Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: exquize shadow priest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exquize

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

Votre Account : ( nom du personnage principal, sa classe et sa race )       exquize, pretre ombre, humaine

IRL :

-Votre Prénom : christophe

-Votre localité :indre

-Votre Age : 35 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :conducteur de scie

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :7 persos lvl 80 au total

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun><

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 6 a 8 heures

- Comment vous nous avez connu:  reputation

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non tres rarement je change regulierement de pc(les cartes graphiques et wow ne font pas vraiment bon ménage)

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Exquize

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :mon template 13/0/58 un classique tant que je n ai pas le bonus 4t10

- Vos métiers et crafts particuliers : alchimie joailler

- Vos Glyphes ? : ombre,fouet mental et mot de l ombre

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :aucun a part des jeux consoles en tout genre

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :oui illusion et je la quitte car ils ne raid presque plus

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :mon ex-main qui est toujours chez illusion mais que je ne souhaite plus jouer car je suis lassé du hunt.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :

2°) EDC Hero (10/25) :

- ICC :                je vous indique mon avancée avec mon hunt étant mon ancien main c est lui qui représente au mieu mon experience

* Icc 10/25  clean a 10 et 9/12en hm

9/12 a 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

c est tres simple mes dispo sont 7/7 toute l année a de rares exception prés

- Que pensez vous nous apporter :de grosse disponibilitée,une certaine experience du jeu(3 ans que je le pratique intensément)et une connaissance de presque toutes les classes du jeu.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm          oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :ma plus grosse motivation a vous rejoindre est mon désir d avancer en pvehl et surtout le fait que vous raider presque tout les jours ,il y a aussi parmis vos rangs d anciens compagnons de raid avec qui je me trouvait chez cursed dynasty(cry,sieth,playgirls et lakis)il me reconnaitront sous le nom de tibob ancien pseudo de mon hunt rename en mydoo.                            
ma candidature n étant pas trés ortodoxe au niveau de mes differend perso n hesiter pas a me wisp ig pour de plus amples informations.
p.s: je vous joins un link de mes differend autres perso pour vous eclairer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Mydoo&r=Vol'jin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Tibel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Tiboon

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

coucou et merci de t'interesser a nous , nous allons te poser quelques questions , mais je tinvite deja en test dans nos prochains raid car j'ai vu ton lien et tes stats et c est pas mal .
tes dispos sont tres bien =) on need des gens presents .
voila je te laisse passer entre les mains des floodeurs de SP :p

a tres vite

jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

Hello...
Ben d'abord content de voir un collègue SP postuler ici ^^
On pars en raid mais je ne manque de venir voir ton apply de suite après...

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

Bonjour ^^
Alors désolé de n'avoir posté sur ton apply hier comme promis mais bon fatigue et tout et tout ^^

Donc, ben ma foi, belle apply Smile
J'ai néanmoins quelques questions si tu le permets....
Pourquoi ne pas être encore passer au 4 pièces T10??Tu trouves plus intéressant les gants en hors set et le pantalon T10?Pourquoi dire que tu veux attendre de modifier ton template 13/0/58??Et que voudrais-tu modifier à cette occasion?
Je vois ton toucher un peu bas...Normal? Que penses-tu de ton niveau de hate??
Aussi, pourquoi la glyphe mot de douleur et pas Incandescence mental (très utile sur certain combat)??
Merci de tes réponses et bon courage pour ton apply chez nous

PS ; Ne te fie pas à mon avalanche de questions, on dis toujours "chien qui aboit fort ne mord pas" Non??
PS 2 ; Le premier qui m'imagine posté ici en forme de toutou va avoir à faire à moi Smile

Derf.

MSN
exquize

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

salut a toi confrére sp Okay
alors pour les 4 pieces t10 c est tout simple ce perso n 'étant pas mon main a la base ,je n ai tout simplement pas eu assez d occasion de l emmener a icc reguliérement pour farm les insignes(plus que 10 et c'est bon^^).
pour mon template j attend le 4t10 pour enlever les 5 points d attaque mentale amelioré(je me doute que tu va trouver cela invraisemblable ,donc je te link un lien explicant ca en details):
http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/28432-patch-3-3-3--templ…
je ne trouve pas mon toucher bas vu qu il y a toujours au moins un poulpe dans un raid(heroisme oblige^^)donc les 10% sont largement suffisant couplé a nos 6% via talents + notre poulpe a 1% on arrive bien a 17%.
par contre je te suis au niveau de la hate je suis un peu léger mais je pense que cela est due a un petit manque de stuff(genre ton bijou que s arrache tout les casters^^)
la glyphe comme tu le dit utile sur certain combat mais dans mon template actuel n ayant pas prit les 2 point d ombres voilées cette glyphe me permet d etre plus a l aise avec ma mana.
voila j espere avoir repondu au mieu a tes questions et te dit a bientot ig pour de plus amples informations. Smile

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

Re bonjour.....

Bien que n'etant pas tout à fait convaincu par toutes tes réponses, je sens que tu maitrises ton sujet par la qualité de celle-ci...
Je serai content d'en reparler ensemblr ig si tu l souhaite ^^
Je me prononce donc pour ton guildage chez nous....
A voir avec Jtina la responsable recrutement pour ton guildage (Et oui c'est une fille qui décide /bouh ^^ )
A très bientôt IG
Bonne chance à toi Wink

Derf.

MSN
jtina

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

coucou oui je suis d'accord ! test pour ce nouveau SP!!

Jtina la responsable de recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

Hello...
Wisp Dirzollia, Lelus ou Derfeltanis ig pour ta guildage en test..

Derf.

MSN
exquize

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:06 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

le raid 25 étant une priorité pour moi ,j'ai le regret de vous informer du retrait de ma candidature au sein de votre guilde.vous souhaitant a tous la meilleure avancée possible.

jtina

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: exquize shadow priest Répondre en citant

je suis decue par ta reaction meme si je comprends en meme temps , oui vaux mieux que tu partes maintenant et que tu ne le fasses pas en plein dedans . Moi meme etant absente jusque mi aout pour differentes raisons que je n'ai pas a exprimer ici , je trouve ca dommage ,  au moins c est efficace mais c est pas avec des gens comme toi qu on peut avancer ..jai rien contre toi mais dans notre guilde on se bat pour y arriver et les test des que vous voyez qu un raid est annulé ou qu il y a une partance en 10 vous vous affolés et vous vous desengager virtuellement ... je trouve ca bas et je n y vois pas beaucoup de motivations de ta part , je sais que c est agacant et que pour un test etre invité a un raid qui ne se fait pas est desappointant mais tu aurais pu etre patient si tu voulais vraiment venir , on voit que tu venais juste dans un propre interet et que si tu aurais  eu ce que tu voulais ,tu nous aurais quitter ...

GL quand meme
++

Jtina la responsable de recrutement !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: exquize shadow priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010