Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post Dilrak Hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASthor

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

Mon IRL :
Moi en gros: Arnaud (garçon parce que, personnellement, j’ai pas encore rencontré de fille s’appelant arnaud ;p), j’habite Grenoble, étudiant de 19 ans + ( né le 26 février 1991)

Mon côté IG :
Je possède (enfin je suis poosédé par 4 persos différents Smile un War armes-def 80 / un Dk sang dps-tank 80 / un Chaman heal-dps amélio 80 / un Hunt Survie 80
(Moi personne ne me parraine (><’)
Sinon, je passe entre  3 et 4 heures sur WoW  (je bosse la journée et sinon je farm les consos avant d’ aller raider et je fini de jouer à la fin du raid)

D’ où je vous connais ??? Le bouche à oreille surtout :p Comme quoi vous seriez des gens super sympa et que vous marchiez bien en raid toussa toussa J De quoi intéresser plus d’un joueur.

Niveau Matos je suis asse bien équipé :Je dispo d’ un iMac avec LiveBox filaire pour éviter les problèmes de mauvaise détection du signal Wi-Fi ; Je n’ai jamais de problèmes de connexion, sauf si il y a un accident technique grave.

Mon expérience avec mon hunt:
Je le joue depuis BC et avec lui j’ai pu faire SSC et TK principalement avec un peu de BT, et je le joue toujours pour les ICC quand je trouve une place :p
Sinon niveau temps de jeu, je suis passé lvl 80 vers septembre de l’année dernière ; Mon /played est de 26 jours , 3H et 54 minutes
Niveau stuff ,eh bien je ne le trouve pas mauvais :
Full stuff ICC10/25 + insigne Givre et trinket 200 insigne ><’
Le link armu qui reste la chose la plus éloquente :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Dilrak

Ma spé :
J’ai un Template survie 0/ 16 / 55, car en précision je vais chercher le buff critique, le buff PA du à l’intelligence, le buff dégât des critiques , le buff focalisation du pet pour avoir toujours ses buff PA dispo pour un burst , et la visée qui entre pleinement dans le cycle dps survie.
Dans le tableau survie je prends maître des pièges pour le buff qu’il confère à la flèche noire, c’est à dire des Tics plus fort ce qui s’accumule au DoT de morsure du serpent.
Je prend aussi piqûre nocive, car comme on dps toujours sous morsure du serpent, Ajouter 3 % de dégâts à nos attaques me semble intéressant.

Mes métiers :
Je suis dépeceur 450 et TDC 444 ( en cours de Lvl up)

Voici les glyphes :
Mes glyphes majeurs : Glyphe de tir explosif / glyphe de morsure du serpent / glyphe de tir assuré
Mes Glyphe mineur : Glyphe de rez du familier / glyphe de guérison du familier / glyphe d’aspect de la meute.

Les autres jeux auquels j’ai joué en étant assez bon :
KOTOR / Starcraft II

-Mon acienne guilde et pourquoi l’avoir quitté ?
( pas avec mon hunt récemment, mais avec mon war oui )
J’ai fait partie de Celestius pendant plus d’un mois (en apply) mais j’ai moi-même décidé de mettre fin à l’apply car j’avais beau m’inscrire chaque soir je n’étais jamais pris , de telle sorte que je n’ai jamais raide une seule fois à ICC25 avec eux et que je n’ai pas de HF régicide … ( le post est au nom d’asthor)
Sinon avec mon chasseur depuis le disband de Ravenloft plus rien …Et aucun de mes autres perso n’a de guilde.

Mon expérience en raid :
NAxxramas 10/25 clean entièrement
Archavon/ Emalon/ Koralon/ Toralon Clean 10/25

Sartharion Clean 1D 2D 3D en mode 10 joueurs
Sartharion 25 clean mais sans drakes.

Pour les boss d’Ulduar :
1°) Le siège d'Ulduar (Léviathan, Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :
Clean en 10/25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :
Clean en 10/25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :
Clean en 25  / Clean en 10 sauf Mimiron.

4°) La descente de la folie (Général Vezax , Yogg-Saron ) :
Clean Vézax en 10 Et pas en 25

Pour l’ Épreuve du Croisé :
1°) EDC Normal (10/25) :
Clean EDC en mode 10/25

2°) EDC Hero (10/25) :
Jamais fait en 10/25 hero.

Pour la citadelle :
Clean 11/12 en mode 10 joueurs
Clean 9/12 en mode 25 joueurs.

Mes disponibilités et ma motivation :
JE suis dispo chaque soir après 20H30, ce qui convient parfaitement à vos horaires, et comme je vis tout seul bah je suis peinard :p

Ce que je pense vous apporter ?
En tant qu’individu un peu de nouveauté et un tout petit peu de dps :p Sinon je sais bien jouer mon hunt et je réfléchi beaucoup de la façon dont je peux me servir de ses technique pour être le plus rentable possible.

En ce qui concerne la charte de guilde, oui je l’accepte sinon je n’aurai pas post J
Pour ma motivation :
J’ai entendu beaucoup de bien de vous, que vous étiez des gens sympas, que vous saviez jouer et comme même chez les meilleurs ( Celestius par exemple ) ces valeurs ne sont plus tellement d’actualité , bah je fonce pour pouvoir , avec un peu de chance, y gouter J, et en priant pour que ça dure.

Voilà voila , en espérant vous avoir convaincu et que cette lecture ne vous aura pas trop ennuyé , See You IG ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anhka

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

coucou,

merci de l'intéret que tu portes a notre guilde.

Désolé sa va paraïtre direct mais pour l'instant on a déjà 2 chassou en test.

Donc je laisse ton apply en stand by et je laisse place a un grand off pour savoir si oui ou non je commence a regarder ta candidature.

Voilou!

Anhka,responsable de recrutement.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

Plop Asthor Wink
ta candidature m'interesse mais pour le dk dps en fait ^^
pourrais tu me dire ou il en est niveau stuff pliz mici : )

ASthor

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

Niveau équipement le DK sang est plutôt correct ( bien que ce ne soit qu'un reroll) ; j'ai xp ICC10 HM 8/12 avec lui, et  j'ai aussi une spé tank sang.

Je le joue pas très souvent donc avec lui mon dps stagne entre 7K et 10k et c'est une classe avec laquelle je ne joue pas trop ( essayez de trouver des raids P-U en dps tiens :p) Mais bon ça reste correct et j'ai hystérie à claquer pour les plus gros dps Smile 

( Je ne peux pas link mon stuff via armurerie, celle-ci étant indisponible à cause d'une erreur interne aujourd'hui).

ASthor

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

Veuillez m'excuser d'avoir à annuler cette postulation, mais je ne pense pas pouvoir jouer mon DK finalemnt car je suis encore trop mauvais et p-e un peu trop unstuffed ; Qui plus est je joue plus mon war qui est plutôt pris . Veuillez m'excuser pour le temps que je vous ai fait perdre.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

Aucun souci Wink bonne continuation a toi ^^

ASthor

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

Boone continuation à vous aussi .

jtina

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt Répondre en citant

c'est parce que plutot tu as postulé chez providence en meme temps ?

Je peux tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces ,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empechera d'etre heureuse !

₪ ø | | | 'o.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Post Dilrak Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010