Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK Tank / DPS Frost et Démo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphemya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

Bonjour a tous

Votre Account : ( Euphemya, DK poulpe)       

IRL :

-Votre Prénom : Sam

-Votre localité : Marne

-Votre Age : 30

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : sans professions

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : je possede trois persos niveau 80 un DK Tank double spé DPs frost un démo affli destru et un paladps

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :  6

- Comment vous nous avez connu  : j'ai vu une annonce sur le canal commerce

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Bonne  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : tres tres rarement ( on est jamais a l'abri non plus ;D )

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :  Icc10 Clean; Icc10Hm 6/12; Icc25 11/12 ; Icc25Hm 2/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Euphemya 5k9 Gs en spé dps, 5850 en spé Tank

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :

Spé Dps 3/53/15 Tres classique avec trois points en sang pour l'agro
Spé Tank 54/8/9 une spé tank classique allant chercher sang vampirique, marque du sang et le heal instantané
- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur joailler 455 + reroll Herbo alchi 450 spé popo, et forgeron 450

- Vos Glyphes ? :  sur spé dps, anéantissement , frappe de givre et toucher de glace
                           sur spé tank mort et décompo pour agro multi, sang vampirique et frappe de mort

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : j'ai fait parti de providence pendant quelques mois, et j'etait chez K suspect avant. j'ai leave providence car j'ai pas trop aprécier certaines choses qui ont été mises en place chez eux apres le retour du GM, ni la maniere dont il traitait ses membres

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean sur privé

* Aile des Araignées : clean sur privé

* Aile des Chevaliers de la Mort : razuvious clean 

* Aile de la Peste : clean sur privé

* L’antre des Wyrm de givre :  clean sur privé

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

* Toravon : Clean clean et reclean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : jamais try

* Sartharion + 2 Drakes : jamais try

* Sartharion + 3 Drakes :jamais try

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Jamais Try

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Jamais Try

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean en 10 et 25

2°) EDC Hero (10/25) : Jamais try en 10 / 3 boss clean en 25

- ICC :

* Icc 10/25 : Icc10 Clean, HM 6/12    ;     Icc25 11/12 ; Hm 2/12

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

dispo mardi mercredi et dimanche ok

- Que pensez vous nous apporter : je connait plutot bien ma classe et au dela de ca j'aime jouer dans la bonne humeur ;D

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm lu et approuvée

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je postule chez vous car j'ai envie de faire partie d'une guilde avec des joueurs sérieux et aussi motivés que moi pour faire du pve Hl, que ce soit maintenant ou bientot avec l'arrivée de cataclysm. J
Donc voila j'espere que ma candidature vous plaira et je vous dit a bientot In Game.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reiji
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

salut a toi ^^

pas mal l'apply mais need voir ton stuff tank sur l'armurerie ^^

sinon pour les dispo les jours de raids sont Mercredi, jeudi vendredi et dimanche de 21h30 à 00h << 3/4 obligé

enfin bonne chance pour ton apply =) un offi devrai passer d'ici peu Very Happy

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

Coucou ami Dk

Merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Donc j'ai quelques questions a te poser par rapport a ton personnage:

Apres y avoir répondu, je laisserai un avis sur ta candidature:

Tout d'abord, au niveau de ton équipement et de ton enchantement et ainsi que gemmage rien a redire sa a l'air propre, juste que tu gemme ambi force/toucher vu ton cap toucher tu a pas la peine de mettre du toucher, met plus de crit.

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de tes points de talents ainsi que de tes glyphes?
Au niveau des glyphes, quelle glyphe pense tu enlever par laquelle?
De plus au niveau de ta spe? je la trouve pas trop mal mais pas tout a fait opti? A tu des soucis d'aggro?

Peux tu me donner ton cycle DPS Précis stp durant environ 1 min merci.
Quand utilise tu tes CD?

Et surtout c'est surtout le point le plus important tes dispo:
peut tu me confirmer tes dispos stp car on demande 3/4 par semaine obligatoire sachant que le R25 part le mercredi,jeudi,vendredi et dimanche donc sur ces 4 jours, il t'en faut mini 3 présent obligatoires.

Voila j'ai survoler en gros ta candidature si des choses ne vont pas ou qui me dérangent un peu je le marquerai
Sur ce, je t'ai laissé quelques questions et après ces réponses, je laisserai mon avis ou je t'en reposerai d'autres si cela est nécessaire ou si des choses n'ont pas été précisés.

Voila!
Anhka, responsable de recrutement

Euphemya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

Au niveau des glyphes, quelle glyphe pense tu enlever par laquelle?

la réponse est très simple, aucune. ces glyphes sont adaptés a mon gameplay et je n'ai pas l'intention d'en changer.

De plus au niveau de ta spe? je la trouve pas trop mal mais pas tout a fait opti? A tu des soucis d'aggro?

j'avait des soucis c'est la raison pour laquelle j'ai changé mes points en frappe incrustée de sang pour les placé en sang pour la baisse d'agro.

