Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: régicide en 30min ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woopsie

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: régicide en 30min Répondre en citant

Salut, tout dabord merci a toutes les personnes de hier soir pour l' invit, je n' aurai tué qu' un seul "mob" dans cette id de raid, et ca aura été le roi liche :p
D' autant plus content que c' était la 1ere fois que je le voyais. 1 try pour tester/comprendre, et 1 try pour le kill, combat à vrai dire plus simple que je le pensais, je trouve les princes légerement plus hardu, sindragosa je ne connais pas encore, mais ca as l' air sympa aussi.

Le ptit screenshot :

en esperant avoir passé la periode test avec succés...

Bon beh go tourment du roi déchu now... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reiji
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: régicide en 30min Répondre en citant

c'est vrai que le down du roi liche  était rapide sa fait plaisir Smile

grand merci a la guilde Okay

Biscot

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: régicide en 30min Répondre en citant

en meme temp le dk tank roxé grave xD

gg, a tous, le seul pts negatif c'est que l'on savait pas quoi faire de notre soirée par la suite lol

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: régicide en 30min Répondre en citant

Mouais, Lk c'est facile mais a quel point? le fights est l'un des plus difficile en normal (sans le buff 30%). sinon GG et go en 25 on verra bien! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: régicide en 30min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010