Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamichi

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hanamichi Paladin Humain et Murielle Paladine Humaine

IRL :

-Votre Prénom : Akim / Murielle

-Votre localité : Suresnes (92) / Lyon (69)

-Votre Age : X / X

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Homme de Service / Bibliothécaire

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Hanamichi / Murielle / Kyminie (3 Pala 80)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  je voudrais faire mes preuves Smile

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Minimum Héroday+ Raid

- Comment vous nous avez connu  : a force de voir Derf flooder le général a Icc XD

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Adsl Neuf / Numericable

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non sauf cas execptionelle (du au fournisseur)

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : ICC10  (10/12)  ET ICC 25 (8/12)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : Avril 2010

- Votre stuff actuel + lien d'armurerie :

Hanamichi : Epique Mixé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Hanamichi
Murielle : Epique Mixé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Murielle

- Votre template :

Hanamichi : 54/7/10 : faite comme je la voie mais je vais la réorienté critique coté vindicte
Murielle : 5/5/61 : points placé le plus simplement possible pour dps

Possibilité de refaire les templates pour opti raid

- Vos métiers et crafts particuliers : Hanamichi - Mineur Ingénieur (craft balles icc) / Murielle - Herboriste Alchimiste (spé transmute)

- Vos Glyphes ? : a completer je pensais avoir toute mes glyphes mais jai confondu mes perso /spé

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : les croisés d'azeroth : guilde qui a disband

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Mes mules (bank perso)

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Quetes hebdo

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :  tous sauf tora

- Le Sanctum Obsidien : Jamais été

- Ulduar : 

Hanamichi : tout sauf  :Ignis ,Assemblée du fer , Général Vezax , Yogg-Saron
Murielle : quete hebdo

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean pour les 2

2°) EDC Hero (10/25) : Jamais été

- ICC :

* Icc 10 : 10/12 (connaissance parfaite de sindra)
* Icc 25 : 8/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : tout les jours sauf cas execptionnelle

- Que pensez vous nous apporter : de la bonne humeur , de la presence et de la motivation (pas peur du wipe)

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>>oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : petite dédicace a un membre de votre guilde (il gardera l'anonymat) et une chanson que ma copine adore <3 : Destin****** on etait tout les 2 Destin******** ! La la la~ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

coucou a vous deux.
Je me permet de mettre vos 2 candidatures en supsens pour savoir si les grand off veulent de 2 nouveaux paladins dans la guilde.
Vu notre état de recrutement, on ne need pas de paladins et étant en surnombre de paladins j'attends d'avoir une réponse si oui ou non on peut prendre en charge vos 2 candidatures.

Merci de votre compréhension.

Anhka, responsable de recrutement.

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou vous 2 Smile  
Alors Deja hana i love you 
Voila comme vous avez pu constaté je montais des ICC 10 Hana a etais 2 fois d'affilé mon palaheal et serieusement Il roxx du poney 
Et pour Murielle pas eu le temps d'examinez son GP et tous mais bien stuff Smile  
Voila bonne chance a vous deux 
Et oui c'etais Notre Destiné

Hanamichi

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas de souci je reste dispo pour information et autre Smile

Destinéééééééé c pas le 1er ni le dernier icc que je ferais avec toi tinquiete ^^

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah j'espere !! Je t'aime bien tu es vraiment mature et sympa et tu as un bon gameplay Very Happy

Biscot

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hello

moi j'ai envie de dire que d'un coté on a pas mal de paladin sur le papier, mais qd on regarde les paladin qui viennent en raid (ou qui accepte l'invitation) 
la tout de suite y'en a beaucoup moins alors need des personnes présente.

good luck pour votre apply, a bientôt j'espere

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plop Wink et oui +1 ßißi
Moi je prends en test sachant que l'on reprend les raids le 15 sept. et que à partir de ce moment là, je privilégierai systématiquement  les personnes présentes les 3 soirs obligatoires ^^
Donc /w Marijke IG et je vs guilde en test.

Hanamichi

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci je me co de suite ^^ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010