Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [chamelio]Tooxee ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooxee

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

Votre Account : Tooxee chaman amélioration

IRL :

-Votre Prénom : josselin

-Votre localité : Oise

-Votre Age : bientôt 21 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : intérimaire

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : tooxee 80 chamelio , välstann 80 drood equi et un dk 80 un stuff

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 2 a 3 h le matin et le soir la même ^^

- Comment vous nous avez connu  : grâce aux site de classement des guilds

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :  je joue sur un pc portable qui est assez ressent . pour ce qui est des lag j ai de temps en temps des petit freez mais je vais acheter un socle avec ventilateur incorporez pour refroidir un peut plus le pc .

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : icc 10 9 / 12 avec le cham et 10 / 12 avec le drood et en 25 7 / 12  . la canonnier hm en 25 mais sa c tout weak .

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 31j 9 h

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : raid :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Tooxee

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :

j ai un template amelioration '' 18/53/00'' c est un template qui envoie du lourd a mon gout mais le seul soucie est que je doit tout le temps faire gaffe a ma mana

- Vos métiers et crafts particuliers : alchimiste spe elixire et enchanteur

- Vos Glyphes ? :

. Glyphe d'esprit farouche
. Glyphe de fouet de lave
. Glyphe de frappe-tempête

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : il a peut de temps j était chez les ksuspect je les ai quitter car je ne pouvait pas raid avec eux j arrivai du taf a 21h15 le temps de manger il était 30 et souvent je servait de bouche troue 

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10 / 25 clean

* Aile des Araignées :  10 / 25 clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10 / 25 clean

* Aile de la Peste : 10 / 25 clean

* L’antre des Wyrm de givre :  10 / 25 clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10 / 25 clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage :  10 / 25 clean

* Koralon :  10 / 25 clean

.. toralon : 10 / 25 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :  10 / 25 clean

* Sartharion + 1 Drake : 10 clean

* Sartharion + 2 Drakes : 10  clean

* Sartharion + 3 Drakes : 10 clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : 10 / 25 clean

clean
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : 10 : Auriaya Kologarn / 25 clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : 10 clean / 25  freya thorim

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 10 / 25 clean

2°) EDC Hero (10/25) : 10 : 4 / 5 et 25 : 1 / 5

- ICC :

* Icc 10/25

icc 10 : 9 / 12

icc 25 : 7 / 12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : 

dimanche dispo de 21h00 a 00h00 voir plus
  lundi dispo de 21h30 a 00h00 voir 1 h max ( en faite dispo de 21h30 a 00h00 tout les soir ^^ )

j ai envie de killer du boss normal et hm c bien ici qu il faut aller ^^

- Que pensez vous nous apporter : hum un bon chamelio et un drood equi de temps en temps si il faut

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm  oui je signe ou chef ??

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

que dire a par que j ai envie de taper des barre avec vous , killer du boss , attendre cata avec vous et évoluer tout au long de cata avec vous ??

je pence que c deja pas mal non ??

bon dsl mais je doit aller me préparez pour le taf ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

Coucou a toi Tooxee et bienvenue au forum des revival X.

Donc deja merci pour l'interet que tu porte a notre guilde.

Donc j'ai plusieurs questions a te poser concernant ton personnage en general.

Alors concernant ton enchantement rien a redire tout a l'air bon.

Donc pour ce qui est de l'equipement, je ne suis pas du meme avis.

Je trouve que beaucoup de pieces ne sont pas adapter pour chamelio peut tu me dire lesquels et pourquoi?.
Sur 3 pieces de ton equipement ,quels sont celles que tu voudraient changer le plus vite et par quoi?

Ensuite peut tu me dire quels sont les stat la plus importantes a up en tant que chamelio de la plus haute a la plus basse.

Tu dis avoir des prob de mana, etant chamelio cette question m'etonne depuis la maj
Donc peut tu me decrire ton cycle dps? et quand claque tu tes CD?

