Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Falbane - Humaine démoniste (anciennement blonde) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falbane

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Falbane - Humaine démoniste (anciennement blonde) Répondre en citant

Account: Falbane, Humaine démoniste

Bonjour à tous :-)    

IRL:

-Votre Prénom : Elsa

-Votre Age : 21ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiante

IG:

- Votre niveau et vos différents personnages  : 1 démo et 1 chaman level 80 coté alliance, 1 war level 73 coté horde (mon tout premier perso)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Reiji Smile

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : en ce moment environ 4-5h par jour (beaucoup plus avant)

- Comment vous nous avez connu  : J'ai eu la chance de faire un icc10-rush avec la revival en étant la seule pick up (avec Anhka en rl si je ne dis pas de bétises) et j'ai connu Reiji et Biscot par l'intermédiaire d'Axelsixtree, tous 3 membres honorables de la revival Wink

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  MacBook  2.2 GHz Intel Core 2 Duo; en ce moment je joue via wifi pas toujours très stable mais je déménage bientôt (normalement ce mardi ou mercredi) et devrais retrouver une bonne connexion filaire.
Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails:

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal  : le 2 février 2010

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : 5949Gs
Je souhaite changer plusieurs pièces de mon stuff à savoir le torse, actuellement hors set, je prendrais le set lorsque j'aurais pu changer de pantalon ainsi que les bottes (les 2 derniers se lootant à icc25 mais je n'ai pas eu la chance de les avoir encore, Axel en souffre depuis plus d'un mois ^^), l'objectif étant de dépasser les 1k en hate sans perdre trop de toucher.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Falbane

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  ) :

spé1 (principale): destruction 0/18/53 j'ai récemment enlevé les 3 points de toucher dans la branche affli car je pense être assez capé avec mon stuff, j'ai également enlevé les points suceurs d'ame amélioré (qui regen vie/mana) car de toute façon je dois utiliser le sort connexion afin de booster mes dégats (glyphe de connexion) j'ai donc pu augmenter les dégats de mon diablotin (non négligeable à mon gout).

- Vos Glyphes ? : glyphe d'incinérer, de connexion et de conflagration pour les majeurs, glyphe de drain d'âme, des âmes et d'asservir démon pour les mineurs.

spé2: démonologie 0/56/15 à la base j'ai pris cette spé afin de faire du pvp (descente à orgri à 2-3 ^^) et de pouvoir me soloter quelques élites (genre Frissegueule, dragon de la couronne) j'ai eu récemment l'occasion de la jouer à icc25 mais je ne maitrise pas encore tout à fait le monocible (niveau dps).

- Vos Glyphes ? : glyphe de connexion, de décomposition rapide et de gangregarde pour les majeurs, glyphe de respiration interminable, de drain d'ame et de malédiction d'épuisement (oups un reste de mon ancienne spé aflli ^^) pour les mineurs.

- Vos métiers et crafts particuliers : enchantement 450 (il me manque croisé et drain de sang dans les plus utilisés) anciennement minage changé récemment en couture (441 ca devient dur à up ^^) afin de bénéficier du bonus sort sur cape (et d'avoir 3 montures en plus j'avoue ^^)

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : -

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Ma guilde actuelle est la Devil blooD, guilde principalement d'amis avec qui j'ai découvert le jeu (j'ai commencé wow en novembre 2009) mais n'organise pas de raid... puis on m'a proposé de postuler pour cette grosse guilde dont le nom inspire l'admiration Smile

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : j'ai toujours ma chamy dans la Devil blooD mais celle-ci est jeune 80 et peu stuffé (4k9Gs environ) ma war n'est pas guildé car je ne fais que du pvp avec elle (bg pour l'instant).

Expérience pve 80 :

-Naxxramas:

clean en 10
rien en 25

-Caveau d'Archavon:

clean en 10, que toravon et koralon en 25 (pas emalon et archavon)

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : down en 10 et 25

* Sartharion + 1 Drake : down en 10 et 25

* Sartharion + 2 Drakes : down en 10 et 25

* Sartharion + 3 Drakes : down en 10 et 25

- Ulduar :

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean en 10 et 25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : manque assemblée en 10, clean en 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : pas fait

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : pas fait

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean en 10, manque faction et le dernier en 25

2°) EDC Hero (10/25) : down que les Val'kyr en 10hm...

- ICC :

* Icc 10/25 : clean en 10, 10/12 en 25 (sindra descendue à 2% mais certains membres trop fatigués pour pouvoir etre assez réactif et la down)

pas d'expérience en hm à part la cano... (10 et 25)

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Disponible les jours mentionnés, il y aura surement quelques exceptions lors des périodes d'examens.

- Que pensez vous nous apporter : de l'enthousiasme, de la bonne humeur, de l'aide si besoin, j'ai des bonbons, un tp gratuit et je fais très bien le boulet de canon lors du combat contre lk Very Happy (référence à la valkyr)

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

Charte lue et acceptée

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Ayant déjà joué en raid avec l'un de vos rosters je peux dire que j'apprécie la façon de jouer de la guilde (sérieuse, efficace et dans la bonne humeur), puis je suis déjà attachée à certains des membres, que je ne citerais pas mais se reconnaitront j'espere Wink et je n'ai entendu que du bien des autres membres.
J'espere etre dans vos rangs bientot et d'etre a la hauteur de vos attentes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Falbane - Humaine démoniste (anciennement blonde) Répondre en citant

Plop falbane Wink

/w Marijke IG pour ton guildage en test ^^

anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Falbane - Humaine démoniste (anciennement blonde) Répondre en citant

coucou falbane mari a deja pris les devant mais oui je me souviens de toi tres bon PU donc j'ajouterai +1 en test.

Rejoins vite les rang de revival X Okay

Biscot

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Falbane - Humaine démoniste (anciennement blonde) Répondre en citant

coucou falbane Bon ba pas le le temps de faire +1 

bienvenue parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Falbane - Humaine démoniste (anciennement blonde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010