Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Castalience Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castalience

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Castalience Mage Répondre en citant

Informations IG:

- Name: Castalience
- Race: gnomette
- Classe: Mage

- Lien armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Castalience

- Pourquoi Revival x ? 
Revival x me semble être la guilde parfaite pour une évolution plus que correct dans le PVE HL.
Apply chez Revival x, sa n'est pas qu'une phase avant le test raid pour moi c'est aussi un engagement vis à vis des playeurs qui attendent de voir ce que je vaux et surtout qui prennent du temps pour mon test.
Jecherche à évoluer dans un milieu ou les personnes sont matures simpa et contes sur ma magie.

- Expérience WoW:
BC:kara
     gruul
     oueil
     hyjal (sauf last)
     black temple (6boss)

Wotlk:naxx
         uldu 12/14
         edc:10/25   10hm2/5   25hm1/5 (periode creuse ou je ne jouais pas bcp)
         icc:10 9/12 25 7/12 (4eme boss en hm very weak...)

- Rerolls?
Missalsunday pala 80 (coté horde)
Shamiane cham 80 (Ysondre)

- Anciennetés wow:
Cela fais maintenant quelques semaine que je suis sur Volj'in alience, je venais de Ysondre horde, serveur pour être honnête pas mal du tt (paradis du PU) Okay  . Je joue maintenant depuis 4 ans à wow, avant d'avoir mon mage et mon pala j'avais mon chaman heal nommé Shamiane qui se trouve toujours sur Ysondre, ou j'étais de base sur Volj'in horde.

- Addons utilisés:
DBM
Recount
QuestHelper
AVR (qui bientôt ne servira plus  Sad )
Omen

- Réputations:
Les Fils de Hodir: Exalté
Le verdict des cendres: Exalté
Kirin Tor: Exalté

- Métiers: 
alchi 450
herbo 450

- Temps de jeux total sur le mage:
174 jours - 4 heures - 48 minutes - 57 secondes

- Informations IRL + Complémentaires:

Je m'appelle Yanis j'ai 25 ans fonctionnair a la mairie d'argenteuil marié bientôt papa Very Happy .J'ai le foot ,les soirée jeu de role ,la bière les fem... heu ma femme... Shocked  !!!
je suis un FAT FAT mage bon dps constent un déplacement exeptionnel une lucidité et une envie de down du boss rare!!(un PGM quoi!!)
J'ai toujours mes compos en raid (meme des chastes et enchant pour pouvoir etre opti juste après un loot)
je suis une personne a qui faut pas 3 fois pour répéter et comprendre une chose, je sais être sympa et rigoler quand il le faut mais je reste sérieux quand il s'agit de raid.
S'il faut par la suite changer de spé ou même de métiers je serais tout à fait apte a le monter sans problèmes
Je m'investis beaucoup dans les choses que j'aime.
Jai une parfaite connaissance de ma classe, ce qu'elle à besoin ou non.
Je suis ponctuel, par respect par les autres et moi même.
Je ne m'engage jamais à la légère.
Je préviens toujours en cas d'absences (malgré que cela est assez rare).
J'aime que les choses sois faite proprement et dans un bon cadre de vie.
et enfin je suis dispo 7/7 de 18h/00h00.

Je suis ouvert à toutes questions concernant mon personnages ou moi même.

Jai bien sur et j'affirme avoir un casque et micro qui fonctionne parfaitement...HUM HUM
Jai aussi TS 2 et 3, jai aussi mumble, skype.

Voila j'espère avoir fais une candidature respectable et plaisante à lire, ainsi qu'avoir répondu à votre demande.

Je préviens ou cas ou quand même, cette semaine je suis tag partout sauf en HM voila

Sur cela, je vous dis à très vite, bonne journée (soirée)!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Castalience Mage Répondre en citant

bonjour castalience
alors
question stuff correct
les disponibilité ahhh tu roxxxxxxxx
esprit du joueur voila sa j'adore a morts

pour faire simple on va en discuter avec les off de la guilde

+1

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Castalience Mage Répondre en citant

Plop casta Wink
J'avoue...super candidature Wink et un val d'Oisien en + Smile 95 en fooorce hihi
alors aujourd'hui mercredi ne go pas icc 25 on va te prendre ce soir Smile mici Quel meilleure façon de voir que de t'emmener avec nous XD
+1 pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Castalience Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010