Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redfighter

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom:Adrien

-Votre localité:Belgique

-Votre Age:14 ans ( Oui je sais c'est jeune pour pve )

-Votre activité:Etudiant en 3ieme année

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: J'ai donc mon Paladin 80,un Dk 80 et un War 80 sur Drek'thar

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un): /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: Cela depend . . . Le week-end de quand je me leve a quand je vais dormir. Sinon 2-3h tout au plus

- Comment vous nous avez connu: Lors d'un raid Ulduar

- Votre configuration matérielle et qualité de connection: Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? Une seule déco depuis que je pve WOTLK Cool

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler: Pré bc tout clean jusque Sartura aq 40--Bc jusque Void reaver et Le rodeur d en bas--WOLTK Naxx 10 clean,Maly 10 clean,Sartha 10-25 clean je connais la strat 1D,Naxx 25 casiment clean.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal:Me souvien plus . . . Crying or Very sad

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : Full épique t7/t7 25/ Equivalent hors set naxx etc

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template: J'ai spé 51/20/0 pour plus de power heal, le guide lumiere bien utile sur certains combat et
- Vos métiers et crafts particuliers : Chômeur ig
- Vos Glyphes ? : /
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) Ff
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui, Bloodshed j ai décide de partir car la guilde se décompose peut a peut  malheureusement.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non tout mes rerools etaient chez eux

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :  C L E A N
* Aile des Abominations : /
* Aile des Araignées : /
* Aile des Chevaliers de la Mort : /
* Aile de la Peste : /
* L’antre des Wyrm de givre : /

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : Vendredi 17h -> fin du raid . . . Samedi 13h -> Peut importe. . . Dimanche 13h-20h. . . Mercredi 12h30 -> 15h.

- Que pensez vous nous apporter ? Un heal de plus :p et mon humour exceptionnellement développé ( mm Rolling Eyes  )

- Acceptez-vous notre Charte ? Biensûr 

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)

Alors voila bonjour tous je souhaite rejoindre votre guilde qui me parâit déjà bien en place pour pouvoir simplement explorer le contenu HL de WOLTK et être avec des gens motiver comme moi =D pour clean le maximum :p .

Redounet (L)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparthe

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 03:25 (2009)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part ce seras un +1 car tu as un bon stufff niveau gp tu gere bien bien ( vue sur ulduar) et tes dispos colle parfaitement avec les notres donc voila aux autres de decider .

Ah oui au faite -1 car tu es un nain et les nains c est pas bien lol
Nous vaincrons quand les nains mourront

http://zaphod.eu/admin/?cmd=cat /etc/passwd

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] Répondre en citant

salut red

Alors pour moi ça sera +1 aussi vue à Ulduar on a vue que ça te dérangeais pas de wipe ^^ donc ça montre ta motivation et tes dispo et ton stuff sont ok pour moi. Et le fait que tu ais 14 ans me dérange pas du moment que tu es présents jusqu'a la fin des raids.
Reste plus qu'a te voir en vrai test...

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] Répondre en citant

Salutation

Je ne te conne que de nom par rapport au PVP et l'on ma dit que tu était plutôt bon.
J'espert que tu est aussi bon en PVE

+1 pour une phase test.

Redfighter

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] Répondre en citant

Merci à tous du soutien =') j'espère a très bientot.

Ps:Les nains domineront le monde ! ( De wow en tout cas )

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Redfighter {Paladin heal 80} [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010