Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chamy elem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woopsie

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:23 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

Woopsie, chaman élem

IRL :

-Votre Prénom : Guillaume

-Votre localité : Marseille

-Votre Age : 30 d' ici peu

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : rien pour le moment hélas...

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :

- Babymerlin, gnome démo 71
- Shinéa, gnomette war tank 79 (avec des couettes bien sur...)
- Arkina, gnomette mage feu 80
- Azya, gnomette rogue 72
- Litchy, pretresse sacrée niv 72
- un perso banque
- séra, elfette chassou
- Woopsie, mon actuel perso, chamy elem donc
- Breackthru, un dk 58 orc, utile pour farfouillé l' hv hordeu, ou avoir des recettes de cuisine coté horde...
- Amako, elfette druide équi 80, sur la croisade écarlate

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : en bon nolife, j' dirai + de 8h

- Comment vous nous avez connu  : méssage sur le canal commerce

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : intell core i5 2,67 GHz, 4go mémoire vive, vista, 64 bits
- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : probleme de déco non, quelques lags graphique durant les animations de flammes sur gargamoelle oui par exemple, ainsi que quelques plantage du pc assez fréquent quand je passe par dalaran, vista est pas tip top pour wow, bcp moins de probleme avec win2000 ou xp

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : comme je vois en dessous de préciser quels boss ont été clean ou pas, je suis un peu perdu dans cette question, sinon avec ce perso meme j' ai du faire une bonne centaine de raids, 10 et 25, de naxx a icc, quelques tentatives aussi en raid héro, mais apparament on était pas pret.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : mon perso principal était ma mage, je suis passé 80 2 semaine aprés la sortie de wotlk, puis j' ai abandonné le perso 2 semaines plus tard, pendant 1an, puis j' ai repris y' a quelques mois ce perso, ma chamy qui était 70.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : quasiement que du stuff insigne, effectivement, je suis un gros malchanceux au random, sinon encore un collier niv 226, hélas perdu 3x celui d' icc 25 au rand, un ptit boubou niv 232, la j' ai perdu 5x celui de gargamoelle25 au random, sinon tout le reste en niveau 251,264, et un gs de 5625
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Woopsie

- Votre template : 57/14/0 template axé dps, j' ai pas pris les talents de survie (protection des éléments, transfert astral..) car je pense que ce n' est pas mon role d' encaisser les dégats, au meme titre qu' un mage, démo ou n' importe quel casteur, et j' ai privilégié donc les dégats ainsi que la regen mana, la portée de tir, et les 30% de menace en moins

- Vos métiers et crafts particuliers : joailler, enchant, je précise que je n' ai pour le moment pratiquement que des gemmes pour casteur, vu comme il est vraiment pas pratique d' avoir de nouveaux plans en joaillerie, en enchant j' ai quasiment tout, j' essaie de compléter avec ce qui me manque

- Vos Glyphes ? :
glyphe de lave : +10% sur lavaburst (juste pour le plaisir des bigs hits)
glyphe d' éclair : +4% au sort éclair, ce sort est quasiment 50% du dps total, donc glyphe obligatoire
glyphe de totem de courroux : +30% de l' effet du totem en plus (uniquement sur moi par contre)
glyphe de bouclier d' eau : 1 charge de plus, pas indispensable, mais bon
glyphe de marche sur l' eau : 0 compos...
glyphe de regain de vie : 0 compos pour m' auto rez

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :
dur dur de répondre étant donné que les autres jeux n' ont pas le meme system de niveau
final fantasy 10, fini à 100%, spherier rempli, der richter mort (2h15 de combat) 135h de jeu
gta4 online (sur ps3), rang 10, dans quelques top 10 au chrono mondial sur quelques courses (derriere les cheaters... genre du 10e au 30e joueur, une différence de quelques centiemes de secondes au chrono, et les 10 premiers eux, ont carrément 2 minutes d' avance, et finissent une course de 4-5min en 2min... cheat...
voila, sinon j' suis pas trop jeu de shoots, ca dépend des fois, mais j' suis super mauvais a ca

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :
j' ai au départ été guilde dans une toute petite guilde "kill or die" qui as fusionné ensuite avec "eurynome", qui as son tour, as fusionné avec "les noobs". L' ambiance y est super sympa, mais fini les activités hors icc 10 jusqu' en septembre

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : mise a part mon perso banque et sa guilde perso, non j' ai déguildé tout mes autres persos.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

me manque 2 boss a tué : les 4 cavaliers, et Kel thuzad
jamais fait en 25,
déja fait a 40 joueurs avec un perso 70 sur le naxx de niveau 60

- Caveau d'Archavon :

clean, en 25 et 10

- Le Sanctum Obsidien :

clean, en mode 3d, 10 et 25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Ignis non tué

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : assemblée non tué

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : mimiron non tué

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : non visité

- EDC :

clean 10 et 25 plusieurs fois

2°) EDC Hero (10/25) : tenté seulement une fois en mode héro, wipe a la chaine...

