Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation "litleboy" :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litleboy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

Votre Account : ( nom du personnage principal, sa classe et sa race )       

IRL :

-Votre Prénom : Xavier

-Votre localité : Toulouse

-Votre Age : 27

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : comptable gérance

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : 1 drood et un mage 80 , un dk entre 60 et 70, et 2 perso moins de 20
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : je l'ignore completement mais beaucoup (entre 2 heure la semaine et 6 le WE )

- Comment vous nous avez connu  : Par derfalion

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : rarement, connexion tres bonen materiel juste correct

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 35 jour de jeu au level 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff entre 251 / 264 (5k9gs)

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : j'ai fai le choix de mon template plus dans la resitance l'agro de mon perso ainsi que l'affaiblissement (saignement ralentissement) des cibles) même si ce n'est pas le template le plus commun en feral.

- Vos métiers et crafts particuliers : enchant (pour les bonnus) et herbo (ca fai un peu de po et la regen est assez pratique)

- Vos Glyphes ? :

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : warcraft 3

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : jétai dans une guilde entre amis, mais pour tout ce qui est raid, obliger de faire du pick up, et ca un certain moment, ca ne devien plus possible

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon : down tout les boss

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien : down tou les boss

* Sartharion : ok

* Sartharion + 1 Drake : ok

* Sartharion + 2 Drakes : ok

* Sartharion + 3 Drakes : ok

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!! jamais fai ulduar à par les quetes hebdo

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) Surprisedk

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : non

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : non

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : non

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 5/5

2°) EDC Hero (10/25) : 4/5 en 10 seulement

- ICC :

* Icc 10/25  :  9/12 en 10 et seulement 6/12 en 25 (la joie du pick up)

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
je sui disponible a peu prés tout le temps, mais avec une grosse préférence pour jeudi / vendredi / samedi soir (a cause du travail)

- Que pensez vous nous apporter : ma bonne humeur et j'espère un bon tank (qui a la classe a la cannonière avec ses fusée dans les fesses  :p  )

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm  oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

J'avoue que la, c'est un peu vache pour ceux qui deteste le français mais qui révent d'intégrer une guilde dont la renomé n'est plus à faire.
Ma motivation principale est surtout de pouvoir jouer régulièrement avec les même joueurs afin de progresser ensemble, même si pour le moment, c'est moi qui ai besoin de progresser pour me mettre à niveau.
j'éspère avoir une chance de pouvoir faire mes preuves aupré de votre guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscot

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

hello Litleboy,

Merci de l'intérêt que tu pour à la guilde,
pour une question pratique pourrai tu rajouter ton lien armurerie please ^^

sinon je connais pas bien druide tank, cependant pourquoi avoir préféré la meta avec la réduction d'étourdissement
plutôt que celle qui augmente la valeur d'armure ?

a part ca, je trouve que l'on manque un peu de poil et d'odeur de bêtes en raid, alors je dirais +1 pour moi

good luck pour ton apply

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ...

Citation:
  dont la renomé n'est plus à faire.

J'aime beaucoup XD.

Comme biscot, je suis mage et je ne m'y connais pas trop en drood, mais j'ai pourtant remarquer une chose importante:
Pourquoi ne pas mettre ta gemme +10 expertise +15 endu sur ton cou et une gemme +30 endu sur ta bague,
tu profiterais ainsi de ton bonus de chasse du coup de +6 endu, ce qui est loin d'être négligeable.

Sinon même chose que biscot pour ta méta gemme la +32 endu +2% armure doit être plus rentable.

Ton avancé pve est un peu limité mais je pense que tant que tu viens avec la strat en tête tout ce passera bien.

Je laisse les droods faire leur boulot.

Sinan +1 pour moi, ça manque de tank dans la guilde et puis un drood en plus on dit jamais nan, surtout que t'as une 2em spé heal ça fera plaisir a maclo XD.
Bonne chance pour ta postulation

Hyøkun

MSN Skype
anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

coucou a toi.
Comme viens de dire les amis mago gnomes, +1 pour un test.
Meme conseille changer ta meta pas du tout opti pour le PVEHL.
De plus pour pour ton opti, change ta glyphe tete. Prend celle de la croisade d'argent qui up ton ton endu et ta def. On niveau de ton gemmage axe toi a fond endu. Je vois une gemme expertise et une hybride expertise/endu. Enleve les car normalement avec ta nouvelle meta +32endu+up valeur d'armure ils faut 3 bleue et donc si tu gemme full endu donc full bleue ta meta fonctionne. Je vois que tu es overcap expertise normalement si tu change tes gemmes plus l'enchant gant par un +44PA ou un +18endu par un patron de TDC tu devrait ton cap expertise qui est de 26.

Ensuite parlons de ta spe^^.
je te conseillerai une spe de ce genre:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=00000000000000000000…

Ensuite parlons des glyphes:
Y en a une qui est obligatoire pour tank c'est deja celle de instinct de survie.
apres pour les autres a toi de choisir par rapport a celle que je te conseille:
-Glyphe de mutiler
-glyphe de mutilation
-glyphe de régénération frénétique.

Voila pour moi j'ai plus rien a ajouter d'autres^^

Je te souhaite une bonne chance pour ta postule et j'espere que tu rejoindra nos rang bientot.
+1 pour test.

litleboy
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

Bonjour,
merci pour tout ces conseil, je tacherais d'en tenir compte,
Pour le gemmage (et les bonnus qui vont avec) c'est tout simplement qu'à moment donner je manquer terriblement d'expertise et cela ce resentais sur mon agro, du coup j'avai gemmer de l'expert sur la bague. et j'ai eu le bijou cou tres reçament et du coup, j'ai fai au moins cher en rajoutan de l'endu putot que mettre de l'expertise et remettre de l'endu sur la bague.
j'attend de loot le torse de la cannonière(25 héro) pour supprimer toutes mes gemme expertises et me mettre full endu.
pour ce qui est de ma meta, je vien de la changer pour celle avec le bonnus +2%.
En espérant raider bientot à vos coter sans trop vous décevoir, je vous souhaite une bonne soirée .

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

Hello

Et coucou Litleboy ^^
A l'instar de Gnaaz, je suis content de te voir postule ici..
On as eu l'occasion de faire quelques raids ensemble et j'avoue être assez convaincu par ton tanking!
Mes connaissances sont aussi très très limites en drood alors je ne m'aventurerai même pas à poster un commentaire ici sur ce sujet Smile
Mais nos deux gnomes ainsi qu'Anhka sont de très bons conseillers..
Perso, aucune objection à ton guildage "en test"!
Sans avais contraire de nos guildeux  de passage ici d'ici ce dimanche, tu pourras me wisp IG pour être guildé..
Dans l'attente, je te souhaite bonne chance pour ta postule Wink
A très bientôt...

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: presentation "litleboy" :) Répondre en citant

yeah on va un avoir un bisounours avec nous lol.

Par contre c'est moi le vrai ours car avec mon stuff pelage tu peux pas me battre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: presentation "litleboy" :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010