Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evrazin palaheal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evrazin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Evrazin palaheal Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Steven

-Votre localité : St-felicien, Quebec (sisi, je connais korsain =P)

-Votre Age : 18

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : En vacance pour tout de suit, etudiant dans 2mois~

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Evrazin[80]

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : [    ]

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Trop. autour de 7h je dirais.

- Comment vous nous avez connu  : Korsain me spam.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Processeur double coeur 2ghz, 4 giga de RAM, carte video 512 mb. Qualiter de connexion impec, j'ai jamais eu de probleme.  
- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non, sinon que tres rarement.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai fait jusqu'a Syndra en 10, try sur putricide en 25 sans jamais y reussis [vive les pickups /o/]

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 80 jours~

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Tout en epique http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Evrazin

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 51/20/0. Pourquoi? C'est tres simple. Depuis le nerf d'[Illumination], le 5%(?) crit que nous offrait l'arbre Vindicte ne le vaut plus. Les paladins modernes vont plutot vers la mitigation que nous offre sacrifice divin et les talents qui s'y rattachent. Pour les point de l'arbre Holy, c'est plutot traditionnel. On va vers les talents qui nous offrent le plus de regen et de puissance(afin de ne pas gemmer puissance des sorts =P)

- Vos métiers et crafts particuliers : Enchantement 450 avec tout les plans sauf les epiques ulduar. Ingenieur avec plan pour trinkets|pets rare.

- Vos Glyphes ? : Glyphe de guide[ca sauve de la mana et ca evite de perdre un GCD pour refresh guide.]
~~~~~~~~~~~~Glyphe d'eclair lumineur[5% de crit sur un sort rapide peut sauver une vie mine de rien]{A remplacer par glyphe de diviniter}
~~~~~~~~~~~~Glyphe de sceau de sagesse[Cout des sorts reduits de 5%. Mine de rien, c'est beaucoup]

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Killzone 2

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Fascination. Conflits d'horaire.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste : Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean

* Koralon : Clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : Clean

* Sartharion + 2 Drakes : Clean

* Sartharion + 3 Drakes : Clean[patch 3.2]

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Aucun.

Ceci etant dit. La progression d'ulduar m'interesse toujours. Il y a d'ailleur un superbe trinket heal sur algalon =P

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean 10/25

2°) EDC Hero (10/25) : 3/5 10/25

- ICC :

* Icc 10/25: en 10: 10/12 en 25: 6/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Lundi a dimanche.

- Que pensez vous nous apporter : Mon expertise sur ma classe. Je connais le palaheal jusqu'au plus profond de son etre.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je vous ai vu raid cet apres-midi, et ca a jeter de l'huile sur le feu. C'est peut-etre l'effet korsain je ne sais pas. Vous semblez avoir une exellente progression, vous avez tout de meme down syndra, un boss ou plusieurs se sont casser les dents! De plus l'ambiance a l'air plutot geniale, et j'ai des potes dans vos rangs.

Section supplementaire:
Je n'ai pas vu d'endroit ou je pouvais indique mon choix de gemmes et de stuff. Donc la voici: Comme vous avez pu le remarquer, je gemme exclusivement intel afin d'atteindre le cap virtuel des 42k mana raid buff. Pourquoi? Requincage. Voici un petit calcul qui me permet d'identifier la mp5 que me rend requincage grace a mon reservoir de mana qui devient tranquilement immense:
Requincage = 1% de la mana totale par 5 secondes = a
a x 42000 = 420mp5.
Mais ceci n'est pas tout. Bien au contraire. Il faut aussi tenir compte des proc de sceau de sagesse qui me donne 5% de ma mana totale ainsi que Supplique Divine, qui me retourne 25% de mon mana totale. Comme vous pouvez le constater, le palaheal scale tres bien avec l'intel. Plusieurs autre talents prennent aussi avantage d'un bassin de mana de cette taille. On parle ici de totem de vague de mana, egide divine(est-ce bien le nom? C'est un truc de pretre. Bref), etc.
Mais pourquoi pas opter pour la mp5 pure?
Voyez vous, l'intel apporte plusieurs autres bienfaits. Bien qu'en portions plutot mineures, elle nous apporte de la hate, du crit ainsi que de la puissance des sorts.
La hate. La hate. Pourquoi est-ce que je stack la hate?
Lumiere sacre. C'est du overheal la plupart du temps. Ajouter de la puissance des sort dans ce cas est inutile, a moins de vouloir avoir plus d'overheal(?). La seule methode que l'on a pour augmenter notre output est donc la hate. Le soft cap etant a 700[si peu]{Vive le 15% de bonus de jugement des juste}, je peut fierement dire que je suis presque capper. Me manque des brassards et des bottes hate en fait. Mais ca viendra Wink

Sur ce. J'espere vous avoir fait bonne impression. On se revoit ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Evrazin palaheal Répondre en citant

+1 pour mon ami Inrl! Bone gameplay avec une bonne connaisance

Krookz

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Evrazin palaheal Répondre en citant

+1  pour moi tout  ami inrl connait tres bien sa classe  super bon gameplay!  

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Evrazin palaheal Répondre en citant

Hello Evrazin...

N'ayant que très peu de connaissance niveau paladin, je me garderai bien de donner un avis technique..
Néanmoins il me semble avoir raid en PU il y à quelques temps avec toi et tu t'étais montré (de mémoire) efficace et maîtrisant ton sujet...
Etre ami IRL avec les deux K (Korsa-Krookz) ne t'aidera pas malheureusement car ilssont pas très bien vu dans la guilde...
Sinon, il me semble que tu t'étais déjà présenté il y quelques temps pour entrer chez Revival...J'y vois là le signe d'une personne motivée à nous rejoindre Wink

Donc perso suis up pour toi ^^
Bonne chance pour ta postule...

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Evrazin palaheal Répondre en citant

WISP crÿ ou sparadrette IG

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Evrazin palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010