Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition pour la strat sindra r2 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drpal

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: proposition pour la strat sindra r2 10 Répondre en citant

Salut afin d'evite des soirée wipe bien que je trouve assez marrant de se ramasser 1 ou 2 bolt parceque les glacons on ete trop dps ou encore de regarder tout le monde gisant par terre parceque on ne pense a reset ses stack.

Je vous propose vus que vous parter a chaque fois avec:
2 tank
2 cac
2-3 heal
et des distance pour completer

D'assigner un cac sur chaque glacon, il auras tout a fait le temps en p2 de briser la glace pendant les 4 bolts et en meme temps moment pour les caster de regen.
Et aussi de faire pareil pour les glacon en P3
1 cac sur glacon de droite et 1 cac sur glacon de gauche!!!
Ca permet ainsi de reset ses stack sans soucis et donc de down un boss plutot que de le voir a chaque fois a 21% le temps que les stack explose.
Je dirais aussi qu'en 10 le moment opti pour claquer l'hero est 36% de vie du boss se qui permet a tout le raid de burst au dps et donc ainsi alors qu'il monte a 7stack fin d'hero de recommencer avec un boss gentiment descendu a 22% pour le 2eme glacon.

Si mes propositions ne vous plaise pas, pas de probleme, wisp drpal toujours partant pour une soirée wipe ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: proposition pour la strat sindra r2 10 Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec toi se cette strat drpal.
Mais il n'y a pas que sa je pense sur le raid d'hier.
Des personnes font encore des boulettes alors qu'en 25 et meme en 10 on fait les meme et sa je trouve pas sa normal.
Soit il y a un manque de concentration de la part de certain joueurs ou soit les personnes ne connaissent pas les strats.
Voila Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: proposition pour la strat sindra r2 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010