Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [chamelio] Anhka. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Gaëtan

-Votre localité : Dans le cher la ou il y a des vaches et des fermes.

-Votre Age : 18 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Intérimaire partiel mais prochainement étudiant.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : Chaman anhka 80, Andoglis 80 guerrier

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 5-6 heures. Voir plus si je farm des compo ou des HF.

- Comment vous nous avez connu : via wow europe

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : PC portable récent
Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : aucun

Votre personnage en détails :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Anhka

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie :

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe ) :

J'ai ma spé amelio 18/53 et une double spé heal 15/56.
Alors ma spé amelio:
C'est la spé je vais dire de base. Selon moi, le chamelio est un dps que je qualifierai de "non brut". Je m'explique; c'est un DPS qui apporte tout de même un DPS conséquent mais moins qu'un fufu ou encore un mage mais qui est une sorte de "buff sur patte" Grace a ces toto, son aura (10% de PA en plus ou 5% de crit en plus ); mais bon, au temps d'uldu j'étais spé carpette avec 7% de life moins. Mais bon toujours avec ce 7% sa va un peu mieux quand même lol.
Pour ce qui est du gemmage, je suis axé PA/hâte en gardant tout de même un certain cap de PA et ensuite favorisé ma hâte. Selon moi il faudrait mini 5500 de PA puis ensuite monter la hâte mais comme je prends des gemmes ambidextre, le problème est résolu.
Ensuite environ 35% de notre dps est l'attaque mélée, et que via le talent rapidité mentale on gagne pas mal voir beaucoup de spell donc on fait beaucoup plus de dégâts. Donc c’est pour sa qui faut garder un certain seuil de PA sinon même si on a beaucoup de hâte, on fera peu de dégâts.
Ensuite pour la hâte, elle est devenue une stat importante, je dirai depuis la sortie de ICC. Tout d’abord, grâce au bonus 4 pièces sur 5 T10, plus vite on arrivera a stacker 5 fois arme de maloestrom, plus on aura de chance d’avoir le proc +20% de PA ce que je trouve énorme.

- Vos métiers et crafts particuliers : JOA 455; TDC 450; Cuisine 450; Secourisme 450 ( spé bandage^^)

- Vos Glyphes ? : Arme furie-des-vents; Esprits farouches, Frappe-tempête

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? : J’étais GM dans la guilde La Dernière Ombre. J’ai disband la guilde a cause de divergence internes. Même si cela fut pour moi une bonne expérience, notre avancé était réduite (6/12 ICC 10;0/12 en 25). Donc suite a cela on peut voir que j’ai aucune voir peu de loot 264 car j’ai aps pu faire de ICC 25 avec ma guilde.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? :non

Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon : clean

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien : clean

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : clean

* Sartharion + 2 Drakes : clean

* Sartharion + 3 Drakes : clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : 3/5 en 10 et 0/5 en 25

- ICC :

* Icc 10/25
ICC 10 9/12 avec connaissance 11/12
ICC 25 4/12 avec connaissance 10/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
Je suis dispo le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche soir c’est-à-dire de 20h00 a 0h00 mini.
Le mercredi et vendredi durant 2-3 semaine je serai dispo pas avant 20h45-21h00 car j’ai des entrainements de football. Ensuite je serai dispo comme les autres jours.

- Que pensez vous nous apporter : Joueur motivé, Prêt a tuer du boss en normal ainsi (du moins surtout^^) en HM, Perfectionner son gameplay tout en m’amusant.

- Acceptez-vous notre Charte ? =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
J’accepte la chartre de guilde.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Alors j’ai envie de rejoindre votre guilde parce que vous avez des dispos qui me conviennent. Ensuite il parait qu’il y a une bonne ambiance en raid.
De plus, j’ai envie de connaitre le PVEHL en compagnie de personnes avec qui ont peut s’entendre, qui sont matures et qui connaissant leurs strat^^.
Enfin, découvrir le contenu du jeu en bonne compagnie.
Voila pour moi, je vous dit bonne lecture^^.
Cordialement Anhka.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßß

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

Hello.

Je suis connu pour critiqué, mais j'avoue que la tout me parait niquel Smile
Ta l'air bien motivé, opti  tout ce qui va bien.

Mais ! Oui il y a un mais, j'ai une chose a dire, Ton totem.
Si tu privilégie la hate, pourquoi ne pas prendre le totem elem qui serait un gros up a ce que je sais. ?

Gl pour ton apply

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

En fait j'ai acheter le totem des la sortie des emblemes du moins c'est la première chose que j'ai acheter mais maintenant je le regrette et donc la j'économise pour l'avoir voila

ßß

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

Ouki merci de ta réponse, c'est vrai qu'il est carement plus opti.

Bonne dispo aussi, Donc je te met un avis positif pour une phase test.

Gl pour la suite et a bientôt jespere.

Quand je heal, si ta tête ne m'revient pas,
alors prend bien garde à toi.
Dans 2 s'condes, t'est par terre.

Quand je heal
J'ai pas deux sorts à spamer,
comme ces dps cheater
J'ai un raid à r'monter.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

ok merci et j'espere aussi a bientot dans le raid avec en dessous de mon nom "Revival X"^^

cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:45 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

bahhhhhh moi la perso rien a dire sa fais plaisir la

+1
wisp crÿ dans la jeu merci *

anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

ok sa marche bon je vous laisse je vais aller dormir.
A+ IG  (=>s'en va dormir après avoir reçu une bonne nouvelle)^^

bilbo

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

bonjour

tres belle postulation et ayant deja jouer avce ce mr tres bon joueur ca serai +1 pour me

amicalement

cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: [chamelio] Anhka. Répondre en citant

postulation acceptée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: [chamelio] Anhka.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010