Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouchwichman [DK Impie dps] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchwichman

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Bouchwichman [DK Impie dps] Répondre en citant

Bouchwichman, DK impie dps Humain      

IRL :

-Votre Prénom : Omar

-Votre localité : Paris

-Votre Age : 27

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Architecte informaticien

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : mon main est 80 (c'est un peu normal). Mes rerols sont une pretresse disci et un rogue.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :
NA

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 3 heures en semaine et dimanche, et entre 0 heure et 10 heures le week-end en journée(selon mon humeur et l'état de mes yeux).

- Comment vous nous avez connu  : Au travers de Garanaï et Roussekove avec qui j'ai joué en PU.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Mon PC et ma connexion sont parfaitement viables.

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : presque jamais.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : C'est un DK donc oublions BC et WoW classic. Sinon :
Naxx entier ;
Ulduar entier  avec plein de HF et HM (à part Algalon 25);
EDC entier, mais arrivé devant les Valkyrs en 25HM;
ICC : régicide en 10, 11/12 en 25, quelque chose comme 6/12 en 10HM;
Sartharion et autres abérations de WOTLK dans ce genre là.

- Date de passage au lvl80 et /played : 22/02/09 avec 58 jours et des brouettes en temps de jeu

- Votre stuff actuel + lien d'armurerie : Du icc 25 
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Bouchwichman

- Votre template : 00 /17 /54
Je joue en spé impie pour plusieurs raisons. Je trouve que c'est la spé la plus complexe (donc la plus fun) à jouer en DK dps. De plus elle apporte al "peste d'ebène" qui est un ÜBER buff pour les dps magiques du groupe de raid.
Je suis en sous-spé givre car elle apporte un léger up en dps par rapport à la sous-spé sang. Mais cet écart de dps devient énorme avec la ShadowMourne (que je suis en train de farmer, il me reste la quete de Sindragosa à faire avant de ramasser les fragments). Le côté négatif de cette sous-spé givre c'est qu'elle est aggrogène. Mais c'est aussi le rôle des dps de surveiller Omen, donc no souci. Cette sous-spé givre est devenue viable depuis la 3.3.3 qui a changé l'apport de l"Hiver sans fin" de l'arbre de givre. Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur ma spé, ce serait trop long.

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis Joallier / Mineur. J'ai en projet de remplacer le minage par la forge ou l'ingénierie, mais me faudra monter un reroll mineur avant. Ca ne sera pas pour maintenant...

- Vos Glyphes ? :
Toucher de glace, mort sombre, glyphe de la goule.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Counter-Strike 1.6, Command & Conquer Generals, des jeux de console comme Tekken, Wipeout...

- Faisiez-vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quittée? : Ma dernière guilde en date était nommée "Ipso Facto" sur Rashgarroth. La guilde a disband car des malentendus sont survenus au sein de la guilde suite à l'intégration de certains joueurs et suite à notre GM qui en a eu marre d'être GM (avec le temps ça use)

- Avez-vous un autre perso dans une autre guilde ? : J'ai mis ma prêtresse dans la guilde "Lutra Profanation" pour les aider à tomber Arthas en 10. Mais je me suis mis d'accord avec eux, je n'ai pas de grosses obligations de présence. Etant donné que je ne fais rien de passionnant dernièrement avec mon main, pourquoi pas. Mais si j'intègre une guilde avec Bouchwichman, je devrai normalement sortir ma prêtresse de cette guilde pour être correct. Ma prêtresse reste un reroll donc...

Disponibilité et Motivations :

- Disponibilités : Je m'oblige à ne pas dépasser les 3 soirs par semaine (mais en réalité je joue 5 jours par semaine, putain de vie de nolife). Les soirs de raid je les adapte selon les besoins de la guilde. J'essaye aussi d'éviter au maximum les soirées "nettoyage", je préfère venir devant les boss à défi. Si c'est du nettoyage 25HM je ne dis pas non Smile .

- Que pensez vous nous apporter :
Un joueur qui connaît son perso et les strats comme il faut pour pouvoir jouer à haut niveau. Un joueur qui n'a qu'un seul plaisir dans le jeu : voir les boss tomber après un bon travail de groupe.

- Acceptez-vous notre Charte ? :
Charte lue et approuvée.http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

- Lettre de motivation : (je deteste ça...)
Je recherche une guilde qui fait du PVE HL et qui a le même niveau que mon guilde précédente (11/12 à icc 25). Ca me plairait de participer au premier down d'Arthas en 25 d'une guilde. De plus après avoir posé des questions un peu partout, il se trouve que votre guilde a une bonne réputation au niveau ambiance et maturité de ses membres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Bouchwichman [DK Impie dps] Répondre en citant

et bien je joue assee regulierement avec son pretre, et le prennais pas... franchement il est mauvais, pas sympa, il connais pas les strats...

Nan je deconne, super joueur en tout cas avec son pretre ^^ et vraiment tres sympa.

A bientot dans la guilde j'espere.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Bouchwichman [DK Impie dps] Répondre en citant

Hello..

Postule clair, propre.
Avancée nickel et stuff terrible (encore un qui me déboite au gs ^^ )

Avis favorable de Gara...Euh ca fais -1 ca si j'en crois nos barèmes internes Smile

Encore une fois, j'ai des connaissance très limite en DK donc j'évite de commenter mais, néanmoins, ton toucher n'est-il pas un peu bas??
Par contre sache que chez Revival, les gens qui bossent pour un down sont en prio ceux qui participent au "nettoyage" pour ce que j'en sais (mais bon je suis que membre donc c'est pas parole d'evngile c'que j'en dis ^^)
Sinon motivation au top...

Ok pour moi, @ bientôt Ig j'espere...

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Bouchwichman [DK Impie dps]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010