Peux tu me donner ton cycle DPS Précis stp durant environ 1 min merci

une minute je ne pense pas que ca soit la peine puisque le dps d'un dk frost est plus ou moins une répétition d'un cycle de deux sets de runes donc de 20s

Toucher De Glace, Frappe de Peste, Anéantissement, Frappe De Sang x 2
Anéantissement x 3

niveau CD j'utilise mon armure incassable en combinaison avec drain sanglant toujours a la fin d'un " deuxieme " set de rune lorsque toutes les runes sont en recharges pour ne pas perturber mon cycle, j'enchaine généralement avec proc bijou puis ma goule. et recommence quand les Cd sont de nouveau dispo

et au niveau des disponibilités comme je l'ai marque je pourrai venir mercredi jeudi et dimanche mais pas possible de faire trois soirs d'affilés je suis père de famille je peux pas me le permettre.

voila a bientot

Euphemya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

laissez tomber, j'ai pas envie de me prendre la tete avec un systeme aussi compliqué que le votre niveau loot avec les points etc ...

bonne continuation

Hyøkun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

une seule chose à dire:

LOL

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Cordialement Hyøkun

MSN Skype
anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

oki Euhphemya, 

au niveau des loot car je crois que c'est la raison pour laquelle tu pars a ce que je vois, on ne fonctionne pas comme ou du moins plus car pour ma part j'ai jamais vu de système par point il parait que sa été utilisé mais au temps d'EDC donc d'il y a en gros 10 mois.
Depuis nous marchons autrement.

Sinon pour tes glyphes je disais d’enlever la glyphe toucher de glace par celle de maladie, ce qui te permet d'avoir un gain d'une rune ce qui n'est pas rien.
Pour ce qui est de ta spe, si tu a des soucis d'aggro oki mais je pense que arriver au stade ou nous sommes avec détourne et tout tu peux sacrifier tes 3 points de  subversion par lame incrusté. Sinon pour ta spe je disais juste d'enlever 2 point dans glace noire pour mettre dans froid de la tombe.

Bon pour l'instant je m’arrête la car tu veux pas te prendre la tête sur je ne sais quoi.
Si tu es toujours interresser dis le nous et continuerai a décortiquer ta candidature.

Pour les dispo mercredi,jeudi et dimanche nous vont bien.

Cordialement anhka;responsable de recrutement.

Euphemya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

j'ai eu l'info concernant les loots par points sur votre fofo

http://revivalx.xooit.com/t327-Loots-par-points-de-raid.htm

enfin bon si tu me dit que c'est plus en place pas de soucis, je trouvait ca vraiment tres compliqué pour des simples loots quoi ^^

sinon concernant la glyphe de maladie par rapport a celle de toucher de glace, je me doutait bien que tu me parlait de ca quand tu parlait de glyphe a remplacer mais je suis pas trop pour en fait, le cycle dps est bcp plus dur a bien tenir sur le long terme quand on utilise la glyphe de maladie et au final l'apport dps n'est pas présent sur chaque combat ( ex : si on doit etre en plein mouvement pendant la seconde disponible pour refresh les maladies on risque de louper le refresh et la c le drame ... )

sinon pour revenir sur les trois points en frappe incrustée de sang je l'ai supprimer car j'avait des soucis d'agro et que je devait lever le pied de temps en temps sous peine de reprendre l'agro, de plus ce talent ne représentait finalement que 2 a 3 % de mon dps qui me semble sont compensés par l'apport de 9% de critique sur l'anéantissement en plus de la chutte d'agro.

par contre pour les deux points en froid de la tombe perso je suis pas d'accord ca serai une chute de dps j'ai largement assez de Puissance runique je prefere augmenter mes degats de givre.

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

oki 
a toi de voir mais sur tout les fofo et guide j'ai vu que les point pour up sa puissance runique était beaucoup plus rentable car on claquer plus de frappe runique durant les phase c'etait dire refresh runes ou quand tu es en full puissance runique.

Pour la glyphe maladie, elle est de plus en plus opti que se soit pour combat fixe ou en mouvement,tu aura juste a claquer une attaque et tu aura refresh tes Dot. donc depuis la maj pour frost y a pas a chercher ces 3 glyphes sont incontournable ou presque!

Concernant ton cycle quand claque tu ta frappe de givre,quand claque tu ta rafale hurlante? Qu'est ce que tu fais quand tu a frimas? que fait tu quand tu a machine a tuer?

Concernant tes CD?
Je vais reformuler ma question^^
Donc on va dire pour pulentraille quand claque tes CD? et pour putricide quand claque tu tes CD? 
Je voudrais que tu m'explique pourquoi tel ou tel CD a ce moment etc.

Ton cycle DPS, je suis d'accord dure 20s mais je vois que tu n'y inclue pas rafale hurlante,frappe de givre?
Donc dis moi exactement ton "cycle" on va dire ça  car je sais pour les Dk surtout pour frost c'est un cycle sans en etre un, pourquoi^^? 

Désolé pour ces questions mais j'aime bien quand tout soit bien clair^^

Voila cordialement anhka, responsable de recrutement!

reiji
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

du coup l'apply tjrs d'actu sa postule , sa postule pas ????

J'ai pas aimé l'attitude que tu as eu pour les infos sur le loot.

si tu compte tjrs postuler bah sa sera un gros -1 pour ma part. (j'aime pas trop les gens qui ce prennent la tête pour un loot.)

comme je dis tjrs lootovore dehors ^^

(attention je n'ai pas dit que tu en etait un ^^ )

Euphemya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

justement c parceque j'aime pas me prendre la tete pour un loot que je trouvait le systeme bidon enfin pas grave vous avez pas l'air d'avoir comprit, enfin bref on oublie Ciao et bonne continuation

anhka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo Répondre en citant

oki. Mort de Rire

Je suis sympa de te laisser une deuxième chance pour ta postulation et tu ne la prends pas au sérieux.

CANDIDATURE REFUSEE

Anhka,responsable de recrutement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: DK Tank / DPS Frost et Démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010