Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour du drpal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drpal

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: retour du drpal Répondre en citant

et voila le retour du drpal avec un connexion capable de tenir en raid.

Encore desoler pour ce manque de presence au raid alors que je me devait d'etre la, cependant j'ai ete bloquer avec le jour ferier et donc je n'ai pas put etre present ce lundi.
Cependant mon probleme de connexion etant resolut, je serais de nouveau present a partir de mercredi pour exploser le kiki heal lol.
Lol il est temps de detroner c'est 2 heal de leur premiere place lol.

Pour se qui est de ma pietre performence de dimanche encore desoler mais j'ai fait avec les moyen du bord et dieu sais qu'il n'etais pas au top lol.
Mort de Rire

Ps: Pourrait on me change de grade de test sur le fofo vus que je n'en suis plus 1. merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: retour du drpal Répondre en citant

OOOOoooooooOOOOOOOoooooooo
erfffff DRPAL et de retour cacher vous les amis

dsl drpal bonne continuation

postulation refusée

ahhh oué merde on la deja recrutée ( qui et le boulet qui la recrutée ???)

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: retour du drpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010