Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerrier fureur shadowtony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thony

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: guerrier fureur shadowtony Répondre en citant

Votre Account : shadowtony war fury elfe de la nuit 80.     

IRL :

-Votre Prénom : Anthony

-Votre localité : 93

-Votre Age : 17 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : seconde bac pro électrotechnique

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : war 80 , Dk 80 , rogue 80

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : cela dépend des jours

- Comment vous nous avez connu  : Anciennement chez revival x du temps de ulduar et Edc ! (de très bon souvenirs)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : aucun problème de connexion et un PC prêt a accueillir cataclysme ! ^^

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : connaissance de tout les raid mis a pars le petit dernier icc ou
j'ai eu l'occasion de faire 5  / 12 des boss

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 70 jours 18 heures

- Votre stuff actuel : stuff Raid http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Shadowtony  .

- Votre template : 18/53/00 , spe fury basique je gemme toujours force étant donné que le proc de mon bijou me met a 100% de pénétration d'armure .

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur 450, enchanteur 450 (aucun craft particulier)

- Vos Glyphes ? : enchainement tourbillon et frappe héroïque.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : warcraft 3 , counter strike source .

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté : ma dernière guilde était revival , il fallait que je fasse une pause de pve hl j'ai fait un reroll fufu qui n'a pas donné suite j'ai stop quelque mois et puis je suis revenu sur mon war il y a un peu plus d'une semaine . j'en profite pour présente également mes excuse au personnes qui aurais mal pris mon départ ... :/  

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas :

Clean .

- Caveau d'Archavon :

Clean.

- Le Sanctum Obsidien :

Clean.

- Ulduar :

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean .

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean .

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean .

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Il me manque toujours yogg . x)

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : 4/5 en 10 , 0/5 en 25

- ICC :

* Icc 10/25 : 0/12 en 10 , 5/12 en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
disponible tout les soir de 19h a minuit , sauf le vendredi et samedi soir .

- Que pensez vous nous apporter : Des idées Des conseils et un bon joueur qui veut évolué . :p

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm : j'ai lue et relue la charte et approuvé .

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : je fait un retour au origine en quelque sorte , parmis des gens que je conais et je souhaite retrouvé une complicité que j'avais avec beaucoup de membre ! J'aimerai aussi m'engagé d'avantage en ayant plus de présence sur le forum et de répondre a toute demande des membres de la guilde . je reste impatient de pouvoir joué avec vous revival ! =)

Post fait avec amour !

Thony.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: guerrier fureur shadowtony Répondre en citant

Vi départ de la guilde alors qu'on avait 2 tank a se moment là (toi compris), sans parler des stuffs 264 la veille de ton départ, pas cool

et nous restons uniquement sur le sujet du jeu.

-1 pr moi dsl, car j'crois pas qu'on aient eu de bonne experience a reprendre les anciens sans parler du stuff dérisoir et des strats à rattraper...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: guerrier fureur shadowtony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010