Pour ce qui est des glyphes, je trouve qu'une de tes 3 glyphes est, je dirai, un peu useless peut tu me dire la quelle et tu la remplacerai par quelle autre glyphe et peut tu m'expliquer pourquoi tu choisirai cette glyphe par rapport a d'autre.

Concernant ton gemmage tu t'oriente full PA, pourquoi?

Que pense tu des bonus T10 des chamelio?

Si on te demande de venir en spe heal ou elem est ce que sa te derangerai? a tu un stuff Alt convenable?

Voila je te pose beaucoup de questions mais elles sont pas difficile si tu connais ton personnage, il n'y a pas de pièges.

Cordialement Anhka,responsable du recrutement.

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

pour ce qui est du stuff qui n est pas adapter pour chamelio tu parle surement du stuff avec l arp . j attend je trouver l equivalent sans arp .

pour ce qui est des 3 piece a changer je dirait : la carte par crane crocs murmurant , fendoir foudrepique par meurtrisurre noire , devoir du seigneur démoniaque par collier porte bonheur de wodin

pour ce qui est des stat je dirait que les stat les plus importante a monter ( toucher , expertise , pa , critique )

quand je dit problem  de mana c est le temps que rage du chaman soit up

pour ce qui est du cycle je met mes totem , nova de feu  , horrion de feux , frappe tenpette , fouet de lave , refreche boubou . et je clauqe les loup quand il faut burste dps , pour la rage chamanique je la claque quand je suis en dessous de 40 % de mana

pour les glyphe je dirait que tu parle de la glyphe de fouet de lave , je mettrai surement  furie des vent  a la place  faudrait que je tente

j ai teste la gemmage fool hast le semi pa et le fool pas et personnellement je ne c pas vraiment si j ai bien fait de rester en fool pa ( sa fait un moment que je me suis pas pencher sur le cham )

pour ce qui est du pièce 2 amelio je dirait qu'il est  pas mal  et le pièce 4 aussi d ailleurs

pour ce qui est de la spe heal j aime pas trop , la spe elem pourquoi pas mais j ai un stuff plus que médiocre avec des boue de stuff heal

voila je pense avoir repondu a tes question , on ce fait un icc  ?? ^^

ps : j ai prie ta spe pour teste et voir si je manque pas de mana

Dernière édition par tooxee le Ven 10 Sep - 21:54 (2010); édité 1 fois
anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

re,

Donc pour ce qui est des pieces a changer je suis d'accord sauf pour ton cou. Celui que tu a est pas mal mais le must est celui du pulentraille 10HM. Donc l'autre pièce je pensais plus que tu devrait changer ta cape par celle de garga 10Hm ou le must canno 25 HM.

Pour ce qui est des stat, je suis pas d'accord non plus.
Certe il faut avoir les cap exp et toucher je suis d'accord mais je pense que la hate passe devant la PA a un certain seuil. Ensuite la PA et le crit.

Pour ce qui est du prob de mana si tu es OM durant un combat et que rage du chaman est pas up c que tu gere pas ton cycle ou revoit quelques point de talents.

Pour du cycle: utilise tu l'elem de feu? si oui quand. Utlise tu que l'horion de feu. 
Sinon pour le cycle je suis pas du tout d'accord!

La glyphe oui je parle de fouet de lave et oui pour winfury. Moi je vais tes celle de nova de feu je vais m'y repasser dessus.

Pour le gemmage explique moi concretement le full PA stp. 

Pour ce qui est des pieces chamelio je vois pas tu a du oublier les chiffres donc si tu les remettre et expliquer un peu plus du moins argumentez un peu tes choix stp.

Pour ta spe alt, la spe heal oki si tu veux pas mais faut toujours avoir une petite spe alt surtout en tant que chamelio, je parle en connaissance cause.

Donc si tu peux approfondir les points que j'ai reformulés stp.
Merci 

Cordialement anhka, responsable de recrutement.

