Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseur préci... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duriin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

bonjours ! je suis Dùrïn, je sais pas si on a déjà eu l'occasion de faire connaissance (une pointe d'ironie sa fait pas de mal)  Rolling Eyes

bah, j'ai vu que les Revivals recruteent un hunt précision... alors (a moins que vous me le demandiez), je ne referez pas ma candidature.. vous la connaissez déjà, je crois...
Donc oui !!!!! Quoi? je postule chez vous !!!
Alors y en a qui doivent se dire (tout le monde se dit a coup sûr) : ha ben dites donc ! il manque pas de toupet ce nain !!! ben effectivement il manque pas de toupet, LE NAIN ! sauf que le nain ben il est désespéré et il a un peu envie de chialer tout les soirs en raid pick up pour la quête hebdo.... Crying or Very sad   (et jvous passe les détails sur les postuls et tout :/ )

Donc, vous ne m'en voudrez pas j'espère de tenter le tout pour le tout, bah oui... quand on est désespéré on ferai n'importe quoi !!! de toute façon j'ai rien a perdre !!!!
surtout ne pensez pas que je vous demande d'accepter ma postul ! loin de là (je serai même étonné) mais bon voila.... je m'appelle Durïn, et je souhaite en toute humilité rejoindre les rand de votre guilde (les rêve de hm les raid tout les soirs sa c'est finit, j'abandonne)....vous faite ce que vous voulez de ça !!!!

Sur ce, bonne continuation all, en attendant vos réponses (je sens que je vais recevoir un truc sur la tronche moi mais méchant quoi !)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

yop durin
,donc j'ai pas été la lors de ton gquit et je ne connais pas les raisons de celui ci mais si il a eu lieu, je pense que c'était pour une bonne raison.
Ensuite, venir faire une postule de la sorte je trouve cela je pense deplacé. Si tu voulais vraiment rerejoindre nos rangs; je pense que tu devrai éclaircir la situation avec un post autre part que sur le canal recrutement et ensuite faire une postulation correct.

Comme je l'ai dit je sais pas pourquoi tu a été gquit donc ce que je dit sert peut etre a rien mais la ce post te rend pas crédible je trouve.

Duriin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

bah je m'en fou que se soit crédible ou pas jvous ai dit vs faite ce que vous voulez je suis sincère en ce qui me concerne... bah le post de canal de recrutement j'avoue c'etais pas obligé Wink
en ce qui concerne la raison de mon /quit jevais te le dire moi ! ben elle est pas bonne du tout la raison...t'as qu'à demander a Elysiator ! et puis qu'elle soit bonne ou pas... ben comme je l'ai dit je tente le tout pour le tout... je suis désespéré ! j'ai peut d'espoir, mais c'est comme sa......

(apres je sais pas si vs avez la possibilité de changer le post de topic ... je sais pas :/  m'enfin c'est un détail)

PS : de toute facon tkt bien sur qu'elle est déplacée cte demande je le reconnait ! c'est pour sa que j'ai peu d'espoir mais bon, quand on en a marre ben on est ammené a faire des truc qui se font pas.... =(

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement je suis contre, tu as été viré de la guilde surement pour une bonne raison car je connais bien les offs ils ne prennent pas de décisions à la légère.
Avant mes problèmes de connexion internet, je te voyais souvent chouiner en /g à partir de 20h30 pour savoir si tu pars en raid ou pas, et gueuler quand t'es pas pris, de temps en temps ça vas mais à un moment ça énerve, je pense que c'est pour ça qu'Ely a pris cette décision (après je peux me planter mais ça fait toujours une bonne raison de plus de te supprimer de nos rangs).

De plus, je vois que tu as été refusé chez les Famous et chez les sombres destins au moins (j'ai pas été vérifier dans toutes les guildes ally nan plus) Alors du coup tu te pointes comme une fleur chez nous pensant qu'on allait te reprendre? Tu nous as pris pour la poubelle de service? Le pire c'est que t'as même pas le respect de faire une postulation dans les règles de l'art pour que tu remontes un peu dans notre estime. Alors oui "qui ne tente rien n'a rien" mais arriver sur le fofo se planter d'endroit pour mettre ton "tas de phrase" et même pas faire une postulation digne de ce nom je trouve ça vraiment abusé.

Alors pour moi c'est non et vraiment non, tu manques vraiment de maturité et tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler comme on dit car vraiment tu manque de respect rien que pour l'image de la guilde.

