Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: palatank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyemelanatya

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

bonjour

je souhaiterai rejoindre vos rang car ma guilde actuelle est morte

avec mon main je connais la strat d' icc 7/12 mais down que 6/12 en dps en tank down que 2 ^^
j'ai actuellement un gs de 5265 et 35k unbuff ( j'avoue pas encore fait tout mon enchantement )

irl je suis Yannick j'habite en Bretagne je taf en 3*8 donc des semaine ou je ne pourrai pas être la  au heure demande mais d'autre semaine plus souvent

si des question je me tien a votre disposition

amicalement 

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonoque

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord ---> http://revivalx.xooit.com/t193-MODELE-DE-POSTULATION.htm

Car la j'avouerais que de chercher ton perso sur l'armurie et chercher ton avancé c'est un peu galère ... lol

Sinon ton main c'est quoi son nom ? Un pala dps ?

Car la ton avancé avec celui la est vraiment limité ...
(les 2 premier boss à EDC en 10 ... idem pour ICC 10 ...)
Naxx pareil juste les boss de fin ...

Je laisse la place au Maître de notre classe mais vu le stuff, l'avancé PVE et l'enchantement ... j'ai peur ...

Cordialement Nonoque le nain roux.

reiji
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Moué pas top la demande de recrut

Gros -1

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

plop tyemelanatya

Je suis au regret de t'informer que nous ne donnerons pas suite à ta demande ton stuff et ta motivation nous paraissent insuffisants. Merci toutefois de t'être intéressé à nous et bonne chance pour la suite Wink
Marijke GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010