Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Notros war tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notros

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Notros war tank Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Kevin ...

-Votre localité : Dijon

-Votre Age : 14

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Judo/etudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :Un seul guerrier tank 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : le week end  7H . semaine 4h

- Comment vous nous avez connu  : Je charchait une guilde et Faldrid de Cestius ma recomandé=)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : TOUTES strat connues.edc 10 clean edc 25 sauf anub et icc jusqu'a sindragosa.le roi liche je connait la strat Wink

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 40 jours, 14 heures,59 seccondes que je joue connecter avec ce perso

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : raid/hero/insigne.

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : mon template est basée sur l'encaissement et l'agression Smile

- Vos métiers et crafts particuliers : ...aucun

- Vos Glyphes ? : onde de choc, coup de tonnerre, regeneration enragée,rage sanguinaire,devastation,commandement

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :euh...aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : ever sur le serveur arathi.je l'ai quiter car elle ce dissoue peu à peu

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :recousu ,grobbulus clean.gluth thaddius pas clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Razzuvious clean.gothik , 4 chevaliers pas clean.

* Aile de la Peste :Noth clean.horreb , heigan pas clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

*Toravon: clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : pas clean

* Sartharion + 2 Drakes : pas clean

* Sartharion + 3 Drakes :pas clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :Deconstructeur,ignis levia clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : kologarn, auriaya clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :pas clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :pas clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean 10.25 manque anub

2°) EDC Hero (10/25) :pas clean

- ICC :

* Icc 10/25: 1ere aile clean . trognepus clean.les autre non mai je connais Wink

Disponibilité et Motivations :

je suis disponible quand il le faut mais surtout le samedi et dimanche soir et les jeudis soir.

Je veux rentrer chez Revival X car je vien de migrer (je n'est toujour ps mon lien armu je le met demain).Je veux aller plus loin dans icc ou autre .Je suis un nouveau sur le serveur donc il est normal de vouloir trouver une nouvelle guilde , de se faire de nouveau amis.

A bientot =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notros

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Notros war tank Répondre en citant

J'accepte la chartre
Et je pense apporter une aide a la guilde en t'en que tank Smile

notros

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Notros war tank Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Notros

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Notros war tank Répondre en citant

notros a écrit:
Disponibilité et Motivations :

je suis disponible quand il le faut mais surtout le samedi et dimanche soir et les jeudis soir.

Les raids obligatoire sont le mercredi ,Jeudi , Dimanche de 21h a 00h00.
est ce que tu est disponible?

Je ne connais pas vraiment les guerriers mais ton template est orienter Aggro. Pourquoi ne pas pousser ta logique jusqu'au bout et utiliser le template 15 - 5 -51. 
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=350200002300000000000…

Niveau glyphe pourquoi ne pas utiliser http://fr.wowhead.com/item=43425 ou http://fr.wowhead.com/item=45793.

GL pour ton apply.

Korsain.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Notros war tank Répondre en citant

Plop Notros Wink

Tout d'abord merci de t'être intéressé à notre guilde mais, je suis au regret de t'informer que nous ne pouvons te prendre parmi nous car tes disponibilités ne collent vraiment pas avec nos soirs de raid.
Nous te souhaitons bonne chance pour la suite et surtout Bon Game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Postulation Notros war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010