Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loving

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement heal Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Lucas

-Votre localité : France / Bordeaux centre

otre Age : 17ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Lycéen en vacances

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Shaman 80 / Mage 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 8-10h /j

- Comment vous nous avez connu  : Réputation sur le serveur positive.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Tres bonne connexion.

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Aucun.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Loving : Icc 10 try arthas 50%  Icc 25 Princes de sang (pick up --" )

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : Loving : 30j (up 80 en mars)      / mage ( Pyromanes ) : 60j

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Loving

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Je jou en shaman resto 0/13/58 . Je ne suis pas gemme full hate contrairement a certain shaman resto , je tourne a 700 hate ect + je suis inge donc sur gant +340 hate . Niveau du heal je ne gaspille pas ma mana , j'ai une tres bonne regen mana , 600 mp5 + trinket qui proc ect ... Dans m'a spe j'ai pris [Réincarnation améliorée] car j'en trouve beaucoup l'utilité lorsque que je die d'entrée ou autre. Sa sert toujours.

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur / Ingénieur gnome => Craft Fleche Glacelame

- Vos Glyphes ? : [Glyphe de vague de soins inférieurs] / [Glyphe de bouclier de terre] / [Glyphe de salve de guérison]

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : / CS condiciton zéro

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Fascination . Quitté car pas de roaster 25 , plus rien ne m'intérrésé a icc 10.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean sur mage

* Aile des Araignées : Clean sur mage

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean sur mage

* Aile de la Peste :Clean sur mage

* L’antre des Wyrm de givre : Clean sur mage

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean sur mage

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean sur mage

* Koralon : Clean sur mage / Shaman

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean sur mage / shaman

* Sartharion + 1 Drake :  Clean sur mage /shaman

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes :Clean sur shaman en 10

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean 10 sham hm ( hf proto )

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean 10 sham hm ( hf proto )

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :clean 10 sham hm ( hf proto )

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Pas clean.

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean sham 10/25 et mage ''

ICC :

* Icc 10/25 : Arthas 10 try sur shaman  / mage  . 25 : premiere aile mage et  jusquau prince sur sham

onibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Dispo tout les soirs enfin dépend si soirée ou pas ^^ . Mais dispo de 20h-1h(MAX)

All soir

Je pense vous apportez du grand heal ! Tres grand ! Et de la bonne humeur ! Et surtout , une magnifique Draenei <3
Conclusion ( lettre motiv. ) : Je souhaite faire partie de votre guilde pour atteindre le plus vite possible le titre régicide (en gros pour foutre la racler a Arthas ). Pour avoir du nouveau stuff , découvrir une bonne guilde pve . Ensuite , pour découvrir plus loin que la deuxieme ailes en 25 , finir avec le pick-up. Et enfin pour le HM 10 si possible ^^'
Loving .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 05:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement heal Répondre en citant

+1 pour moi bon chaman heal. (il ma quand même battu en dudu dans les égouts) je ne connais pas la classe Chamy alors pour les questions faut voir avec les offs~~

jtina

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement heal Répondre en citant

+1 lucas =)

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement heal Répondre en citant

plop loving Wink
mici pour l'intérêt que tu nous portes mais notre roster est full heal pour l'instant...je ne puis donc pas donner suite à ta candidature.
bon game
@+ IG
candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010