Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Voleur]Heartdarknes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heartdarknes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

Votre Account : Heartdarknes voleur Elfe de la nuit     

IRL :

-Votre Prénom : Jonathan

-Votre localité : Haguenau en Alsace

-Votre Age :17

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :Niveau 80:Voleur,Mage,Démo,Chasseur,Paladin,Chamane

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : En ce moment 12-15h mais en septembre je serai dispo uniquement le soir et l'aprem durant le week-end.

- Comment vous nous avez connu  : Wowprogress

-  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non jamais eu pour l'instant

Votre personnage en détails :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : Je suis passer 80 lors de la saison fatal d'arene donc vers les debut de Wotlk.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Stuff 251+264 :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Heartdarknes

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
Spé traditionnelle  51/18/2 spe qui nécessite beaucoup de hate et de pa d'ou le gemmage pa+hate.
- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis Travailleur du cuir et depeceur.

- Vos Glyphes ? : glyphe d'estropier,ficelle du métier et soif de sang

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste :Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Down

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Down

* Koralon : Down

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Down

* Sartharion + 1 Drake : Down

* Sartharion + 2 Drakes : Down

* Sartharion + 3 Drakes : Down

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :Clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :Yogg-saron pas d'own mais try

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :Clean

2°) EDC Hero (10/25) :Pas clean

- ICC :

* Icc 10/25
-10 : 11/12
-25 : 10/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis disponible tout els soir de 20h à 00h30.

- Que pensez vous nous apporter :Je pense vous apporter mon expérience du voleur,mes dégat.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm lu et approuvé

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
J'aipostuler chez revival X car je cherche une guilde qui fait du hl et qui n'a pas peur de wipe 100 fois aussi une guilde sympathique mais qui reste sérieux durant ces heure de raids.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

coucou et merci pour l'interet que tu porte a notre guilde.
Je vais te poser 2-3 questions:

Stuff correct, mais des choses me deplaisent.
Peut tu me dire quel stat est trop haute, a combien peut tu descendre cette stat.
Et a l'inerverse une autre stat est trop basse, laquelle? peut tu me dire laquelle et jusqu'a combien il faut tu la monte.
De plus je vois 2 pieces de ton equipement du moins surtout une qui est inadapté lesquels et pourquoi?
Desole pour les questions mais c'est juste pour savoir si sur papier tu connais ton perso car il y a juste 2-3 trucs qui me chagrinne voilou.

Cordialement Anhka.

Heartdarknes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:53 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

ok merci de ta réponse alors j'ai trop d'expertise je sais mais c'est mon stuff qui fait sa je n'ai aps encore eu l'occasion de loot autre chose,ensuite je n'ai aps asser de toucher il m'en manque 16 il faut monter a 230 .pour ce qui est de mes brassard ba je n'ai vraiment pas de chance j'ia beau faire icc 25 tout les semaine ses bon vieu brassard ne veulent pas tomber

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

Hello , Et merci de ta postulation 
Voila j'ai une question Pourquoi ne pas prendre Le bijoux Embleme avec de la Hâte au lieue de la Volonté Du Portemort , Car le bijoux Embleme correspond mieux a ta spé si je ne me trompe pas ? 

Heartdarknes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 06:13 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

Oui larki c'est ce que je veuxx faire mais il ya une semaine j'était spé combat donc je n'avais pas besoin du bijou hate mais la j'ai 27 embleem de givre et donc si je fait icc 10/25 je pourrais me le choper.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

ja parlais effectivement des tes brassard mais surtout de ton arc qui est completement useless pour fufu. Les caract oki sa va mais le porc est totelement inutile.
Pour le bijou, portemort garde le sous la main il est pas mal et surtout monte ton toucher car si tu es pas cap toucher ton DPS sera hasardeux voir mauvais c'est vraiment le cap a atteindre en premier suivi de l'expertise pour un cac.

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

bonjour amis rogue

le stuff sa va pas mal
aprés pour le reste notre amis shinzo et la

moi je dis avoir se que tu donne raid

un +1 pour te test une soirée de raid

Heartdarknes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

anka l'arc c'etait un bug du gestionnaire a la palce de mttre mon arme de jet 245 il me met l'arc pas du voir sinon d'hab j'ai l'arme de jet d'embleme de triomphe 245.Pour le socre de touche je vais mettre une gemme jaune toucher pour avoir le cap.

Heartdarknes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

Je suis dispo tout les soir et je garde ems id cette semaine si vous voulez me tester un soir de vos raids.me /w ig

Heartdarknes

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes Répondre en citant

up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: [Voleur]Heartdarknes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010