Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin vindicte *Reiji* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reiji
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

Reiji humain Paladin spé vindicte    

IRL :

Votre Prénom : Damien

-Votre Age : 25 ans

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : je possède 3 perso nv 80 , un paladin , un demo et un druide

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Nerwen , Dyoniisos

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : huuuuum alors la je dirais trop beaucoup trop Smile

- Comment vous nous avez connu  : je vous ai connu grâce a dyoniisos et nerwen

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : quad core q6600 , geforce 9800gtx connexion internet de 8meg   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : experience en icc 10 10/12 en normal et en 25 9/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 23/01/09

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : moyenne de stuff nv 251  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Reiji

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur , joaillerie

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : call of duty modern warfare 2

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Stupidowns              je désire quitter cette guilde car il y a un manque de motivation dans cette guilde peut de gens sont up pour faire du pve hl voir du pve tout cour ^^.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp
- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 25 clean

- ICC :

* Icc 10 : 10/12 en normal
 icc 25 : 9/12 en normal

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : je suis dispo tout les soirs

- Acceptez-vous notre Charte ?  j'accepte la charte de guilde

ce que j'espère trouver au sein de la guilde revival x, c'est une guilde qui as envie d'avancer , dans la bonne humeur surtout .

il ce peut que vous trouvez ma demande de recrutement tres leger ^^ . oui je l'avoue mais bon il faut avouer que je ne suis pas un grand bavard surtout sur le coter irl je n'aime pas trop etaler ma vie a des inconnues Smile .

Mais bon si jamais vous avez envie d'avoir plus d'info faite le moi savoir je passerais régulièrement sur le forum afin d'y répondre.

sur ceux je vous souhaite a tous bon jeu et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

Coucou a toi ,merci de t'interesser a notre guilde , il faut voir avec l'un des off connaissants ta classe ,moi je ne m'y connais vraiment pas (je suis demo )
Sinon pour tes dispos c'est bien c'est ce qui nous faut
Et pour ton XP , les strats que tu ne connais pas ,je te conseille d'aller les lire pour etre au mieux en raid !
Voila tu vas passer entre differente mains a tres vite .

Jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

reiji
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

pas de soucis pour les strat  j'irai lire tout sa et regarder les video

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

+1
stuff opti et bla bla bla
correct

reiji
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 06:20 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

Merci pour le +1

(je pense qu'il ne reste plus qu'a attendre la reponse d'un officier non ? ^^)
ou ma candidature ne vous intéresse pas Smile

enfin j'attend toujours on verra bien Smile

jtina

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour ton test en guilde cependant vu que je suis en vacances jusqu au mois d'aout je ne suis pas dans le jeu pour pouvoir faire quoi que ce soit en ce moment ,
mais plus 1 aussi
Voila a ++ IG

Jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji* Répondre en citant

/WISP UN OFFICIER

derfeltanis . lelus . drizollia . elysianor .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Paladin vindicte *Reiji*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010