Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drakenight heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakenight

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: drakenight heal Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Morgan

-Votre localité :Paris

-Votre Age : 20

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Etude

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :drakenight lvl 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : no

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 7/8h

- Comment vous nous avez connu  : Par un ami Bilbô

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :Orange bonne conexion   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : no

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : ICC 10 10/12 avec boss hero ICC25 7/12 3 boss hero

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 28jours

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drakenight

Le haume va etre change dans la semaine.

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 0 /13/58  Plutot puissance de m'est heal.

- Vos métiers et crafts particuliers : Pas de metier HL

- Vos Glyphes ? : Glyphe de salve de guérison
Glyphe de vague de soins inférieurs
Glyphe de vague de soins
Glyphe du regain de vie
Glyphe de bouclier d'eau
Glyphe de rappel astral

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :0

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :no pas de guilde

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :Syarra qui a les HF de plein de raid^^

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :Recousu

* Aile des Araignées : 0

* Aile des Chevaliers de la Mort : 0

* Aile de la Peste :0

* L’antre des Wyrm de givre : 0

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : 0

* Sartharion + 2 Drakes : 0

* Sartharion + 3 Drakes :0

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :0

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :0

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :0

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :clean

- ICC :

* Icc 10/25 10 :10/12   25 7/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :Tout les soir

- Que pensez vous nous apporter Very Happyu bon heal

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>oui je l'accepte http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Comme vous avez pu le voir je n'est pas bocoup de HF allez voir sur Syarra pretre heal il l'est a .

Pourquoi vous?Car j'ai entendue que du bien sur vous et mon ami Bilbô m'a donnez envie de vous rejoindre.

Mon obgectif avec vous?Avancer PVE hl avec des personne gentil serieux et qui peut allez loin.

Je ne suis pas tres bavard sa sera met dernier mot.

voili voilou a plus tard!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: drakenight heal Répondre en citant

Coucou, je voudrais éclaircir certains points :

1 : cham avec stuff esprit : WTF
2 : glyphe de vague de soin... voila quoi
3 : gemme crit o_O
4 : pourquoi choisir focalisation des soins au lieu de arme élémentaire ou autre ?
5 : stuff pvp... c'est bof
6 : les bonus t10 sont vraiment énorme, dommage de s'en priver

jtina

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: drakenight heal Répondre en citant

salut toi tu postules chez nous et chez last en meme temps?
j'ai lu ta postulation chez eux , apparement il t aurait refusé pour un gemmage pas correct .
que des - 1 , de plus tu dis la bas que tu as 17 ans et ici que tu en as 20 ( :p jcherche la tite bete j'sais XD)

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: drakenight heal Répondre en citant

candidature refusée
dsl on est full full heal mais mici de t'être intéressé a nous
@ + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: drakenight heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010