Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Elindel] chamn elem! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elindel

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: [Elindel] chamn elem! Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : je me nomme florian

-Votre localité :j'habite dans une petite ville prets de toulouse

-Votre Age : 18 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :je travaille dans un restaurant en tan que cuisinier (gastronomie) ^^

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :mon main se nomme elindel (chamane elem de lvl 80 ) / evolène lvl 80 (druide tank ) gyms lvl 80 (dk dps)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun joueur ne me parraine

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :je jou tres souvent a wow plus de 5 h par jours  

- Comment vous nous avez connu  :en regardant le /commerce ^^ (l'annonce venais de Jtina) Smile 

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : je possède une livebos (orange -wanadoo)

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : je nes aucun probleme de connexion!

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : j'ai clean la pluspart des raid woltk ! (icc 10 11/12 et 25 9 /12)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : je ne ces plu quand je les up mais mon temp de jeu est :20 jours 17 heures et 9 minutes

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : mon stuff est de niveau raid ^^

- lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Elindel

- info : jai le t10 mais seulement une pièces je suis en plein farm emblême pour avoir le bonus t10 (mon arme est un heal  en pleine recherche d'une nouvelle ! ^^

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : mon templat est : 59/12/00 jai privilégié plutot la hête et ma critique + les degats infligr par mon totem de magma (tres pratique pour aoe ) Smile

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis aussi en plein farmage de mets métier ( je compte me mettre joallier (bonus de gemme...+ minage )

- Vos Glyphes ? : j'utilise la glyphe de regen de vie + celle de chaine d'éclair  (les autre emplacement ne sont pas visible sur armurerie wow mais comme jété heal avant e sont des glyphe heal que j'ai changer juste avant de postuler dans votre forum ) ^^

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : je ne jou que a wow (parfois je me met sur la WII

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :oui je fesait parti des roi du pickup ! mais bon une guilde de pickup ne m'intérrèsse pas ! je cherche une guilde ou je puisse m poser et jouer tranquillement ^^

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :non mets autres perso ne sont pas gulde ils raid en pickup les 3 quanrt du temp ^^

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :clean 10/25

* Aile des Araignées : clean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean 10/25

* Aile de la Peste :clean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : clean 10/25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean 10/25

* Koralon : clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean 10

* Sartharion + 1 Drake : no clean              -  
                                                            l
                                                            l
* Sartharion + 2 Drakes : no clean              l  ====> la pluspart des raid pickup wipe dessus^^
                                                            l
                                                            l
* Sartharion + 3 Drakes : no clean             -

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :clen 10/25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean 10/25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : je nes pas eu la chance d'y allez ^^

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : idem j'aimerais bien le clean ^^

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) :3/10 en 10 (sur reroll) et en 25 pas encore fait

- ICC :

* Icc 10/25 : icc 10  11/12 et n 25 9/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : j'ai un emploi du temp pas tres charger ! je suis dispo tout les soir en semaine sauf en cas d'ugence mais le week end dispo que le dimanche soir ou aprem !

- Que pensez vous nous apporter : je pense que je peut vous apporter un bon joueur sans me venté ^^

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>
http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm : oui je l'accepte ^^

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : je ces tres bien que mon avancé n'est pas prodigieuse mais bon mon objectif étant de pouvoir clean icc si possible en votre compagnie ^^ pour enfin passé sur du hm !

bon ben voilou ma candidature es terminer j'espère que vous prendriez la bonne décision ! Smile

++ on se revoi IG peut-être Smile

mets salutations !

elindel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Elindel] chamn elem! Répondre en citant

Coucou a toi Elindel,
Donc tout d'abord, beaucoup de choses ne vont pas je te dis sa clairement lol.
Tout d'abord je vais commencer par ta spe?

Pourquoi avoir mis 1 point dans devastation elementaire qui est completement useless ainsi qu'un point dans transfert astral. Ces 2 points que tu aurais pu economiser tu aurais pu les mettre dans armes élémentaires, ce qui va up ta spell via ta technique arme de langue de feu.

Ensuite, sa vient de tes stat: Je suis choquer lol. Ton taux de crit est bon, je dirai que tu a un peu trop de hate mais tu a tres tres peu de spell tu es que a 2k4unbuff ce qui est vraiment bas.
De plus je vois que ton stuff n'est pas otpi sur 2 choses: Tout d'abord au niveau des enchant, il n'y a pas de glyphe tete et epaule sur ton stuff, tu a qu'un +8 caract sur torse et PAS D'ENCHANT SUR ARME OMG! Evil or Very Mad

De plus au niveau de l'optimisation, je trouve ta facon de gemmer mauvaise. Tu met une gemme +10hate/5MP5 sur collier alors que tu peux mettre un +23 spell. Ta meta est mauvaise pour DPS, remplace la deja par un +21%crit et degats des crit +3%, Ta gemme torse +10hate/15endu pareil remplace sa par un +23 spell, et pareil pour tes botte, jambes, ceinture où il y a des gemme hate/esprit,hate/penetration et hate/endu qui sont useless par des +23 spell. TA hate est deja haute mais ta spell tres basse.

Et encore 2 grandes choses ne me satisfaissent pas:

Deja au niveau des glyphes, hum desolé mais la c'est pas du tout normal OMG. Tes 2 glyphes majeurs ne servent a rien. En priorité met moi la glyphes éclair, cette glyphe augmente tes dégats du sort eclair de 4% et comme environ 60% de ton dps est le sort éclair ba c'est logique de la mettre. Les 2 autres glyphes a toi de gerer tu a le choix, je metterai glyphe d'explosion de lave ainsi que celui de totem de courroux. Donc enleve moi tes 2 glyphes qui sont regain de vie et chaine eclair qui sont totalement inutiles.

Pour finir tes metiers sont pas up du tout donc encore un point négatif.

Donc comme tu a bien pu le voir, je trouve que tu connais peu voir presque pas ton perso que sa soit au niveau de l'optimisation et ainsi que de ta spe.
Pour moi sa sera un gros -1.
Voila, cordialement anhka

jtina

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Elindel] chamn elem! Répondre en citant

coucou ,on m'a dit que tu avais deja ete guildé avec jafark chez revival ,donc pourquoi reviens tu postulé??
et de deux d'apres le responsable technique du roster deux tu n'as pas du tout compris comment un chamy fonctionnait ,
je pense que ta demande de revenir dans la guilde avec ton autre perso qui a un bon stuff (hors set d'ailleurs tu n'en a qu une en 232) mais des stats pas top laisse a désirer! tu devrais t'axer sur le up du bonus set t10 plutot que d'avoir des pieces 264 hors set qui augmentent ton GS mais en aucun cas le GP que tu pourrais avoir avec le set! et je suis d'accord avec ankha l'absence d'enchantement montre un gros laxisme ou un manque d'interet total pour ton perso !
Désolée , j'espere que tu trouveras une guilde , bon jeu ++

Jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: [Elindel] chamn elem!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010