Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyøkun [mage arcane] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Hyøkun, mage arcane et surtout gnome et fière de l'être.
Dans la vrai vie (et oui ça existe) je m'appelle Allan et j'ai 19 ans, je suis actuellement en terminal S et j'ai le bac demain XD. J'habite une petite ville dans le Loiret (45).

Mon mage:
Tout d'abord mon lien armu:
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Hyøkun&gn=Go+Skill+shop

Je suis actuellement spé arcane 57/3/11, mais je souhaite changer et passer en spé feu mais je n'ai pas encore le stuff adéquat pour cela.
Je pense connaitre mon mage et ma classe en général, le tout pour avoir un perso et un gameplay opti pour les raids.
Je gemme +23 spell sur chasse rouge, +12 spell +10 hâte sur chasse jaune et +12spell +10 esprit sur chasse bleu seulement si le bonus est intéressant.
De même je compte changer ma spé et quelques enchantements mais la je ne peux pas trop avec la maintenance de 24h.
Mes glyphes majeurs:
-projectiles des arcnes
-armures de la founaise
-déflagrations des arcanes

glyphes mineurs:
-chute lente
-pingouin
-intelligence des arcanes

Ce que j'apporte au raid:
-Un dps important
-une foca
-une table et le buff intel (qu'est ce qu'on serai sans les mages)
-une instabilité arcanique +3% dégâts des sorts au raid

Mon parcours IG:
mon perso est assez jeune j'ai commencé a jouer sur offi peu avant la sorti de WOTLK, je me souviens encore que je quettais à Tanaris je jour de la sorti du jeu.
Je n'es donc aucun parcours BC et vanilla. Pourtant j'ai pu me faire au pve HL
naxx 10/25 clean
sartha 10 clean /25 2D clean
uldu 25 clean,  uldu 10 hm 8/12
edc 10/25 clean, edc 10 héro3/5
ony 10/25 clean
ICC 10 11/12 gargamouelle et canonnière HM
ICC 25 10/12

Avec quelque HM ici et la visible sur mon armu.

Mes métiers:
enchanteur 450
joailler 450
pêche 450
cuisine 450
secourisme 450

Il et important pour moi d'avoir des métiers opti pour le raid sur mon main et je pas avoir un perso du genre mineur/ herbo .
J'ai des reroll pour le farmqui ne sont pas dans une guilde:
un dk Katentots 80 hérbo / alchi spé transmut (pour les gemmes)
une pretresse Minazuki actuellement 72 que je up en ce moment qui est mineuse / couturière
Je suis assez indépendant niveau compo j'ai un pers avec une banque de guilde pleine de compos pour des crafts et enchant, gemmes en rab, flacons, popo et autres.

En raid j'ai toujours mes consommables, j'utilise:
-Flacon de wyrm de givre
-popo de mana si je suis trop juste ou popo de vitesse en dehors de l'héro et de mon bust pour ne pas passez en dessous du GCD
-saumon brule langue, j'ai quelque festin de poisson en banque au besoin.
-et toujours de quoi enchant/ gemmer n'importe quel pièce de stuff pour tout de suite l'équiper et être plus rentable en raid.

Pourquoi votre guilde?
Et bien la raison est simple, vous avez une bonne avancé, un ami a moi qui est dans votre guilde m'a dit que les raids étaient joyeux et conviviales sans etre le bordel et que vous avanciez bien dans le jeu. Je ne cherche pas une guilde trop haut placer car trop militaire a mon gout, je préfère être dans une guilde avec une avancé moindre mais une bonne entente entre les joueurs, comme la votre. L'ami en question Ankha m'a dit que du positif sur vous. De plus vous rechercher un mage depuis peu, je me jette donc sur l'occasion, car les mages c'est pas trop recherché.

Mes disponibilités:
Etant dans la période du bac mes disponibilités sont a néant jusqu'à mercredi, je me connecterai peu être un soir mais pas sur. Le reste du temps je suis un no life alors dispo quasi-tout le temps.
Je ne pars pas en vacances (du moins rien de prévu) ni de boulot (j'en ai pas trouvé snif), l'année prochaine je vais dans une fac d'info alors mes disponibilités ne changerons normalement pas.

Membre de la guilde que je connais:
anka le poulpe et Haeris le palafiotte et d'autre mais juste de vu ou raid ensemble 1 ou  2 fois.

Charte lu et approuvé.

Je suis dispo si vous voulez pour me poser quelques questions.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement Hyøkun

Dernière édition par Hyøkun le Mer 16 Juin - 13:35 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

Plop Wink
/W Marijke IG ^^

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

oki demain ou ce soir à minuit si t'es un/une no life.

Cordialement Hyøkun

MSN Skype
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

bon ben mari est deja passer avant moi.
Sinon quoi dire sur ce gnome mage?
un no life, un tres bon joueur avec une bonne connaissance de son perso et qui prend les critiques constructives pour en ameliorer son gameplay.
voila donc +1 pour moi car je le connais aussi IRL Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

Erf vi je suis une no-life XD

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

mdr sa on le savait deja Mr. Green Razz

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

Nia nia nia d'abord  Wink

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

LE PRENEZ PAS C'EST UN GNOOOOOOOME !!!

j'aime pas les gnomes Mort de Rire

jtina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane] Répondre en citant

salut juste une remarque , je pensais que les mages devaient etre elevé en critique or la tu n'as que 29 % , le demo et le mage se ressemble vachement mais le critique est un point essentiel du mago

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Hyøkun [mage arcane]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010