Hyøkun

MSN Skype
Duriin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

bah non oki mais laisse tomber ! bah c'est quand n'imp bah moi je vous respecte... mais bah tte facon j'ai envie de rentrer dans une guilde où ce n'est pas réciproque...
certes famous et les SD m'ont refusé (a cause de mon age sans même poser de question c'est ridicule ), mais je viens pas chez vous comme dans la poubelle de service (d'une part c'est normal que vous le preniez comme sa), je revient juste parce que je vous considère comme ma guilde... j'y étais depuis un bon bout de tps et j'étais prêt a m'investir tjrs plus...(certe c'est un peu brut comme retour, mais j'ai pas la force de tenter je sais pas quoi de tordu pour réintégrer la guilde, je vais droit au but, et je suis sincère)... en ce qui est de Ely bah non sur ce coup la il a pas trop réfléchi... bah je chouinai vite fait, comme un nain quoi...mais j'amais je ne me suis plain de la guilde, de votre organisation ni rien... et puis je chouinai pas pour savoir si j'allais en raid ou pas.. je posait la question parce que ces derniers tps c'était pas tjrs très clair.... ensuite, on a commencé a me critiqué, bah j'étais pas dans mon assiette et je l'ai mal pris.. ce qui m'a poussé a dire des choses que j'aurai peut être pas du dire, et qui ont du être mal prises par Ely... mais non : rien n'a été réfléchis... ni par moi, ni par les offs... sa c'est fait a l'arrache... :/ !!!!!

voila ! après tant pis pour moi, il est plutôt compréhensible que vous me refusiez, mais stp commence pas par critiquer mon comportement et ma maturité, parce que c'est pas fair-play... je n'ai pas mérité selon moi une exclusion si brutale ! vous me refusez, c'est normal ! mais sachez que je n'ai rien fait volontairement dans le but d'offenser qui que se soit...

Voila! A plus tard je sais pas où... et bonne chance a vous !

PS : pensez ce que vous voulez, mais lisez bien tout mon post et comprenez ce que je veux dire !

:'(

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

Dans ce cas arrête de pleurer et fait une postulation comme tout les postulants, respecte les règles de la guilde.

MSN Skype
Duriin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

a non mais moi sa me dérange pas... mais... comment dire j'en ai déjà fait une dans le temps.... donc jme suis dis de toute façon vous me connaissez déjà quoi... apres jveux bien... mais disons qu'une postul j'en ai dja fait une sur votre fofo ... :/

mais c'est comme vous voulez... =)

d'autant plus que d'un point de vue moral, se serai compréhensible que vous refusiez même de lire ma postul étant donné notre ancienne relation.... c'est pour sa ! je voulais juste savoir.. je pleure pas ^^ --'

Embarassed

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

Bon j'abandonne t'as pas l'air de comprendre ce qu'est le respect. Je laisse aux offs la dure et difficile tache de prononcer son verdict.

MSN Skype
Duriin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

bah--' jvois pas ce que le respect fait la dedans c'etais une simple question de logique ^^, bah je ve bien la refaire ma postul, mais comme tu dit j'attend d'abordla reponse des offs on verra bien ce qu'ils me dirons... ^^ :/

=)

Duriin

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

oki sa va j'abandonne =) ++ all bonne continuation Razz Wink

anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

oki bonne chance a toi IRL et IG

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Chasseur préci... Répondre en citant

Bonjour Durin,

Tout d'abord, tu voudras bien vouloir m'excuser de ne pas avoir répondu avant à ton post mais je n'étais pas passé sur le fofo depuis quelques jours.

Bref, voici les raisons de ton renvoi brutal de la guilde :
- Ton flood quotidien sur l'organisation des raids, à savoir que dès que tu te connectais c'était "plop est ce qu'il y a un raid qui pars ou se monte" ou, "est ce que l'on pars en 25" ! Bref demander c'est bien mais lorsque c'est tous les jours ça devient lassant surtout que si on fait juste l'effort d'aller sur le calendar tu as la réponse (25 inscrits on pars, moins de 25 inscrits on attends et on voit) 
- Dire que nous sommes des "cons" je veux bien te croire mais le lire sur le canal guilde c'est pas très agréable ! La politesse et le respect est de rigueur dans la guilde ou tout du moins on essaie que l'ambiance reste conviviale même si c'est pas toujours évident.
- Que tu va /gquit car ça te gave ! Ben vois tu, choses dites choses faites  ! 

En plus de cela, Durin tu n'imagine pas comment cela peut être désagréable de voir des personnes que se plaignent constament malgré les efforts de la GM et des officiers. Je sais très bien que cela n'est pas fait méchament mais dis toi que beaucoup de gens (Mari et Cie) dépensent du temps et de l'énergie à organiser des events et que malgré cela ça tombe à l'eau par manque de motivation des membres et qu'en plus ils doivent supporter les ouin ouin de certain... Ben voilà ton flood et tes commentaires ont fait déborder le vase.

Et pour terminer, on ne réponds pas à mari et on est respectueux envers elle !  

Voilà Durin, j'espère que ces explications te permettront de comprendre pourquoi je t'ai /gquit de la guilde.
D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi, tu ne m'as pas wisper pour avoir des explications ou que nous puissions en parler ! Par contre tu as préféré wisper Mari et venir poster ici ???

En ce qui concerne ta demande de réintégration dans la guilde, je vais en parler avec la GM, les grds off et les off et cela sera mis au vote !
Donc wisp moi et seulement moi IG pour connaitre notre décision

Elysianor

PS: le sujet est verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Chasseur préci...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010