Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démoniste Nâtsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

IRL :

Votre Prénom : Quentin

-Votre Age : 15 ans

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : je possède 4 perso lvl 80(Voleur et Dk sur un autre serv coté horde) et Mage et démo sur se serveur

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun malheuresement je vien postulez pour rejoindre reiji =)

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Je joue pas mal de temp le jour pour etre le plus optien raid le soir(farm compo)

- Comment vous nous avez connu  : je vous ai connu grâce a reiji qui vien postulez aussi

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Alors la Je m'y connais pas trop en informatique xD je sais juste que je suis En 20Mg en conexion wifi

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : experience en icc 10 10/12(sindra a 2 % et arthas jusqu'a la p4) et en 25 8/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 90 jour et 13 heure de jeu ^^

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : moyenne de stuff nv 264 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=N%C3%A2tsu

- Vos métiers et crafts particuliers : Couturier Joallier

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Counter strike source, aion

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Stupidowns   , Tout comme reiji cette guilde ne me convient pas, je trouve qu'elle est pas assez active et il y a un manque réel de motivation pour le Pve (HL)

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp
- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 25 clean

- ICC :

* Icc 10 : 10/12 en normal (sindra a 2 % et arthas jusqu'a la p4)
 icc 25 : 9/12 en normal

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Je serais dispo le Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Samedi (night and day)

- Acceptez-vous notre Charte ?  j'accepte la charte de guilde

Malgré que je ne connaisse personne encore dans votre guilde je tient a integrez vos rang car reiji ma dit que du bien de vous et que sa ma donnez envie de postulez =)

Ps: Je fait du rp au passage donc si vous me voyez sur l'armu en stuff bizard c'est normal xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Maj: Botte icc Crafté gemmé enchanté

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Bonjour....

Alors perso, pas d'objection..
Très bon stuff (4p T10.25 OMG ^^ lool)

Si pas de reserve des membres ou offs d'ici demain, tu pourras me wisp pour ton guildage "en test"..
Bonne chance pour ton apply.

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Alors voila, +1 pour moi mais j'ai quand même 2-3 question. apparemment, t'a spe destruction est pour le pve, je ne comprend pas ton choix de gemme +23 spellpower partout, pourquoi ne pas suivre ta logique et remplacer tes gemme +12 bs + 10 esprit ?

Pourquoi cracher ainsi sur le bonus sertissage ?

Les brassards pvp et le bijou +128 intel sont vraiment inutile, m'enfin si t'a rien d'autre pour le moment. 

Oui, le bonus sort c'est une stats prio mais tu fait quoi de la hâte? le soft cap étant 900 je ne crois pas que tu sois caper.

Chasse rouge = +23 spell
Chasse jaune = +12 spell + 10 hâte
Chasse bleu   = +12 spell + 10 esprit

Une dernière petite précision, le bonus 4 piece 264 apporte un bonus hâte si tu remplace les jambière par les gants, comme les jambières est la seul pièce apportant 0 hâte mais du toucher, c'est pas vraiment utile! =)

Ps : Le cap toucher est 10% avec la talent suppression de ta spe destruction dans la branche affliction, pourquoi atteindre les 14% ?

Voila je crois que j'ai fait le tour ^^

Natsu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Salut et merci pour vos réponses,

Alors Korsain, Pour mon Gemmage j'ai testé différente sorte de gemmeage et je me suis rendu compte que le Full Spellpower est mieu que du gemmeage SP+Haste ou Sp+ Esprit
Je garde 2 gemmes violette pour le bonus de ma méta, sinon pour mon capé touché tu a regardé ma spé pvp (spé 1 sur l'armu) ou j'ai mit les point en affli dans supression or en spé pve (spé 2 sur l'armu) Je n'en ai pas mit donc si je change mes jambi par les gant je ne serais plus capé touché se qui ferait que je devrais gemme en touché et je perdrais du Spellpower donc du dps.

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Vi mais bon, c'a n'empêche pas le fait que le Temp que tu cast 1 incinérer j'aurai claquer 3x shadow bolt, je serai donc gagnant au dps, t'a façon de gemmer n'est pas standard et je ne crois pas, mais vraiment pas que ça up ton dps. le but d'un démo destruction c'est d'envoyer du lourd, rapidement et a long terme. même si ton incinérer critique a 22k, j'en aurai 3 de plus que toi a 20k.... full buff je monte a 1200 hâte~~ ce qui me donne entre 50 et 55% de Temp de cast. Je te conseille aussi de changer t'es jambière contre les gant et de changer ta spe pve afin d'optimiser ton toucher, ainsi tu pourra vraiment dire que t'es optimiser.

Voillouu 

jtina

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Coucou j'arrive un peu en retard sur ce post, je suis d'accord avec Koko ,  la spé destru n'a pas les meme priorité de stats que les autres spé de cette classe, elle est faite pour defoncer du mob et du boss a grand coup . GG pour ton stuff T10 4 pieces 264 .Essaye d'arranger les details ,ca te sera benefique !
Sinon 'suis d'accord pour te prendre en test , ca nous fera 4 petits demo , mais encore un destru lol
Juste une question comme une autre , nous memes (3 petits demo de revival) on a ete amené a faire des changements sur nos talents pour avoir un meilleur GP sur les boss ,si jamais on te le demande serais tu prets a te faire une seconde spé autre que la destru , ou alors reprendre la meme (comme moi je fais car les autres spés je ne suis pas a l'aise dedans ) mais en changeant tes points que tu as deja par d'autre points qui te manqueraient eventuellement et qui aiderait le raid (genre stun) ou autre ?
Nous manque notre cher Lelus pour que tu passes un interrogatoire total XD
Sinon wisp derf IG pour ton guildage en test !

Jtina la responsable de recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Natsu

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Coucou,

J'ai été guildé

mais sinon Jtina je suis pret a respé en d'autre spé destru ou démono (mais pas affli je maitrise pas) Sinon pour répondre a koko^^Je n'ai pas encore eu de gants t10 donc je vais attendre pour changé mes jambi et mes gants ^^

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Hello

Joueur guildé en test le 15.07

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
woodvils

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Hello

Bienvenu a toi Natsu Chez les REVIVAL X

WOOD

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

Joueur viré de la guilde car il preférait partir en pu sur ICC 10 hm que de venir à ICC 25 en guilde.

jtina

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu Répondre en citant

OH....!!!

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Démoniste Nâtsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010