Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Westmalle - Hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Westmalle

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Nico
-Votre localité : Limoges/Bruxelles 
-Votre Age : 23
-Votre activité: équipier chez quick

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: Djellal, prêtre holy 80 stuff naxx25 & Westmalle hunt 80 sous stuffé.
- Le nom du joueur qui vous parraine :  Drizollia
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 2 à 6
- Comment vous nous avez connu : Driz
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : Amd 3200, 3Go ram, msi7600Gs. Pour un vieux jeu comme wow c'est de la balle. J'ai aucun problème de latence ou de connection.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postulez : je postule avec mon hunt, quitte à devoir attendre d'avoir le stuff pour vous rejoindre.
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal 12/02/2009
- Votre template 0/18/53. j'ai pris tous les talents que j'ai jugé roxxor après chui tout à fait open à toute remarque.
- Vos métiers et crafts particuliers : couture +420 sur mon prêtre +alchi en cours d'up. Sur le hunt j'ai herbo en cours de up et depecage 450. Premier soins + cuisine max également.
- Vos Glyphes : visée, marque du chasseur, morsure du serpent.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : Starcraft, Counter-Strike 1.6
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Oui, mon prêtre Djella est actuellement chez les loups du ragnarok et je ne pense pas les abandonner parce que vous avez une réput roxxor. Si je postulle chez vous c'est pour pouvoir jouer avec mon ami d'enfance Driz. On a joué longtemps sur privé ensemble, toujours à la recherche de l'exploit. On aime les défis et on regrette jamais un wipe, tant qu'on a tiré de l'expériance de notre échec.

Expérience pve 80 : j'ai clean naxx 10/25 après j'y connais rien à Ulduar, j'y suis encore jamais allé. Après j'aime pas arriver en touriste, j'me renseignerai sur les stratégies avant de venir.

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : j'ai des disponibilités très aléatoires du fait de mon taff. Je peux raider facilement 3soirs semaine, mais sans pouvoir garantir lesquels plus de 15j à l avance.

- Que pensez vous nous apporter ? J'ai pas une grande gueule. Ch'ui juste la pour le fun et l'exploit. 
- Acceptez-vous notre Charte ? Biensûr.
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes).

Comme je l'ai dit, Driz c'est un ami d'enfance. Depuis que je vis sur limoges on se voit plus irl, du coup ch'hui prêt à presque tous les compromis pour jouer avec lui.
Vous avez une grande réputation mais je ne suis pas de ceux qui viennent postuler chez vous en espérant gagner un haut fait de pgm. Biensûr je serait super content d'être des vôtres, c'est extrêment plaisant de jouer avec des joueurs de talents, mais l'idée est que ma véritable motivation est bien plus simple.
Mes persos je les joue de mon mieux avec un max d'addons pour améliorer mon gameplay. Pour moi wow c'est un sport mais je comprends que pour nombreux ce soit juste un passe temps.
C'est vrai qu'actuellement j'ai absolument pas le stuff requis mais dans le fond c est un détail, une question de temps. Je pense que le gameplay prime et vous aussi. Sans talent vous auriez pas une telle renomée.
Sinon j'ai toujours eu l'esprit guilde : entre-aide, soutien/motivation, craft gratos, bouffe et popos en prévisions de raids.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition.
Et s'il y a des conditions à mon recrutement sachez que je suis le genre à savoir faire des compromis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

salut,
tu me semble asser sympa mais avec tous tes perso ca risque de pas trop le faire car on cher des perso principale avan tous et la vue que c un reroll tu ne sera pas a 100% pour la guilde ( a voire) donc pour l instant -1 pour moi

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

je me situe un peu comme aragorn ton chasseur va t il devenir ta priorité?

