Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gregquent Hunt Survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Gregquent Hunt Survie Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :

Alex, la quarantaine, j’ai une activité libérale, ce qui me permet de jouir d’une autonomie de gestion toute particulière.
Je réside dans l’est de la France à Metz 57.
Je suis l’heureux papa de deux supers petits garçons 14 et 9 ans.
Ma philosophie « le respect de la parole donnée »..

Je fais gaffe à ne pas être trop mature !! Cela étant thérapeutique pour ma libido, comme je ne me suis jamais retrouvé devant le TGI du serveur pour malfaçons, non façon, ou quelconque calomnie et diffamation,  je ne cesse de véhiculer une image impeccable de notre guilde, comme je l’ai toujours fais pour toutes guildes.

Il va de soit qu’ayant été parfois, à juger certains, assumant mon rôle d’Off dans les guildes où j’eusse cette mission, je peux dire avoir beaucoup de potos sur notre serveur depuis 5 ans, mais certainement aussi quelques détracteurs.
Mais je peux alléguer être quelqu’un d’honnête, et qui de toutes façons assumera toujours ses actes.

Mon implication sera avérée, ainsi que mon souhait de partager avec d’autres potes pour toujours tirer le raid vers l’avant, c’est la raison pour laquelle je suis poussé vers votre guilde, qui a cette ambition de jeu, tout en y recherchant le plaisir, l’humour, la convivialité.

Expérience :

MC: Clean, ZG: clean, AQ20/AQ40, Onyxia , Karazhan:Clean
Repaire de gruul: Clean.
SSC: Clean
Magderidon: Clean.
Hyjal: Clean
TK: Clean
BT: Clean
Naxx : clean

Wolk : 
ICC 10 (12/12), ICC 25 (12/12)
ICC 10 HM (11/12), ICC 25 HM (9/12)
EDC 10 Hm (5/5), EDC 25 Hm (3/5)
Uldu 10 (14/14), Uldu 25 (14/14)

Mes Rerolls
Played War (70) = 88 jours
Played Mage (80) = 31 jours
Played Feral (80) = 33 jours

Mon main
Played Hunt Survie = 201 jours ! au lvl80   80 jours

Mon choix pour : Revival X

mon but est de rejoindre une guilde motivée pour parcourir le contenu, rejoindre une équipe de joueurs volontaires, ayant plaisir à passer un moment de détente, orienté progression pve hl, je souhaite rejoindre votre guilde pour m’y sédentariser, persuadé que l’harmonie de notre communauté de jeu, est à mon sens, l’élément le plus indispensable pour réussir.

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf les samedi et vendredi, réservés aux sorties irl (Papa), je suis présent de 20H00 jusqu’en fin de raid (horaire usuel que nous connaissons tous).

Parcours :

Pour faire court, mon main, j’ai rejoins diverses guildes afin d’évoluer dans le pvevhl  et apprendre toutes les subtilités du gp hunt .

J’étais Officier chez Serenity, et Officier Chez Faerûn !!. Ces deux dernières années.

J’ai quitté  Faerûn, j’avoue avec beaucoup d’amertume, je n’y ai que des pots, et peux affirmer être parti sans n’avoir aucun grief avec personne.
Ce sont tous des gars bien chez Faerûn !!!

J’y étais Officier, je m’y suis beaucoup investi, et ce à tous niveaux, mais je constatais que trop de départs ne nous permettaient plus de partir en 25.
C’est vrai j’ai une grosse envie de jeu, mais nous étions trop souvent en panne de toster, j’ai tout essayé recrutement uniperso, multi perso (8 joueurs Heart), mais rien n’y fait, je respect le mode de certains joueurs, de ne jouer qu’un soir par semaine, mais cela n’est plus en phase avec la chartre de faerûn, je suis co tous les soirs espérant partir R25, mais trop souvent déçue.

Je suis en l'état actuel le GM de ma petite guilde de pots ! "je sais Requiem c'est sans le e !! mais déjà pris"

La Machine :

un I7 Core de chez Intel cadencé à 2,66 Ghz, monté sur une MSI x58 en DDR III, équipée de 6 Go en DDR3 1600Mhz, et une carte graphique NVDIA Geforce N285 GTX à 1 Go .

Le FAI :

Orange HD, quasi jamais de déco

Le perso :

Gregquent,

Hunt Elfe Spé survie 56/15, et spé préci 7/57/7 (stuff inadéquate, enfin ARP au palier 1)

Métiers :

Travail du cuir: 450 Joaillerie : 450

Pour plus de précisons vous pouvez consulter le lien suivant du site officiel Blizzard

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Gregquent

Les Rerolls :

Permettant aussi de connaitre les apports intrinsèques d’autres classes (dans les grandes généralités), ainsi que leurs besoins, de upper d’autres métiers tous devenu indispensable au bon farming.

Ittack Mage 80, Badwary DK 80, Arwenan Drood Tank 80 --> 6016 Gs l 

Métiers
Alchi Spé Elixir 450, Herbo 450, Ingé 450 Gnome, Mineur 450

Addons :

Deux Vox, TS3, ORA2, Omen, Recount, …

Je suis tout à fait dispo IG pour tous tests et dial TS, qu’il vous plaira

Bon jeu à vous.

Gregquent

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Gregquent Hunt Survie Répondre en citant

Joli postul' Wink rien à redire^^
L'entretien ts ayant déjà eu lieu il ne reste plus qu'à attendre mercredi pour la pratique Smile

anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: Gregquent Hunt Survie Répondre en citant

cocuou greg

Comme l'a dit mari jolie postul.

Si il y a deja entretien et tout le blabla je dirai rien d'autre^^

Bonne chance!!

greg

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Gregquent Hunt Survie Répondre en citant

oui je serai la mercredi avec plaisir !!!

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Gregquent Hunt Survie Répondre en citant

un joli pc qui plus est ^^

g le meme en ati Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Gregquent Hunt Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010