Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: astèleman pala heal/tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astèleman

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: astèleman pala heal/tank Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : thibault

-Votre localité : argent sur sauldre (coin perdu avec des vaches a chaque coin de rue)

-Votre Age : 16 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : niveau bac 1er S

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : (ben je suis lvl 1 je sait pas joué et je veut ninja tout les loot) sinon j'ai astèleman paladin sur volj'in lvl 80 , vaduun chasseur sur krasus lvl 80 ,ainsi que d'autre perso coté horde et ally tous en dessou du lvl 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : anhka

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : peut varier entre 2h a 10h par jour selon les chose a fair (biensur c sans compté les raid)

- Comment vous nous avez connu  : d'une part avec anhka qui a postulé chez vous qui est un de mes amis irl et d'autre part par certain raid fait avec votre guilde (notamment le roster 2 ou j ai participer a leur 1er down roi-liche)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :
ben un pc fixe qui gere bien wow aucun probleme a ce niveau
  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : généralement non (bien que j'evite de partire en raid quand sa m'arrive) mais certain lag peuvent être present lors des raid meme si ils reste rare (ya pas de bruit a la campagne mais putain vive les grosse connexion...)

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
avec le paladin n'ayan pas eu de grosse guilde l'experience est moisie (doit me manque 3-4 boss à icc et je n'ai pas explorer les hm en 10/25 a part la canoniere sur chaque)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : environ 15jour et 10 heure

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Astèleman

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Ast%C3%A8leman&group=2
j'ai palcer mes point de maniere a pouvoir fair du bon heal sans dispel ni rien privilegiant le heal notament par des point en protec ( indispensable ) et ceu en vindicte qui m'assure un meilleur taux de critique qui via le talent en sacrée améliore a la fois mon heal et ma regen le fait de prendre juste au palier d'avan le jugement amélioré et réfléchie étan donné que je me bat avec un jugement de sagesse et que je juge avec mon seau de sagesse ( d'ou deux de mes glyphe) ceci améliore grandement ma regen meme si cette tactique de regen par le jugement est tres aléatoir elle me permet de regen 1500-2000 pts de mana par jugement quand sa proc en plus de sa combiné avec une arme rapide en mélé et si il y a la possibilité de rester au cac s avere tre utile car entre chaque heal un coup d épée et placer se qui me rend encor environ 300-500 pts de mana si tout fois aucun moyen d'aller au cac comme plusieur combat j ai prie les points de talent augmentan ma porter et mes chance de toucher pour être sur que ma "regen"puisse etre constante sinon l aura de concentration amélioré est tjr utile en raid meme si sagesse amélioré peut s avéré plus importante sauf que généralement dans les roster que j'ai visité quelqu'un l'avai deja donc j ai préféré prendre l'aura amélioré que personne prend se qui en passan et tje une bonne aide
ps: si jamais quelque point parraise incohérant ou meme non éclaircie dite le moi je tacherai de vous envoyer sur la voix de la lumiere avec l'aide d'un gros bucher et de beaucoup d'essance "regarde de fanatique" Twisted Evil (je sait ou vous habité car ma bite est a la meme place que la votre.... lol) dsl pour le propos asser déplacer^^ c mon coté skyso qui a parler a ma place)

- Vos métiers et crafts particuliers : alchi et herbo niveau des craft j'ai les plus important pour toute els classe/spé sinon pour l'herbo je suis Mr la chance avec un reccord de 6 lotus en 30min Cool

- Vos Glyphes ? :
Voir template sur l'armurie (dsl je suis une feignasse)

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :
j'ai principalement joué a warhammer 40k dark crusade et je joue a supeme commandeur en se moment quand je ne joue pas a wow

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : oui je fesai partie des noob je els quitte pour une raison certe ils avance mais je préfère trouver une guilde qui avance un tantiner plus histoir de découvrire tout les hm icc et autre boss qui pourai sortire avan cataclysme