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

je répondrai âpre je suis en raid la dsl 

anhka

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

oki no soucis

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:54 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

dsl je te répondrai  demain car le icc 10 vient de ce fini : 10 / 12 en 4 h sa va en pu ^^ 

anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

oki sa marche

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

pour ce qui est de la cape c est prévu aussi tkt mais âpre faut que le loot tombe .

bien sur qu il faut monter un peut la hast âpre moi personnellement je ne suis pas trop pour la fool opti hast , mais si sa change vrement au niveau dps je suis pre a re gemmer .

la mana c regeler j ai prix ta spe c nickel .

pour ce qui est de l elem de feu oui je ment serre quand il faut burst en général je le claque un peut âpre les loup .

tu dit que tu n est pas d'accord pour le cycle mais perso je trouve que je mens sort bien comme sa , âpre c pas toujours évident a expliquer en écrit . toi meme tu c est que ce n est pas un cycle proprement dit mais d un ordre de priorité .

heu pour le gemmage avant j etait en fool hast/ pa mais j ai voulu teste la fool pa . personnellement je ne vois pas la différence .

pour le stuf amelio ( t10 ) je disais que le bonus 2 pièce était fast et le 4 pièce encore plus fast .

sa ne me dérange pas de monter une spe elem j ai déjà commencer mais j ai pas beaucoup de stuff . je ne serrai pas op en spe elem avant un moment .

voila j espère que sa te va

anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

Re,

Donc pour la hate, depuis la maj 3.2.2 je crois que c'est cette maj, la hate est devenu dans presque ou quasi tout les classe un stat non negligeable.
Et depuis la sortie d'ICC, la hate est devenu une stat importante pour le chamelio.Pourquoi? c'est simple, le bonus 2 peice et 4 piece chamelio est enorme.

Donc pour activer le plus souvent et avoir plus de chance d'avoir le buff +20% de pa, on up la hate pouvoir stacker 'arme de malaestrom *5 rapidement. Mais aussi tu tape plus souvent (logique) donc plus de chance de proc de winfury,langue de feu etc...

Pour le cycle je suis d'accord que c'est u nordre de priorité. mais peut tu me dire quels sont les priorité stp en faisait comme sa par exmple:
1°)attaque auto
2°)horion de givre....

et ainsi de suite ( j'ai ecrit n'importe quoi c fait expres lol) avec toutes tes attaques.

La difference se voit a un certain niveau de hate et surtout selon le type de boss. si c'est un boss poteau ou un boss en mouvement.

Donc voila je veux juste que tu repond aux dernières questions et je poserai mon avis suite a cela

Cordialement anhka, responsable de recrutement.

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

allor pour la  priorité :

1. éclair si 5 charge de maelstorm 
2. horion de flamme
3. frappe tempete si y a plus de debuf sur le boss
4. bouclier de foudre a refreche
5. elem de feu
6. totem de magma si il n est pluys actif
7. les loup
8. rage du chaman
9. horion de terre
10. frape tempette
11. fouet de lave
12. nova de feu
13. totem de magma
14. bouclier de foudre

voila c bon ? je suis un bon chamelio ??

anhka

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

hum pour moi je donne sa:
1.eclair si 5 stack
2.horion de flamme si plus buff de furieux ou a mois de 6 sec du buff
3.totem de magma si plus actif
4.frappe tempete
5.horion de terre
6.nova de feu
7.fouet de lave

et ainsi de suite.
si tout est actif l'ordre est simple

1.eclair
2.frappe tempete
3.horion de terre
4.nova de feu
5.fouet de lave

tout en claquant ces cd debut si pas de phase de burst et rester vigilant a son boubou de foudre, buff hate de l'horion de flamme, et du totem de magma.

Bon pour l'instant mon avis reste très mitiger, je laisse place a 1-2 raid de test voir ton Gameplay reactivité et dps.
Si l'avis est bon, on peut concretiser sur une phase de test.

Voila anhka,responsable du recrutement.

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

oki sa marche

tooxee

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:21 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

y a moyen d avoir le ts ?

anhka

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee Répondre en citant

oki normalement tu te fera wisp IG par l'un de nos grand off ou tu recevra une demande de raid via calendar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [chamelio]Tooxee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010