Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Svjetlana Paladin ret ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svjetlana

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Svjetlana Retpal 80       IRL : -Votre Prénom : Grégory

-Votre localité : Amiens(sommes)80

-Votre Age : 23

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Travaille à domicile.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Drood ,paladin (80)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : non

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 7-8h par jour.

- Comment vous nous avez connu  : J'ai pu voir que vous recherchez un Paladin ret sur le canal /2

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Très bonne configuration de mon PC, jamais de probleme de connection pour le moment Very Happy .Votre personnage en détails : - Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
Donc mon Personnage avec le perso que je postule seras mon paladin vindict je le joue depuis lépoque début woltk.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :

21jour sur mon paladin au niveau 80 et 77jours avec mon drood que j'ai complètement abandonné.- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Mon stuff actuel et de 4 pièces T10 dont une sanctifiée, tout mon stuff est enchanté correctement Sites utilisés : Mmochampion, Elitistjerks, WoW Tactique... quand j'ai besoin d'améliorer mon dps ou apprendre les nouvelles strats ou encore voir si il y a des changements sur ma classe je n'hésites pas à aller voir d'autre pal et visiter tous les sites afin de comparer les différentes possibilités. J'utilise Rawr pour optimiser mon stuff de la meilleure façon possible à chaque fois que je change un item, je m'en sers également pour prévoir quelle sera mon itemisation finale.

Lien armurerie : http://www.eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Svjetlana

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :Lien Armurerie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Svjetlana&am… Il ni a pas vraiment plusieur choix de templete cher le vindict, Ya le templete Avec Maitrise des auras pour le raid, ou se templete Avec Faveur du gardien.
Donc j'ai opté pour un templete Faveur du gardien qui peu protègé un heal ou un dps pendant le combat.- Vos métiers et crafts particuliers :  Je suis Mineur 450 et Forgeron405 . Pourquoi ces métiers et pas d'autres : Pour le métier forgeron j'ai opté pour ce choix 2 gemme en plus. et pour le minage c'été un métier primaire qui ma aidé a monter mon métier forgeron, pour l'optimisation dps sa me sert pas trop mais bon toujours de l'endurance en plus.- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Counter-strike , Aion

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :

Donc, j'ai voulu créé ma propre guilde pveHl mais ca ne a pas fonctionné mon avancé je les fait en raid p-u

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean
* Aile des Araignées : Clean
* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean
* Aile de la Peste : Clean
* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean
* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean
* Koralon : Clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean
* Sartharion + 1 Drake : Clean
* Sartharion + 2 Drakes : Clean
* Sartharion + 3 Drakes : Clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Vezax Down sur mon druide yüm try yogg-saron

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean
2°) EDC Hero (10/25) :

- ICC :

* Icc 10/25 : 11/12 + 1hm en 10 11/12 +4hm en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :

Lundi : 15:00-01:00
Mardi : 14:30-01:00
Mercredi 12:30-01:00Jeudi 15:00-01:00
Vendredi 15:00-01:00
Ce sont mes horraire fixe.
Et oui le travail à domicile c'est bien Very Happy .

- Que pensez vous nous apporter :
J'apporte au raid une béné Bok ou Pa amélio en général , 3 pourcents hâte et 3 % dégâts si les gens sont à portée d'aura, un jugement permanent sur le boss, Une Main de liberté , Une Main prot sur des boss comme anub ou faction champion, un Main de salut pour les dps sur les évents où le tank prend des sorts qui réduisent son agro ( ex : onyxia pré bc  ), une maîtrise des aura selon ma spé, une Main sacrifice en général sur un tank pour mitiger un burst sur le tank ( cf mimiron/vézax), l'aura vindicte est aussi un plus pour l'agro spécialement pour l'aoe tanking des pal prot,un stun sur les adds undead ou démons par la colère divine (ex : jaraxus normal et anub ) ainsi qu'un requinquage sur 10 personnes du raidEt évidement un dps très intéressant renforcé sur des boss humanoïdes, élémentaires, undead et démons.
- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm  Lue/approuvé!- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Trouver un groupe sérieux, motivé mais avant tout sympa, pour avancer réellement en PvE HL, et sa fait 4 ans que je joue a wow et j’ai toujours fait du pve donc toujours la même motivation a tombé du nouveau boss et je l’espère avec vous car vous correspondez le plus a ce que je recherche : 3raids par semaine.
Je pense être attentif aux consignes données par le raid leader et tâche d’utiliser au mieux les possibilités de ma classe.

Voila je pense avoir tout dit.

Cordialement,Svjetlana

Dernière édition par Svjetlana le Lun 28 Juin - 20:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Salut ,tout d'abord merci de t"interesser a notre guilde , nous allons etudier ta candidature avec serieux , moi meme je ne m y connais pas trop en paladin donc je laisserais d'autres se charger de poser quelques questions ! voila

Jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Svjetlana

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Bonjour Jtina, Merci pour votre réponse, je suis a l'écoute de vos question et je suis disponible a partir de mercredi ( reset de tagg) pour un éventuelle test ou autre.

Svjetlana.

jtina

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

euh pour tes dispos par contre tu peux nous dire si tu es dispo de 21h jusque 00h au moins 3 soirées par semaine?

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Svjetlana

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Oui, je suis disponible tout les soirs pour raid de 20:30 a 01:00 max

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Lundi : 15:00-01:00Mardi : 14:30-01:00Mercredi 12:30-01:00
Jeudi 15:00-01:00
Vendredi 15:00-01:00
Ce sont mes horraire fixe.
Et oui le travail à domicile c'est bien Very Happy .

jtina

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:27 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

oui cry je sais je les ai vu mais pour moi c est pas marqué les horaires libre le soirs ^^ ....

₪ ø | | | 'o.

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

je dois étre aveugle dsl

jtina

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

c'est pour ca que pour plus de precisions jlui ai demandé clairement de me le dire lool

₪ ø | | | 'o.

Svjetlana

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Bon, Je me suis décidé de changé mon métier mineur en un métier plus optimisé, J'ai pris joalierie et je vient de finir de le monté a 450 c'étais long Very Happy.
Donc voila juste pour vous dire que j'ai changé mon métier, j'aimerai savoir aussi si ma candidature est pris au sérieux ou non?
Disponible à partir de mercredi pour un éventuelle test.

Svjetlana.

jtina

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret Répondre en citant

Désolée nous avons completer notre demande , merci de t'etre interessé a nous , bonne continuation ++

Jtina la responsable du recrutement !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Svjetlana Paladin ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010