Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forcer de voir la verite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drpal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: forcer de voir la verite Répondre en citant

Il est des constatation qui entraine des choix qu'il ne faut pas prendre a la légère, et ceci malgré les bons moment passer avec certain de la guilde.
Je me rend compte que ma place n'est plus parmi vous, car étant tous soucieux d'avancer, et de jouer le plus possible ensemble ce que je peux comprendre, mes soirées de travaille font de moi quelqu'un d'inutile dans l'optique de chacun.

C'est pourquoi je pense vous quitter, ce qui ne changera pas grand chose pour vous.

A plus tard dans des raids pick up gara et derf

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: forcer de voir la verite Répondre en citant

Snif Dr.
bon ben chance IRl lol et profite bien^^

drpal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: forcer de voir la verite Répondre en citant

ben 3 soir indisponible c'etais trop. ou peut etre que c'etais du a un manque de game play. si c'est le cas ca serais gentil de me prevenir que je ne me fasse pas trop d'illusion

gara
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: forcer de voir la verite Répondre en citant

bonne continuation, et a plus, toujours pret a te mettre la misere au dps ou au heal.

Korsain
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 07:29 (2010)    Sujet du message: forcer de voir la verite Répondre en citant

Bonne continuation dr ! 

kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: forcer de voir la verite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010