton gemmage et template donc je vais commenter plus en détail ce qui l'a choquer

TROP DE GEMMAGE ET ENCHANT REGEN QUI NE SERVENT PAS REELLEMENT

Alors je voit que tu a pris la glyphe qui augmente le nombre de charge de ton bouclier d'eau, que tu a mis une autre glyphe pour améliorer son efficacité passive de 30%, et encore 3 points de talents dans boucliers d'eau améliorés ( proc d'une orbe du bouclier sans en utiliser à chaque crit avec certain skill et 60% sur d autre skill ) , et encore 3 autres points de talent en amélio pour encore augmenter le montant des orbes du bouclier .

Donc tu en conviendra que le bouclier d'eau est une des bases du chaman heal... De ce fait autant le rentabiliser un maximum!!!!Comment faire pour l'optimiser?????  CRITIQUER!!

Et oui c'est pas plus compliqué que çà , tu a ton totem de mana ; la régèn passive du bouclier d'eau ; les procs bouclier d'eau qui proviennent de tes crits.

En gros si ton taux de critique est assez élevé tu ne need pratiquement pas de regen mana sur ton stuff, je suis arrivé a un taux de 300 mp5 unbuff ( ss boubou ni toto ) et je finis la plupart des combats entre 45 et 75% de mana.

Si tu a un pourcentage de critique de 35% unbuff tu peut estimer que tu en a assez vu que en raid tu dépassera les 41-42% avec les buffs, tu aura largement assez de proc de ton boubou pour palier a tes soucis de mana.

Donc en gros je te conseille certaines pieces élém pour heal ( ceinture emblème , botte et pantalon au saronite primordiale ) parce que avec le crit et la hate qu'elles ramènent no need mp5

Du coup si tu remplace ta mp5 par du crit ou hate tu va up ton heal en flèche mais attention pas a l'extreme non plus mais 300mp5 unbuff c gérable surtout avec les 2 bijou que tu possède, c'est la meilleur combinaison si tu veut enlever la mp5 de tes gemmes et stuff

Pour les gemmes je te conseille à la place de 10mp5 de mettre plutot +10hate +5mp5 ( c la seule source de mp5 sur tes gemmes ) jaune +20hate et rouge +12sp +10hate

Si tu manque d un peu de crit pour atteindre ton cap go mettre +10caract torse tu le dit toi même ca t amène juste intell mais intell = critique des sort :p et si ca suffit pas go  mettre +12crit sur botte au lieu de la regen mana Wink puis tu peut aussi changer tes glyphes tete et épaule et prendre celle avec du crit , ....

Avec ton stuff actuel la seule manière de up ton heal se sera ,après ton cap crit de +40% en raid , de up hate ( 1000 de hate est vraiment un cap agréable a passer )

Pour ce qui est du template , je suis sur le cul quand je voit aucun cd de heal dans ton arbre ( rapidité de la nature??? force des flots??? ) alors que je voit que tu a mis une réduction du cout de tes totem ( useless 2 points perdus ) Si je pense au nombre de wipe que j'ai pu éviter grace a la rapidité de la nature, le nombre de joueur qui ont pas exploser de rire en se demandant comment y était pas mort pcq y se voyait mort mais un instant heal a 20-25K au moment du dégat bah c'est comme la main de dieu ca vous ramène presque d'entre les morts!!!

Puis en général avec une maccro bien élaborer tu clak la rapidité en mm tps que la force des flots et ton gros soins , c'est utile sur n'importe quel boss mais spécialement sur les boss d'ICC !!!

Dis moi ce que tu en pense , je passerai sur fofo demain durant la nuit GL

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:20 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

Et bien je vois que j'ai encore a apprendre ^^ sa je peux le changer, mais bon... pas en 2jours, sa va me couter de la money, apres je suis pres a changer mon game play et mon opti si on me le demande (et puis si je peux m'améliorer je vais pas dire non) mais pour l'instant faut que je farm avant de changer tout sa. 

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

Si j ai un conseil a te donner pour le farm de money , c'est go loot la poignée endomagée et go la vendre a l hv Wink sinon c'est clair ca va te prendre un peu de temps pour le farm embleme.

Mais tkt pour le moment tu a déjà un bon stuff , suffit juste encore un peu d'opti xD

A part ca je met mon +1 pour phase de test ++ IG

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: garanaï/noth Répondre en citant

MERCI ! je vais vous montrez ce que "gara" veux dire Cool

a bientot en /g Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: garanaï/noth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010