Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation d'un nain chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptibazouka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

Very Happy IRL :

-Votre Prénom : Thibault

-Votre localité : Arles

-Votre Age : 19 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : 1er bac pro commerce

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : ptibazouka nain chasseur lvl 80 .' j'ai aussi un war 80 et un druide 80 que je ne joue pu tellement

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : 0

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : je ne sait pas exactement mais je pense que tous les soirs je doit jouer facilement 4 heures ca dépénd des jours .

- Comment vous nous avez connu  : j ai vu le recrutement sur le canal commerce

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :processeur pentium T4200 2.0 Ghz / carte graphique 1 Go niveau connexion je n'ai pas de probleme particulier apart que rarement la box fait une mise a jour et me déconnecte pendant un petit lapse de temps mais sinn j'ai pas de probleme.   

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non très rarement

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : avec mon hunt je l'ai uper y a pas tellement longtemps donc je connait surtout icc 10/25 et edc 10/25 avec ce personnages apres en connaissance a icc je suis a 7/12 en 10 et 25.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 4 jours 12 heures 29 minutes

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Ptibazouka

-Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : pour instant j ai une spe survie je suis 5/15/51 je sait que ma spe en survie n'est pas au top car je devrait mettre des points en piqûre e de wyverne et apres metttre 3 point en piqûre nocive mais je prefere voir en attend ce que cette spe donne et surement sur la suite des que mon stuffer sera plus opti je me ferait une spe précis arp ce qui est mieux pour dps je pense.

- Vos métiers et crafts particuliers : en métier en ingénierie je suis 158 et en joaillerie 390 que je up pour besoin de guilde.

- Vos Glyphes ? : glyphe de de tir explosif ( pour augmenter de 4/100 mon tir explosif ce qui n"est pas négligable ) glyphe de tir assuré car ( je l'utilise assez souvent quand ma cible est affécter par la morsure de serpent) et glyphe de marque du chasseur que tres peu on de chasseur on donc moi je la prend pour raid sa peut aider de faire plus de dps au autre hunt .

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : j'ai joué a counter-strike mon niveau etait assez élévé mais maitenant je suis rouillé ^^ et j'ai jouer a un bon niveau aussi a warcraft 3

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : j'ai quitter ma guilde qui etait frere d'ame hier car deja niveau pve il etait tres faible et c'était une guilde qui chercher pas a avancée en pve puis comme mon hunt n'etait pas joueur principal je rester chez eux mais maitenant je veux vraiment le passer en main et donc c'est pour sa que je cherche une guilde avec une bonne avancée pve pour pouvoir augmenter dans le jeu et la plupart j'ai fait des raids pick up et défoit avec la guilde discordia.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui mon war chicrala est chez éclypse en ami et ma drood aussi chez éclypse mais en reroll mais je ne fait pu de raid avec eux car je voulait pu que mon war soit main donc pour sa que je suis passer status amis

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :down

* Aile des Araignées : down

* Aile des Chevaliers de la Mort : down

* Aile de la Peste :down

* L’antre des Wyrm de givre : down

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : down

* Emalon Le Guetteur d'Orage : down

* Koralon : down

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : down 10 et 25

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :down

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :down en 10 et 25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :pas down

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :down en 10 et 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :down en 25

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :down

2°) EDC Hero (10/25) :presk down j'ai le hf 4/5 avec mon war

- ICC :

* Icc 10/25 j ai le hf 7/12 en 10 et 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

- Que pensez vous nous apporter : j'espere que vous m'aidera a avancer dans le jeu , de m emmener a vos victoires et j'espere vous accompagner  dans votre avancée dans le jeu pour longtemps et vous apporter de la bonne humeur car je suis un bon vivant Very Happy .

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>  oui lue et acceptée

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
j'espere vous rejoindre dans votre guilde car c'est une guilde avec une bonne avancée pve et j'aimerais avancée sérieusement dans mon avancée pve a ICC ( 10/25 HM) car le pick up m'interesse plus j'ai envie de participer a de vrai raid et de jouer avec des joueur qui ont une bonne connaissance de leur personnage me permettra d'augmenter dans mon style de jeu et de me perfectionner je voudrait vous rejoindre aussi car vous etes des joueur sympathique et ce qui est tres important pour moi pour ambiance de la guilde et ce qui permet d'avancée dans le jeu dans la joie et la bonne humeur et de recevoir des conseil utiles .

Merci de votre attention que vous m'accorderai
et peut être a bientôt dans votre guilde Very Happy

ps: faite pas attention aux fautes d'orthographes ^^ et si vous avait d'autre question a me poser allez y je suis ouvert a tous . Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

coucou ce serait bien que tu mettes tes dispos stp

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

-1
a mort les nain
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ptibazouka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

oui je suis dispo pour les jours raids il n'y aura aucun probleme pour sa

jtina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

bonne chance thibault !! beau petit stuff meme si néanmoins tu n 'as qu une piece set t10 , tu as le bonus deux pieces du t 9 .
tu as fais des boss en heros a ICC ? je vois que tu as la cape de la canonnieres 25 HM :p
Comme vous etes deja 3 en test je sais pas comment ca va se passer , meme si moi je voudrais que vous restiez tous :p
Tout ce que j'ai a dire , c'est que faut pas y aller tete baissée et donner le meilleur ! = p
et si il n y a qu une place pour un chassou , bah faut se dire go etre le meilleur lol !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

ptibazouka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

non je n'ai pas de icc 10 hm mais juste qu a un icc 25 on a fait la cannoniere en 25 et on est passer en Hm ^^ stoo

jtina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

oui ,me semblait bien 

₪ ø | | | 'o.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur Répondre en citant

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: postulation d'un nain chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010