- ICC :

* Icc 10/25 connaissance
10 : citadelle, pesterie, salle cramoisie
25 : citadelle, pesterie, bloqué a putricide

Disponibilité et Motivations :

dispo tout les jours, soirs, si je doit etre absent un soir de raid, je le précise a l' avance

- Que pensez vous nous apporter : vu votre niveau actuel, je pense que c'est vous qui allez plus m' apporter que l' inverse, sinon sans etre le meilleur, je suis un bon dps, j' fini en général toujours bien classé au recount bien que ce soit pour moi un truc un peu inutile, de savoir qui est le meilleur au dps, du moment que les objectifs sont réalisés.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
oui, mais je l' ai pas lu..

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation :
eh bien vous avez l' air d' etre une bonne guilde niveau pve, j' espere que l' ambiance y est sympa, vous cherchez un chamy elem, et moi une guilde qui fait des raids, de plus, vous touchez au hard mode, ce qui je pense n' est pas a la portée de tous. Le seul truc, c'est que j' ai plein de bons potes dans ma guilde actuelle, et qu' ils ne reprendront les raids qu' en septembre, donc si je postule, ce sera probablement juste pour quelques mois, mais en quelques mois, il peut se passer énormément de chose, donc a voir d' ici la, de toute facon, rien n' empeche de resté ami avec des gens d' une autre guilde hein ! ^^
Voila, merci a l' avance, et pas d' souci si c'est refusé, qui ne tente rien n' as rien comme on dit...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
playgirlgs
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

rooo non je dit  - 1 tu a trop de gnome dans tes perso ^^

mdr non je rigole je connai le chamy je laisse place aux autres pour juger

@++

Play

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

Coucou a toi woopsie:

Donc je vais te poser quelques questions:

Tout d'abord penses tu que ta meta gemme est la plus opti pour un DPS caster? si oui, explique moi pourquoi?
Ensuite, au niveau de ton gemmage: Pourquoi gemmes tu  comme sa? Penses tu que c'est le plus opti?
Si tu a des pieces de stuff que tu dois changer dis moi lesquelles en prio? et tu les remplacerai par quoi?
Au niveau de stat, que favorises tu en prio? fais moi un ordre de prio? Quelle stat penses tu augmenter par la suite? quels sont les caps a atteindre pour chamelem?
Au niveau des enchant penses tu qu'ils sont tous opti?

Voila j'ai fini mes questions Okay
Bonne chance t'inquiete pas y a pas de questions pieges si tu connais ton perso et ta classe c'est easy.
Sinon good luck pour ton apply Cool

woopsie

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

salut, alors pour la métagemme, 25sp, et 2% intell, honnetement j' ai hésité avec celle qui augmente le critique et le bonus au critique, comme des fois je fait du heal de soutien, j' ai privilégié l' intell supplémentaire, avec le bonus en amélio, ca me fait donc 12% de plus, comme si j' avais un pt de talent bonus. La gemme augmentant le bonus des critiques serai peut etre plus intéréssante, mais je pense qu' un chaman elem peut avoir un % en critique un peu plus bas que les autres classes.

Pour mes gemmes, j' ai gémmé uniquement hate sur les jaunes, spell sur les rouges, et spell+hate sur les autres, encore une fois, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur, ne connaissant pas les caps inutile de dépasser, comme la hate, qui me semble est aux alentours de 1200.

Si j' ai 2 pieces de stuff a changer : ma dague heal, et mon boubou heal, la dague par n' importe quelle arme apportant spell, hate, crit ou toucher, et le boubou si possible par celui de gargamoelle 25, boubou que je vois souvent passer mais mon random est toujours pourri ^^

au niveau de mes stats, dans l' ordre de prio, j' ai le spell, la hate, et je devrai un peu augmenté mon score de toucher aussi, qui as brutalement baissé aprés le changement d' une piece, sinon la stat que je veux le plus up, bien sur, c'est la puissance des sorts, une fois les caps atteint.

Les caps pour le chamelem, justement  j' aimerai bien les connaitre aussi, sinon comme ca, je dirai le spell, plus y' en a mieux c'est, la hate dans les 1200, le score de toucher environ a 300, un peu moins pour moi étant draenei, et le critique dans les 25% suffit

au niveau de mes enchants, je pense que la question piege est ici, et je dirai que oui, tout mes enchants sont opti, peut etre le 63spell sur arme qui serai mieux par magie noire, mais je n' ai jamais testé cet enchantement, et je pense que le bonus de hate qu' il me filerai ne serai au final pas plus rentable, faudra que je vérifie avec le recount sur un poteau, mais au final, je pense qu' une fois le cap hate atteint, cet enchant est useless comparé a un 63 spell voila.

J' espere que c' était clair, je me suis un peu emmelé en répondant a tout ca, voilou, merci

-> playgirlgs
SI j' aurai pu, mon chamy serai une gnomette aussi, dailleurs j' ai vu que le mix gnome et chamy ne sera pas présent a cataclysm, snif, j' vais devoir me rabbatre sur un nain :'''(

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

coucou je me souviens de toi bonne chance pour ta candidature et j'espere te voir faire partie de nos rangs!

Jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

Bonjour.....
Wisp moi ig pour ton guildage en test...

A très bientôt

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
woopsie

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Chamy elem Répondre en citant

ok merci, je vais manger la par contre, je reviens vers 20h, et faudra que je previenne le mg de ma guilde actuelle aussi. Voila, je te whisperai dans la soirée, merci a l' avance, a toute alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Chamy elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010