Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande recrutement guiguidemon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguidemon

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement guiguidemon Répondre en citant

Guiguidemon     Voleur    Humain                                                                                                             
IRL :

-Votre Prénom : Guillaume

-Votre localité : Lille

-Votre Age : 12ans, 9mois (très mature)

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Scolaire (collegien)

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : 80 (mes différens perso : 68dk  38pala)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 7h-10 H

- Comment vous nous avez connu  : Elatha(une menbre de la guilde) 

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : "aucun probleme de connection" Windows7 (Aspire M3203)

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : ICC 4/10 (ma guilde ne faisait pas Crying or Very sad )

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : "30/1/10"
Temp joué "54Jour 13Heur"

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : ( Raid / Insigne hero )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&gn=Les Braves d A…

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Je suis spé shadowstep 3/17/51(finess)en pvp sa tape sec et fort. Pour le pve 20/51/0 (combat).

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis en train de Monté (tdc 325 ) ( ingénieur 229) Le tout bientot 450 .

- Vos Glyphes ? :               

(COMBAT)                                 (FINESS)
Glyphe d'éventail de couteau            Glyphe  de sprint                            
Glyphe d'éviscération                       Glyphe d'embuscade
Glyphe de série meurtrière                Glyphe d'éviscération
Glyphe de disparition                        Glyphe de flou de vitesse
Glyphe de vol à la tire                      Glyphe de chute amortie

Glyphe de disparition

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : call of duty moderne warfare 2 .

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Les Braves D'athena n'organise aucun raid (icc) en l'occurence

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non 

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 3/4

* Aile des Araignées : anub'rekhan "cleans"

* Aile des Chevaliers de la Mort : non

* Aile de la Peste : Noth le porte-peste "cleans"

* L’antre des Wyrm de givre : cleans

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : non

* Emalon Le Guetteur d'Orage : non

* Koralon : cleans

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : cleans

* Sartharion + 1 Drake :  non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes :non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : cleans

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : non

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : non

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : non

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : cleans

2°) EDC Hero (10/25) : cleans

- ICC :

* Icc 10/25 

ICC 4/12 "cleans"

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :                  
                                                           lundi: 18h/23h30
                                                          mardi: 16h20/23h30
                                                      mercredi: 12h/16h  18/0h00
                                                           jeudi: 16h20/0H00

vendredi: 15h40/0h30
                                                        samedi:  9h30/0h30
                                                                    dimanche:  9h30/0h00

- Que pensez vous nous apporter :  Un Dps qui aime la bonhumeur de guild, je suis disponible pour tous se que vous voulez  raid .. du moment que je rend service .       

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>
http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm   Oui , je l'accpte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

-J'ai joué avec des joueurs de la guilde qui sont vraiment sympas et j'ai remarqué que la guilde aussi Wink
                                                                                                                 Guiguidemon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement guiguidemon Répondre en citant

Plop guigui Wink
Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde Smile mais je suis au regret de t'informer que nous ne recrutons pas de fufu pour le moment et je dois aussi t'avouer (mais là ça n'engage que moi XD) que 12 ans c'est un peu jeune pour jouer si tard TOUS les soirs^^
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde et @ ++ IG

Guiguidemon

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Demande recrutement guiguidemon Répondre en citant

Je vais continuez a progressez d'avantage et si tu as besoin d'un fufu je suis tout disponible Smile   Revival X passera avant tout pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Demande recrutement guiguidemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010