Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Âspyrine [Pretre Heal Disci] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspyrine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

Votre Account : Âspryine pretre humaine.

IRL : 

-Votre Prénom : Maxime

-Votre localité : Quebec / Canada

-Votre Age : 20 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : 

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : Aspyrine level 80 pretre heal / Maxwar level 80 wawatank / Ashleey level 80 huntprecis

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : none

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 5-6

- Comment vous nous avez connu  : Korsain , Krookz  (Korsain étant mon frere inrl et qu'on habite ensemble je le regarde souvent en raid et krookz est un ami d'enfance)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Meme que Korsain ~~ donc non.

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Icc10 11/12 (plusieurs try sur lk) icc25 7/12 + strat connu jusqu'à 12/12.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 20jour - 13h. / 81jour - 10heure sur mon wawa.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Âspyrine

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : J'ai un Template 57 / 14 /0, Disci pour le heal tank, Ma Priorité est le bonus sort - Hâte. Je veux Éliminer l'esprit de mon stuff contre la mp5. la mp5 étant une stat meilleur que l'esprit pour diverse raison.

- Vos métiers et crafts particuliers : couturier / calligraphe / joa / forge 

- Vos Glyphes ? : soin rapide, pénitence , mot de pouvoir.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Combats arms, J'aime les FPS.  Starcraft2.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Oui Fascination, c'est une guilde avec des amies du Québec avec un avancé pve minime. J'ai /gquit car je recherche une bonne avancé pve avec une bonne ambiance. (oui oui Korsain m'en parle souvent)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Fascination avec mes amies inrl ^^

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées :  clean

* Aile des Chevaliers de la Mort :  clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre :  clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :  clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage :  clean

* Koralon :  clean

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion :  clean

* Sartharion + 1 Drake :  clean

* Sartharion + 2 Drakes :  clean

* Sartharion + 3 Drakes : clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : General clean mais pas Yogg

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : 10 hero clean 25 jamais try

- ICC :

* Icc 10/25 icc10 11/12 icc 25 8/12 + strat 12/12

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Tout les soirs du lundi au dimanche de 20h a minuit et +

- Que pensez vous nous apporter : Je pense vous apportez mon gameplay, ma bonne humeur et mon sens de l'humour, j'aime wype en autant que ça soit constructif, je suis un motivateur et je suis très sociable. J'ai plusieurs reroll et je pense pouvoir boucher les trous, par exemple si vous needer un tank pour 1 soir je serai dispo sans problème.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : J'ai le gout de tomber du boss, j'ai le gout d'avancer et de pouvoir honorer ma Guilde avec mon gameplay et mes Dispo, j'ai déjà clean le contenu Casual du jeu et je veux en voire plus, j'ai une grande motivation de rejoindre RevivalX car j'ai mon frere et mon ami d'enfance avec vous et aussi parce que (selon Korsain) vous êtes une guilde sympathique avec de bonne motivation.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

+1 mon frère! J'espère te voir ingame bientôt ^^

Très bon joueur qui aime jouer et s'amuser en étant toujours sérieux et concentrer!

bilbo

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: coucou a toi Répondre en citant

coucou a toi

+1 pour pretre disci
+1 pour connaissance icc
+0.5 pour les satt + de crit et moins de hate serai parfais
-1 frere de korsain ^^ jespere  pas autant de flood que ce mr (je taquine)

sinon bon courage pour la postulation

amicalement et a bientot Ig

bilbo

playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

Bonsoir à toi !

+ 1 tes disponibilités

+ 1 ta motivation

+ 1 tes connaissances ICC

- 2  frère de Korsain et ami de Krookz

donc +1 au total !

avis au off maintenant

à ++ Ig

cordialement
Playgirlgs

Aspyrine

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:35 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

Bonjour tout le monde et merci pour les +1 et bilbo oui j'ai bcp de hate mais le cape hate=1200 alors j'ai que 760 et je prio hate puissance sort. puissance sort= Bulbul absorbe bcp plus et hate pour etre rapide dans mes cast et je need le cape hate et apre ses le critik comme 3 ieme stat prio pour egide divine vue que ca absorbe selon les critik!

Gros merci a tous
Âspyrine

Krookz

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:30 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

+1  Rl pot a moi tres tres bon joueur  ! on se revoit ingame !   Mr. Green Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

WISP crÿ OU sparadrette IG

merci

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

OMG !!!!
Moi qui pensais être ta seule famille Korsa ^^

Hello Aspirine et Welcome collègue Pretou (la meilleure classe du jeu
J'ai néanmoins quelques objections à te soumettre au niveau de ton gemmage ( MP5 mieux que Esprit pour un disci -enfin sacré serait la même- ????? )

Mais j'ai plus que confiance dans l'avis de Korsa et vu que Cry a déjà (encore!!!) posté et accepté ta postule hihiihi
Stuff bien
Dispo nickel
Perso np

A bientot IG frere du seul démo que j'm dans WoW Niahhaha

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci] Répondre en citant

Lool Derf /kisssssssssssssss gros fou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Âspyrine [Pretre Heal Disci]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010