Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation pour intégrer la guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthario

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 04:41 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

Votre Account
: Arthario, paladin Dranei      

IRL :

-Votre Prénom : Nicolas.

-Votre localité : Paris ( 94 ).

-Votre Age : 23 ans.

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Agent de sécurité incendie.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Lvl 80, Paladin ( alliance ), DK ( horde ), Pretre ombre ( horde ).
                                                                             Lvl 71, DK ( alliance ).

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 1h quand je travail et 7h en repos.

- Comment vous nous avez connu  : Après mon changement de faction j'ai croisé un membre de votre guilde, et par hazard je lui est demandé si vous recrutiez.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Aucun soucis de connexion, en raid pas de déconnexion.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : EDC, ICC, Naxx, Onyxia, Malygos.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 28/08/2009, 48 jours 7heures et 15 minutes.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Full épique ( 5415 Gs ), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Arthario

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Template Vindict, 5/5/61, basé sur la puissance d'attaque et le critique.

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur ( 450 ), Forgeron ( 423, fini d'ici quelques jours ).

- Vos Glyphes ? : Glyphe d'exorcisme, glyphe de bénédiction des rois, glyphe de jugement, glyphe de couroux vengeur.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Fifa 09 et 10, call of duty modern warfare 2.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté ? : Les écorcheurs Sin Dorei ( horde ), je suis partis car il mettais mon personnage de coté pour les raid, préférent mon DK mieu stuffé.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Heartdark ( DK hordeu ).

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10 Le recousus, 25 clean.

* Aile des Araignées : 10/25 clean.

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10 Instructeur Razuvious et Gothik le moissonneur, 25 clean.

* Aile de la Peste : 10 Noth le porte peste, 25 clean.

* L’antre des Wyrm de givre : 10 clean, 25 néant.

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10/25 néant.

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10/25 néant.

Koralon : 10/25 clean.

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10/25 clean.

* Sartharion + 1 Drake : 10 clean, 25 néant.

* Sartharion + 2 Drakes : 10 clean, 25 néant.

* Sartharion + 3 Drakes : 10 clean, 25 néant.

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : 10 Léviathan, Tranchecaille, XT-002, 25 néant.

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : 10/25 néant.

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : 10/25 néant.

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : 10/25 néant.

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 10/25 clean.

2°) EDC Hero (10/25) : 10/25 néant.

- ICC :

* Icc 10/25 : 10 ( 11/12 ), 25 ( 7/12 ).

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Soirs de disponibilité aléatoire, je travail de nuit de 19h a 7h, ça va de 4 soirs maximum a 1 soirs maximum par semaine.

- Que pensez vous nous apporter : Bonne humeur, rigueur, disponibilité des que je ne travail pas, discipline et du minerai lol.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm : J'accepte les termes et les approuves.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

J'espère ne pas subir l'incompétence de la horde sur les raids lol, plus sérieusement j'espère pouvoir monter en stuff rapidement pour venir enfin progresser, aider, découvrir le HM et explorer la futur extension Cataclysme à vos cotés.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature et étant impatient d'avoir votre réponse quel soit positive ou négative.

- PS: Tout les haut fait ont été réalisés avec mon DK hordeu ( heartdark ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 04:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtina

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

Coucou merci a toi de t'interesser a nous ,je ne m'y connais pas en paladin je vais te laisser passer entre les mains de cry , et sinon pour tes dispos je comprends que ce soit tres aleatoire mais si tu viens a integrer la guilde , il faudrait que tu essayes d'avoir des dispos fixe car on a deja eu ce probleme d'avoir des personnes qui ont accepté la charte ,sont venus en test et sont passés membre mais etaient toujours absent ...Donc ca a toi de voir de ton coté ,et  puis avec la gm aussi.
Bonne avancée cependant ,si tu ne connais pas quelques strat je te conseille d'aller les lire et voir les videos si ce n'est pas deja fait.
On recheche des gens sur le long terme et je pense que tu es bien motivé.
Je suis toute ouïe pour ton entrée tout d'abord en test dans la guilde suivant ta motivation démontrée si dessus ,par contre pour le stuff il faudra up tout ca ,je ne m'y connais pas trop mais beaucoup de pieces doivent etre changée je pense .
Cordialement.

Jtina la responsable du recrutement !

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

arthario

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

Bonjour! Donc pour le problème de mes jours de travail, je ne peux pas les changer, ils sont imposés, mais j'ai minimum 3 jours de disponibilité par semaine et sa peux aller jusqu'à 1 semaine de repos. Sinon merci pour cette réponse, c'était très rapide ^^ bonne journée.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

Hello...
J'attends les commentaires des palas!
Sans réponse de leur part demain, tu seras pris "en test"!
Donc si pas d'autres comms d'ici demain, tu pourras me wisp IG pour ton guildage...

Dans l'attente, bonne chance pour ton apply..

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
arthario

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

J'ai déjà hate d'etre a demain =D

cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

bonjour arthario

gemmage correct (d un coter le palouf full force ou bien 10 force 10 critique)
question glyphe a changer
tu a pas bocou de critique minimum 35% a toi de faire pour changer sa
bocou tro de toucher: 8% de toucher pour un palouf
pas bocou d'expertise : 26 expertise pour un palouf

vire ta vielle bague 245 et prend la bague reput de ICC
vire moi ton vieux bijoux et repart pluto sur le bijoux ensigne 84 critique et bla bla

arthario

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

Glyphe changé : glyphe imposition des main
                         glyphe de concécration
                         glyphe de sceau de vengeance

pour le score de critique ces en cour de changement.
pour le toucher une fois que je changerais le bijou ce sera bon.
pour l'expertise avec le glyphe sa me monte a 24.

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde. Répondre en citant

Bonjour Arthario..

Wisp moi IG pour ton guildage "en test"

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Postulation pour intégrer la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010