Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nerwen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerwen
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 03:54 (2010)    Sujet du message: Nerwen Répondre en citant

Salut la guile, je passe juste pour vous dire que je viens de m'apercevoir que mon compte a été hacké. La personne qui a hacké mon

compte a quitté la guilde. J'ai fait une requête aux service blizzard. Je voulais vous tenir au courant, et en même tps, si un GM

demande confirmation, vous me connaissez et vous avez entendu ma voix. j'espère pouvoir retrouvé mon compte.

Big up à la guilde, j'ai suivi un peu votre avancé et c'est vraiment cool.

Bisous à Marijke.

Nerwen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 03:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drizollia
God Master

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 04:29 (2010)    Sujet du message: Nerwen Répondre en citant

yep on a vu , on s'est demandé pourquoi tu avais déguildé ... maintenant tout s explique!!!

On a cru a un moment que tu avais vendu ton compte, vu qu'on avait pas de nouvelles.

J'espère pour toi que tu récupéra tout et que tu nous revient vite xD ++

Nerwen
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Nerwen Répondre en citant

Salut tout le monde, mon compte a donc été récupéré aujourd'hui, je réactiverai mon compte dans quelques temps pour voir si mon perso est toujours là.

Bonne continuation à la guilde.

Nerwen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Nerwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010