Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [palatank] hæris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hæris

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : matthieu le quec

-Votre localité : vendome loir et cher

-Votre Age : 18ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :intérimaire

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : paltank 80 hæris ; ryùken chamélio 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : anhka chami

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : entre 5/6heures

- Comment vous nous avez connu  : par anhka qui étais dans la même guilde que moi au par avant.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : bonne
  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :  non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 9/12 icc 10 connaissance 11/12        5/12 icc 25 connaissance  9/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 17 jours 17heures car je viens de passer main palatank parce que je jouer chamélio et que je voulais découvrir le tanking et que le palatank est un style de jeu qui et agréable .

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Hæris je c’est que le bijou figure de crabe monarchique fait un peu tache dans mon stuff mais je pense le changer dés que possible ainsi que mes brassard .

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe ) : Mon template est 0/53/18 il est basé sur la gestion d’aggro j’ai favorisé le coup critique pour monter mon aggro plus rapidement avec les sorts croisade ; conviction et cœur du croisé j’ai aussi mis le glyphe consécration qui augmente la durée et réduit le temps de recharge se qui me permet d’en faire plus souvent ce qui monte plus vite l’aggro.

Mon gemmage : J’ai gemmé full endu car je sais que les boss d’ICC font de très gros dégâts ce qui me permet d’arriver a 39k959pv  (oui car je viens de changer mon enchantement sur mes gants parce que au par avant j’avais +18 endu que je viens de remplacer par 2% de menace et 10 parade mais je pense qu’une fois que mon bijou sera changé je pourrais rétablir ce petit « problème » )

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis 450 en joa et je monte petit a petit ma forge car je n’est pas de métier qui me permet de récolter des minerais .

J’ai monté joa pour les très bonnes gemmes +51 endu
Et forge pour pourvoir ajouter deux emplacements de gemmes sur brassards et mains

- Vos Glyphes ? : Comme je vous l’ai dis au par avant j’ai mis le glyphe consécration ce qui me permet de pouvoir faire des consécration plus souvent et plus longtemps ce qui est pratique pour augmenter mon aggro j’ai aussi mis le glyphe supplique divine qui pour moi est l’un des glyphe le plus importent pour le palatank ainsi que le glyphe sceau de vengeance. 

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : J’étais dans la guilde la dernière ombre et je l’ai quitté a cause du disband elle nous sert maintenant de banque de guilde. 

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :
    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre :clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake :clean  

* Sartharion + 2 Drakes : clean

* Sartharion + 3 Drakes :clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :

- ICC :

* Icc 10/25

ICC 10 : 9/12
ICC25 : 5/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis dispo tous les jour de 20heure a pas d’heure ^^

- Que pensez vous nous apporter : Je suis très motivé j’ai envi d’avancer dans le PVE HL et découvrir plus ample wow classique ;  BC mais surtout WOLTK ainsi que les suites à venir . Je pense vous apporter un tank avec des dispo assez régulières. Je pense bien gérer mon aggro.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm lu et approuver.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Lettre de motivation

Je pense pouvoir vous apporter un assez bon tank avec dispo régulières .Toutes remarque qui pourrait mettre utiles sont les bien venu car je pense que c’est avec les remarque de tous le monde que l’on se perfectionne. Je me renseigne sur ma classe à peu prés tous les deux jours pour savoir les nouveautés que se soit en tank en dps mais aussi en heal.

Veillez agréer mes salutations distinguées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

Yop petit.
Bon pour tout vous dire,je l'ai inciter a postuler mais il voulait pas car il trouvais qu'il avait un stuff pas énorme mais bon.
Mise a part sa je dirai un +1 car il a de bonne dispo, il connait son pal et surtout c'est quelqu'un de motivé!!
voila. Very Happy

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 06:06 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

Si tu peux changer rapidement de bijou, par exemple remplacer celui déjà présent par http://fr.wowhead.com/item=47735.

Je ne connais pas vraiment les paladins mais remplacer ta libram par http://fr.wowhead.com/item=50461 serais un up considérable.

sinon merci de ta postulation =)
++in-game

hæris

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:18 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

Je suis bien daccord avec vous mais si je change le bijou par le bijouu que vous m'avez joint je vais perdre vraimen beaucoup d'endu.
Et pour le libram je compte le changer demain .

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

bonjour hearis

donc........ tu a du boulot
alors
tu a les botte craft icc a te faire craft au plus vite
le torse et les gants avec les insigne
d'abord sa avent ton librame

je vais te prendre en test MAIS
go edc 25 icc 10 en PU pour vite augmenter ton stuff

juste augmente ton score de toucher mini a 5%

parcontre a la place de 2 semaine de test
tu va avoir 4 semaine pour ton manque de stuff
voilou

wisp crÿ dans le jeu

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

GG a toi Hæris.
Pour ce qui est du ICC 10 en PU, est ce que l'on peut le prendre en R2 car on manque de tank et c'est sieth qui passe tank. Donc si personne voit d'inconveniant, sa sera un bon test pour nous et lui de le prendre en R2 voir ce qu'il donne et ce qui est du EDC 25 et autre je l'aidera a le stuff meme ce ui est des craft voilou! Very Happy

hæris

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: [palatank] hæris Répondre en citant

je vous remerci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: [palatank] hæris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010