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui vaduun qui est dans "le peuple de l'herbe" petite guilde d'amis qui ne raid plus vraiment en attendan cataclysme

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

Pour les clean je me base sur mes deux perso étan donné le temps de jeu réduit de mon paladin

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort :
clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

*toravon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : clean

* Sartharion + 2 Drakes :
clean

* Sartharion + 3 Drakes : clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

du fait que j'ai du fair un afk wow avan cette periode et ce jusqu'a l arrivé de edc beaucoup de zone pas clean

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : me manque l assamblé de fer

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : /

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :
seulement vezax mais je connai la strat de yogg pour l'avoir try

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean sauf le dernier boss en 25 (me semble)

2°) EDC Hero (10/25) : 3/5 en 10 0/5 en 25

- ICC :

* Icc 10/25 clean en 10
                    6/12 en 25

- SANCTUME RUBY :

*SR 10/25 try en 10 jusqu'a 30% jamais en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
je suis dispo tout les soir sauf imprévue mais apres je reglerai sa sur calandar pour facilité la tache au raid lead
(au niveau de l'activité je me touche tout les soir de 20h30/21h jusque 00h lol)

- Que pensez vous nous apporter : un gros glandeur voir peut etre un floodeur si je suis tenue par la main par d'autre un touche d'humour de conerie en tout genre ainsi qu'un serieur toujour present lors des boss (je fait aussi des pot de vin les personne concerné sauron se reconaitre n'est ce pas)

- Acceptez-vous notre Charte ? biensur que oui (juste le truc des loot que j'ai pas comprie car moi je vien je prend tout les loot et je repart sans que personne dise quoi que se soit d'habitude bon je laisse juste la maille au chamy surtout ceu amélio car généralement c des fiotte enfin bon faudra juste qu on m'eclair la dessu que je reste pas dans l'ombre)

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
le moment de lecher les botte du gm et des off... Je trouve cette guilde manifique toute puissante les officier bienveillant et ce super GM la gere a merveille et tout est bien dans le meilleur des monde... Quoi j'en fait trop?... que dire je souhaite avancer en pve hl dans une guilde sympatique... mais pas trop , serieuse..mais pas trop une guilde ou l 'on peut s'amélioré sans cesse... mais pas trop ,une guilde ou on en a pas marre de m'entendre dire "mais pas trop" le tout avec des personne compétante... (ou pas : je t aime bien quand meme ryuken... lol)

Ps: dsl des fautes d'ortographe
Ps2: anhka va t'acheter du skill sur e-bay
Ps3: je vais aller voler celle d"'un pote bientot
Ps4: j'ai besoin d'amis vous en connaisser?
Ps5: vous aimez le vert au moin?
Ps6: sortira vers 2112

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: astèleman pala heal/tank Répondre en citant

mdr Gros +1 ce palouf heal est un pote IRL certes mais est un tres bon gamer.
Il nous a aider a down LK 10 donc niveau Gameplay je pense qu'il a demontrer ce qu'il sait faire.
Il a peut tre un petit stuff mais il roxx!!!!
+1 pour test lol

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: astèleman pala heal/tank Répondre en citant

Hello..

Devant le soutien d'Anhka, je m'incline ^^
Wisp moi Ig pour ton entrée chez "en test"!

@ bientôt

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
anhka

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: astèleman pala heal/tank Répondre en citant

mouahaha je roxx lol.
Inclinez tous devant moi Mort de Rire

astèleman

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:35 (2010)    Sujet du message: astèleman pala heal/tank Répondre en citant

Ok je te wispe ig dés que possible mais je ne serai malheureusement pas dispo tout les soir de cette semaine en phase de test car j ai des invité chez moi donc pas moyen de manger avan 9h30-10h du soir (vraiment dsl) sinon merci de cette 1er réponse affirmative qui ne sera je l espere pas la derniere (et bonne nuit...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: astèleman pala heal/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010