Aslanor

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Trop unstuff pour pve hl ,puis ton hunt est un reroll , après a voir avec les offs.
Sinon la personne a l'air assez simpa Mr. Green

Neosse

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

+1 que les autres du dessus, ton personnage est un reroll et pas asser stuff pour PVE, on cherche a avancée en PVE, pas à stuffer des rerolls =)
Voilà a bientot IG Wink

Westmalle

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Déjà désolé du temps de réponse mon rooter a grillé hier soir j'aurais pas le net pendant les 4 prochains jours. La je squate chez un pote ^^"

Alors j'vais direct vous rassurer, ch'ui pas la pour vous exploiter et je considère pas mon hunt comme une mule.

D'une, pour le moment mon prêtre heal me blase et je compte plus le jouer. En raid j'me fais défonser au kiki heal par les palas et les druides j'passe pour un naab à jouer une classe ingrate. Après faut voir parait que uldar c'est un autre niveau question heal. Y a pt moyen que ca me redonne le goût du heal.

Ensuite comme je l ai dit ma priorité c est jouer avec driz. Je viendrai raider aussi souvent que possible avec vous en fonction de mes disponibilités irl (taff) ; mon autre guilde c'est des casuals qui n imposent aucune présence minimale par semaine. Si je raid moins avec eux je passerai en fin de liste pour les loot et je serai pt moins facilemetn choisi dans la compos des raids. Ce qui vous arrange.

Pour ce qui est du stuff moi j'men fou, ch'ui pas la pour vous exploiter et me casser une fois full épique. D'une si vous m'acceptez parmis vous je quitterai jamais la guilde sauf kick de driz, de deux jveux bien venir raider avec vous et passer sur les loot durant ma période d'essai si ca vous soule pas d avoir un dps à 1k5 xD

Après c'est à vous de voir. Biz

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

salut westmalle

pour moi il n'y a pas de problèmes niveau motivation je pense mais le soucis c'est que maintenant je crois qu'on prévois moins de naxx 25 pour se concentrer sur Ulduar. Ensuite pour avoir essayé 3 boss en 10 et fais pas mal de wipes dessus je peux dire que c'est une grosse course au dps.
Alors si jamais tu rejoins la guilde il faudrait que tu te stuff sûrement en beaucoup en pick up avant de rejoindre nos raids futur a Ulduar.

en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Vive les belges! Exclamation

Westmalle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Et si je postulle avec http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Djellal vous me recrutez?

Je précise que je monte actuellement la réput fils d hodir et que pour les poignets j économise les emblèmes pour http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=40740

Westmalle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Après avoir parlé à Gloinse qui ma encouragé je réitère ma candid.

je postulle avec mon prêtre heal (ou ombre), j ai la double spé mais un stuff ombre pas encore optimal.

Mon hunt jle joue de temps en temps et uniquement en pvp, c est un perso qui comble mon temps quand je raid pas. C'est juste que c est facil de rejoindre un bg que de partir en raid... C'est pas une menace, il n est pas ma priorité.

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Ton pretre a l'air d'avoir un bon stuf mise a part le heaume.
Il est vrai qu'on recherche de grosse dispo la semaine et plus particulierment pour heal et tank

+1 pr le pretre à voir ensuite gameplay et état d'esprit ^^

et pr ulduar oui  c'est vraiment une course aux heals de gros dps et bcp d'endurance Smile

stuff a monté en endurance et prévois tout se qu'il faut pr un max de mana et régen Wink

Westmalle

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

oki jvais voir si jpeux prendre un peu d endu mais ca va être franchement chaud. sinon ma regen m a jamais posé problème jusqu ici avec le bijou +180 spirit, le stuff esprit et les talents comme il faut ca m a l air relativement optimal. pour faire mieux j'dois loot du meilleur stuff.

par contre driz m a dit que vous avez peut-être besoin d un prêtre heal pour ce soir, j ai déjà maté les tech pour les 3 boss de ce soirJ'me tiendrai dispo des 19h wispez moi si besoin Smile

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

bienvenue a toi +1

MSN
drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Westmalle - Hunt Répondre en citant

Candidature Acceptée avec Djellal et Westmalle

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Westmalle - Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010