Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Nonoque sur WoW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonoque

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Bonjour les Revival,

J'envoie ce mot sur le fofo tout d'abord pour signaler mon retour dans le jeu après cette absence injustifié on va dire ... :-/
Injustifié mais pas IRL, j'ai eu de gros soucis personnel qui m'ont empêcher de me connecté à WoW mais aussi sur le Fofo !
Je n'ai donc pu prévenir personne (il est vrai que j'ai le num de lelus mais pas pu envoyer de texto ...)
J'ai vu à mon retour (mardi 10 aout...) que j'ai été dégrader dans le forum (me suis dit bon ça commence ... :'( ) mais aussi dans le jeu !
J'ai été virer de la guilde, pourquoi ? en sachant que d'habitude je me connecter TOUT les jours, et des lors que j'avais un empêchement pour quoi que ce soit j'ai toujours prévenu soit par mess sur le fofo, soit par SMS ... donc ne donnant pas signe de vie in game (et pratiquement irl aussi d'ailleurs) vous vous êtes pas demander ce qui ce passer et en me laissant quand même dans la guilde ? ça ne coutait rien ...
Enfin bref, j'avais envie de signaler mon mécontentement vis à vis de ça car c'est pas très sympa, c'est tout ...
Sur ce bin, ... je vous souhaite bonne continuation, j'ai passer de bon moment quand même avec vous et j'irais donc frapper à la porte d'une autre guilde si vraiment pas le choix... :'(

Nonoque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la raison est simple.
Dans la charte de guilde il est bien dit:

Citation:
  Toute absence aux dispos devra être justifiée auprès d'un officier ou sur le forum.

Si tu dis ne pas voir justifier ton départ et même donné signe de vie c'est normal de répondre de ces actes.
De plus un des offs au placé (je sais plus trop qui) a fait le tris parmi les membres inactif depuis un certain moment.

Si tu désires toujours faire parti de la guilde /w un off IG je pense qu'il comprendras ta situation et sera indulgent ou refait une postulation sur le forum à toi de voir.

Cordialement Hyøkun

MSN Skype
Nonoque

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

A mon avis tu as du lire entre les lignes de ce que j'ai mis, car, je me présente sous quelqu'un qui n'a jamais manquer à n'importe quel moments des points de la charte de guilde.
A chaque, je dis bien chaque absence ou retard j'ai prévenu par SMS (même un retard de 15min auprès de Lelus) ou bien par message sur le fofo de mes rares absences (ils y sont encore tu peut aller vérifier) et la, un problème grave m'est arriver qui m'a empêcher de laisser de message ou même bien d'envoyer de texto ou quoi que ce soit, et on me traite de cette manière ? je ne fait pas partit des personnes qui ne se co plus du jour au lendemain pour rien surtout qu'avant, qu'il m'arrive ce qu'il m'est arrivé, j'était tout les jours co...
Je cache pas que je suis dégouter de la réaction et ne voit pas pourquoi je devrais refaire une postule ...

Nonoque.

Ps : juste pour finir, j'aimerais bien voir n'importe quel membres de la guilde avoir ce que j'ai eu, on verra s'il peut prévenir un off ...

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Je sais bien que tu ne pouvais pas nous prévenir, mais dans ce cas comment les membres de la guilde le sauraient?
Pour certain tu es juste une personne qui est parti sans prévenir, même si tu as eu de grave problèmes IRL, on ne le savait pas, on ne pouvais pas prévoir.
Alors même si du jour au lendemain tu passes du joueur irréprochable à inactif les offs ce sont posés des questions surement, mais n'ayant pas de nouvelles, tu as fait parti du grand ménage des membres.

Enfin bon pas de quoi chier une pendule, wisp un off IG explique brièvement ton problème et ça ira.

Hyøkun

MSN Skype
Nonoque

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Les membres de la guilde l'aurais su une foi revenu, comme la, et de plus aucun message en privé sur le fofo ne m'a été transmis pour expliquer ce geste, enfin.
Mon problème n'interresse personne, je ne l'expliquerais pas, je mélange pas vie ig et vie irl.
Maintenant je vais pas pleurer ou me mettre à genoux, si un off veut bien répondre à ce message ou me contacter ig, merci.

Nonoque

cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

bonjour nonoque le vieu nain roux lol

je pence avec les explication que tu a donner
les officier von surment te reprendre vue que tu et un bon element de la guilde
bon palret

Nonoque

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Merci Crÿ, palret n°2 ^^

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

re le nain roux qui suxx du poney xD

Alors pour info lorsque que l'on kick des personnes de la guilde qui ne se co plus on envoie un message par la poste pour prévenir, le soucis auquel nous n'avions pas pensé c'est que les messages de la poste disparaissent au bout de 30jours.

A savoir que dans la lettre envoyé , si la personne était un membre apprécié il est bien indiqué que nous le kickons de la guilde mais qu'il sera le bienvenu si il se remet a jouer. C'est une manière de pas avoir de membre " mort " dans la guilde et ca évite les ninja de la banque au cas ou il y aurait vente de compte ou hackage .

En espérant que tu veuille toujours nous rejoindre Wink

Cordialement DRIZ

Nonoque

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Hey Drizo !

Ah oki !

Vu comme ça c'est sur que ça ce comprend, euh sinon oui je veut bien vous re-rejoindre :-P

@ très vite ig.

Nonoque.

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 06:36 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

AHHH NON. c'est qui Nonoque?

LE NAIN ROUX QUI WYPE EN 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NEED NEEED NEED NEED

kiss copain tu nous a manqué!

KoKo.

Nonoque

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

Yessssss

C'est bien moi !!!!

Content d'être revenu chez les Revival ! ;-)

kiss coupaing

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW Répondre en citant

ahhh cooooollllll . bon je commence

A MORT LES NAIN ROUX BOUUUHHHHHHHHHHH
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Retour de Nonoque sur WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010